[Broc] Pour en revenir aux BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, j'ai pense a un truc qui pourrai mettre tlm d'accord concernant les BB
Pourquoi on délimiterait pas une zone hors Tp pour stationner tous les BB?Comme ca ce serait possible pour les ennemis d'aller faire un tour dans cette zone pour les tuer
Et pour ceux qui souhaiteraient eviter de laisser leur BB ds cette zones seraient obliges de le sticker a eux
Z'en pensez quoi?
comment tu distingue entre un BB et un pauvre clerc qui veut se reposer au tp ?

Faut trouver autre chose

Pourquoi pas une portée pour tous les buffs comme reclame le TL du clerc aux US.
C'est une bonne idée à la base mais ki va accepter
Oui d'accord je le laisse au parking ou je l'emmène avec moi avec une grosse cible sur le dos :bouffon:

De toute façon, y'a pas de solution à cela, sinon de se faire une raison
Citation :
Provient du message de Derrek
Pourquoi pas une portée pour tous les buffs comme reclame le TL du clerc aux US.
oauip spa mal ca delimiter une portée la depasser enleverai les buffs ou un dt comme les resist mais bon la ce serai la misere pour rebuff le groupe a chaque fois
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de Derrek
comment tu distingue entre un BB et un pauvre clerc qui veut se reposer au tp ?

Faut trouver autre chose

Pourquoi pas une portée pour tous les buffs comme reclame le TL du clerc aux US.
Ouais, une portee se serait bien en fait; le seul probleme c'est que le joueur qui se fait buffer reste pas toujours avec le buffeur
Sinon l'idee du parking on pourait la tester entre nous, on est capable de trouver une solution entre joueurs !
Je pense meme que ce serait carrement mieux, ca nous obligerait a discuter entre nous et a definir nous meme les regles !
Bon, il y aurra toujours des personnes qui seront pas d'accord; mais ca c'est comme partout, perso je prefererai ne voir que quelques BB au Tp que de les voir tous
/agrees Angie :x

Pour la portée ce serait stupide ... Tu ne pourrais trop t'éloigner de ton groupe sous peine de perdre tes buffs ?
Et le barde qui run après 2-3 ennemis en combat pour les mezz et les empêcher de fuir , il ne pourrait plus le faire sous perdre de débuffer tous tes groupmates ?

Utopie , stout :>
Imposible vue la mentalité de SERTAIN buffbotté, ne pourrons pas s'empêcher d'aller dans la zone no bb pour kill tous les non buffbotté.

intervention de Mythic est le seul moyen radical avec la limit de porter des buffs
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
/agrees Angie :x

Pour la portée ce serait stupide ... Tu ne pourrais trop t'éloigner de ton groupe sous peine de perdre tes buffs ?
Et le barde qui run après 2-3 ennemis en combat pour les mezz et les empêcher de fuir , il ne pourrait plus le faire sous perdre de débuffer tous tes groupmates ?

Utopie , stout :>
y a limite et limite la toi tu parles dans le cas ou le bard et poursuivi et fe 20 metres mais peu etre limiter par raport au tp limiter pasr exemple au mg , puis au fort genre le gars ki laisse sont bb a ailinne le mec buffe perdrai c buff apres bolg c une image :>
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de Elfette
/agree

P.s : pourquoi réouvrir le débat du buffbots ? Le dernier c'est finit en menaces IRL "blablabla moi j'ai 8ans de karaté, irl toi ta pas de buffbots fait gaffe, etc"
elfette tu ve kon s'apel et kon en parle IRL

__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de Freith McConnel
Juste une precision, qd je parle de parker les BB je veux dire parker le perso buffeur, comme ça les gens peuvent continuer a se BB mais ca laisse une chance aux non-BB d'aller tuer le perso buffeur
Super idée ca ferai un champ de cible semi-afk pour toute les classes de fufu. Vais vite être 10L10
Citation :
Provient du message de Derrek
comment tu distingue entre un BB et un pauvre clerc qui veut se reposer au tp ?

Faut trouver autre chose

Pourquoi pas une portée pour tous les buffs comme reclame le TL du clerc aux US.

Le problème c'est qu'il n'y a aucune raison qu'un furtif ne puisse se faire buffer par un membre de son royaume.
Je ne vois pas en quoi ça pose problème, mettre une portée aux buffs ce serait interdire de faire ça, hors du point de vue du BG du jeu, il est tout à fait logique de buffer un membre de son royaume.

Si ça se réalisait, je vois mal comment je pourrais continuer à aller buff les petits qui chassent à Mithra par exemple.
vous en avez pas marre de parler de Brigitte Bardot, elle doit avoir les oreilles qui sifflent depuis le temps, et puis pourquoi vous parlez d'elle au pluriel? Elle a été cloné et je ne suis pas au courant


ps pour Linkounet: ta signature n'est pas au nouvelle norme la taille maximum est de 500 en largeur texte compris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés