[Orcanie] bug exploit pretre d arawn

 
Partager Rechercher
vous vous demandez ce que peut faire un PA dans un fort ?
simple, il entre, il refait son pet et il kill tout ce qui entre avec l'aide de qq sic/menos.
en cas de pb => /s sortir
super non ?

bug exploit clairement présenté par GOA, rien a redire ni a défendre.
De plus, dans ces conditions, tu envoies un PA entrer dans un RK sans peter une porte et il repart avec les reliques


Albion / Ys a essayé, ils se sont fait annulé la prise et en plus, le PA s'est fait screen + ban
Ce post me concerne sûrement (et j'en suis pas fier).

Oui, en effet j'ai joué avec mon Prête d'Arawn (Narec level 24) cet après midi.

Je ne connaissais pas ce bug exploit et je suis entré en forme d'ombre dans le fort (dérapage de doigt sur ma macro Entrer/Sortir).

Quand j'ai vu cela, je suis tout de suite sortir...certes j'ai pu voir combien vous étiez...et j'en suis désolé.

Alors oui, j'ai utilisé un bug exploit sans le vouloir, et je m'en excuse auprès des Hiberniens qui étaient présents...

Si GOA juge nécessaire de me bannir, tant pis pour moi.

(Heuuu...sinon...si c'est au sujet de quelqu'un d'autre, j'ai rien dit ok )

-DuncanMcLeod Mercenaire 50-Les Lions Ailés-Albion/Orcanie-
mouais...

c'est sur que se faire tuer par un pet d enchanteur en skin luri planqué dans la texture d un arbre c'est bcp plus fair-play... je voudrais bien screen mais justement, tu le vois pas

C'est un bug exploit, bah laissez Tamy juger.

<se rappelle avoir bien rit quand je sais plus quel mooner avait ouin ouin sur le Pretre d'arawn et son pet surpuissant à la sortie de SI...>

donc en fait, le necro est comme toutes les classes a pet... surpuissant parce que buggé... mais tellement joué que faut pas y toucher...
(cf l explication douteuse semi role play de mythic sur le fait qu un pet d'enchanteur n'est pas sur le meme plan d'existence, c'est pour ca blablabla...)
Citation :
Provient du message de Duncan
Ce post me concerne sûrement (et j'en suis pas fier).
Oui, en effet j'ai joué avec mon Prête d'Arawn (Narec level 24) cet après midi.
Je ne connaissais pas ce bug exploit et je suis entré en forme d'ombre dans le fort (dérapage de doigt sur ma macro Entrer/Sortir).
Quand j'ai vu cela, je suis tout de suite sortir...certes j'ai pu voir combien vous étiez...et j'en suis désolé.
Alors oui, j'ai utilisé un bug exploit sans le vouloir, et je m'en excuse auprès des Hiberniens qui étaient présents...
Si GOA juge nécessaire de me bannir, tant pis pour moi.
(Heuuu...sinon...si c'est au sujet de quelqu'un d'autre, j'ai rien dit ok )
-DuncanMcLeod Mercenaire 50-Les Lions Ailés-Albion/Orcanie-
Pour ce qui est de hier soir, ce n'etait pas toi ...
J'ai pas screen (zut zut Nerf les cybers et les morts ou l'on voit plus le noms du perso) mais le Necro en question l'a fait pendant les 15 mn de la premiere attaque fort et les 15 mn de la deuxieme et ne faisait presque que cela .... ....

Moi, je croyais qu'il fallait qu'il attaque pour etre Exploit mais non le simple fait de passer sufffit (re Zut)
Sinon, 2-3 fois il avait l'aura vert la meme que quand le Chaman AERA Dot mais je sais pas ce que c'etait.. .. ..

Enfin, si j'y retourne je le ratterais pas ...
Surtout que Quarz meme les Assasins peuvent pas PA le pet qui est dans le fort
une fois, à Beryl, y en a un qui s'est amusé à le faire aussi... Je lui ai fait signe (emotes) que je n'étais pas d'accord, mais il restait là....

screen puis FAQ, GOA qui répond "merci de nous prévenir du comportement hors charte blablablabla"..... on l'a plus revue pendant 2 ou 3 semaines, le necro.... mais il a fini par re-apparaitre.

Leur donner la possibilité de rentrer "légalement" ? alors nous donner la possibilité de les tuer autrement, aussi....
l'ombre du necro est différente du mode furtif des assassins/archers....
"cette cible ne peut être attaquée sous sa forme d'ombre" (ou un truc dans le genre... plus jamais refait la bourde depuis Quartz ^^ )
@Galisia
le roleplay a bon dos, on ne peut pas justifier par cela, le bug est défini comme tel, --->screen et sanction.

d'ailleurs on peut justifier les sanction de mythic par des interventions divines pour avoir profané la loi des dieux, et utilisation illégale de la magie^^.
Citation :
Provient du message de Ebus
vous vous demandez ce que peut faire un PA dans un fort ?
simple, il entre, il refait son pet et il kill tout ce qui entre avec l'aide de qq sic/menos.
en cas de pb => /s sortir
super non ?

bug exploit clairement présenté par GOA, rien a redire ni a défendre.
De plus, dans ces conditions, tu envoies un PA entrer dans un RK sans peter une porte et il repart avec les reliques


Albion / Ys a essayé, ils se sont fait annulé la prise et en plus, le PA s'est fait screen + ban
Heu un seul PA ne peut pas faire ça, l'incantation du pet c'est 20 secondes, c'est pas un caba, de plus c'est vraiment pas resistant 2 fleches c'est à terre (une seul par un PJ), et il reste toujour un ou deux gardes dans un fort généralement, faut pas non plus demesurer la chose. M'enfin c'est à bug, à ne pas utiliser donc les albionais .
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
les pa sont les seul ombres de alb à ne pas pouvoir grimper au fort après tout
arg mince je savait pas que je pouvait grimper au mur Oo, je vais gronder mes parent de ne pas m'avoir aprit sa

Non d'une les éclaireurs ne monte pas aux mur et de deux les pa ne sont pas des furtifs, car leur incantation de leur pet leur permet de devenir invincible(faut tuer le pet quand meme) et pourtant visible, bref ce sont des magos.
Sujet debattu mille fois sur les differents forums.
Ca a été posté a goa, tant mieux, maintenant venir ouin ouin ici pour montrer qu'on ets un bon-petit-joueur-tout-gentil-qui-a-fait-son-job-en-postant-a-goa, on s'en fou.
Merci.
Des bugs exploit y'en a des tonnes, les hibs se genent pas du tout avec le pet enchanteur ou les champi de l'animistes invoqués dans le fort...
Si on doit tout regarder alors le theu qui invoque des pets pour tuer des ennemis dans le fort ( sur les murailles souvent ) c mal parce que ca passe les portes, l'archer qui shoot une fleche ( souvent la derniere avant notre mort :/ ) alors qu'on est plus en ligne de vue, c mal !Se planquer dans un arbre "creu" c'est mal ! le chain mez,root,stun blablabla des bardes/druides et je sais plus quoi c'est mal..surtout quand on a bouffé purge et puis le run menes/skald/barde c'est mal aussi...quand on en a pas... le Scout spé bouclier c'est mal ! hmm tiens je m'egare la

Bon en tout cas, osef.
ce bug exploit devrait etre rectifié bientot, tant mieux.
Ca evitera le ouin ouinage recurent sur JoL a ce sujet.


Adariel MA 50 alb/orca
Searl et Cyr, Scout et Sicaire tueurs a jaspe.
Antagoraxa 4x Mid/ys
et pleins d'autres.
tiens moi j'ai jamais réussit je dois foirer un truc je sais pas lol

Enfin déjà que c ouik un nécro en RvR pur maintenant ils seront carrément mauvais loule. Nan j'déconne mais c vrai qu'il est vraiment vraiment plus balaise en PvE qu'en RvR

Sinon le bug exploit c mal
Citation :
Provient du message de Ebus
vous vous demandez ce que peut faire un PA dans un fort ?
simple, il entre, il refait son pet et il kill tout ce qui entre avec l'aide de qq sic/menos.
en cas de pb => /s sortir
super non ?

bug exploit clairement présenté par GOA, rien a redire ni a défendre.
De plus, dans ces conditions, tu envoies un PA entrer dans un RK sans peter une porte et il repart avec les reliques


Albion / Ys a essayé, ils se sont fait annulé la prise et en plus, le PA s'est fait screen + ban
et tu sais combien de temps il faut pour refaire un pet? t'as le temps de mourrir 10 fois
ceux qui utilisent cette technique n'ont pas besoin de re-faire de pet, ils le mettent en passif pour le faire rentrer (c'est d'ailleur la technique que doit utiliser un nécro quand il rentre dans son propre fort, un ptit bug on dirait )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés