18h15 Crauchon tombe a nouveau

 
Partager Rechercher
ben si, le 43 qui se mange une patate qui le tue, ca joue

sont plutot genre camioneurs les gardes lvl 10

edit ou i j ai l esprit lent, mais logique
mais bon remarque, c est pas grave , on etait 4 guildes, one st vachemetn superieurs numeriquement comme tu dis
Citation :
Provient du message de Azazel
i made more rps without relics than ur character has total , so dont talk crap
Wé Wééé Azazel, moi aussi des JarK et des Kure et des gnagnagna j'en mange quatre au pti déjeuner
et pis daboreuuuuuuu mon papa hééééééé beeen il aaaaa heuuuuuuu
uuuuuuunne heuuuuu ..heuuuuuuuuu..

NANANANèèèèèèèèèèèèreuuuuuuuuuuu



... spamafote.gif

GG pour le deubble Crauchon break
Citation :
Provient du message de Prootch LeProotch
We will hang your skin over our chimneys
yaisse2.gif
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
Ca lui suffit pas d'être 9L à Grelline faut encore venir polluer d'infanités notre forum pfff
Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas ce qu'ils disent que c'est forcément des insamités

< part en courant >
tiens ca me fait penser à ups qui me dit : "un fufu qui arrive pas à tuer un mage t'es une daube" (en anglais mais je traduit pour sanie ^^)

Ba vi pour un fufu a cote du keeper, qui en 2,5 sec ressemble à un herisson, je sui une merde de lui avoir descendu que 90 % de vie

Je remercie les requiem pour la provocation quotidienne à chaque mort de la part de personne qui ne savent pas jouer sans 30% de degat en plus (looser, lamer, noob, weak, etc ....)
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
Mouarf,

alors la les gars, franchement, GRATZ ! Non seulement vous leur piquez leur fort 2 fois de suite, mais en plus vous les faites pété un cable sur le forum, LOL !

ENCORE ! ENCORE ! ENCORE !

J'adore particulierement le fait que meme les non francophone viennent poster, trop sweet
Re: Re: 20h15 Crauchon tombe a nouveau
Citation :
Provient du message de LaVerole
en effet grosse supériorité numérique nous étions une 30 aine au total et DC sous le joue de 31 enemy sans oublier que les 30 req etaient a bled a ce moment on est arriver 5 sec trop tard parce que 5 sec c le temps qu il nous a fallu pour vous wipe juste apres que vous ayez fais tomber le keep essai de ne rien oublier quand tu post jark ...
oh oui, comme à 14H quand le /who requiem donnait 19 alors qu'il y en avait 24 sur notre fort
quand votre fort est tombé vous etiez plus de 40online sans compter les anonymes, ça m'étonne que vous étiez 30 sur bled...
et au passage, wipe quelqu'un au lord alors qu'il vient de se le fritter, à coups de pbaoe moc en étant aussi nombreux, je ne vois rien de glorieux.
ce n est pas nous qui nous glorifion mais lit plutot le titre du post ... je vais me repeter prendre un keep vide et s en vanter je trouve ca un pe lamentable qui plsu est se la jouer "on a prid DC 2 fois " en oubliant de preciser qu a chaque fois il était vide ...
Laverole:

-Vous étiez connectés
-Vous étiez plus nombreux que nous
-VOus étiez pas a crauchon
-Vous étiez au courant de notre attaque en cours
-Vous avez choisi de ne pas venir défendre
-Vous avez choisi d'insister sur bledmeer que de venir défendre


==> c'est votre choix, mais le fait est que Crauchon est TOMBE car vous n'etes pas venu le défendre.

Il était vide ? Oui (ou presque) mais si il était vide c'est uniquement de votre faute car vous aviez LARGEMENT les moyens de le défendre.
je ne vous reproche pas de l avoir attaquer c de bonne guerre juste de vous glorifier d avoir tuer quelques gardes...
c pas tellement les acte que je trouve stupide meme si l attaque du fort en heure creuse ... enfin ne revenons pas la dessus c juste les poste qui en decoule et votre autre auto satisfaction d avoir tuer des pnj tout en le clamant partout
Enfin sur ce bon jeu si c comme ca que vous aimez jouer chacun son style mais alors svp arretez de nous blamer pour notre style de jeu merci et a bientot Ig
Citation :
svp arretez de nous blamer pour notre style de jeu merci
C'est bizarre, ça me rappelle une histoire où il est question de paille et de poutre...

<attend avec impatience de voir qui va se sentir visé, ça donne une idée de la taille de la poutre>
Pour la prise a 5h ...

Plusieurs chose :

1- le fort était pas vide !!!!
2- Contrairement à vous on était loin d'être des 50 (41 pour ma part ... et un thane en plus !!! oh le gimp ! ) avec 30% dmg en + et un fort 10 ....

Je te félicite pas de venir pourir notre petit bonheur ( puisque ca va pas durer évidement je me sentais mieux avec mes 10% de dmg en + )
Nous avons pris Crauchon parce que nous avons persévéré , chacun a su prendre sa tasse de café a une main ( le clavier dans l autre ) , meme si au final bcp avait deco on resté quand meme à 3 groupe me semble t il.

En face , un barde , un caba , deux enchant , un healer et un fufu ( la par contre je saurais pas dire lekel je suis pas expert )
Ca donne 6 50 avec 30% de dmg en plus ( ce qui donné aux enchanteur ( tous les deux mooner apparement ) un gros avantage )

Je n ai absolument pas une bonne opinion des requiem ( oui je sais tu t en fous ... ) mais les 6 personnes ( Waipa , Ups , Khaxim , Syrus , Amian et Fearofthedark - j ecorche surement des noms et je m en excuse ) qui ont défendu crauchon ce soir la ont bien joué ils ont fais de leur mieux ils nous ont quand meme retenu 2 heures ... seulement ce soir la on était très motivé , on a pris sur notre sommeil sachant qu on serait pas la le lendemain quand des groupes requiem chargeré pour reprendre le fort ....

Alors oui on a bien joué !
oui on en est fier !
et je pense que oui pour une fois vous devriez accepté la défaite au lieu de venir tout pourir ( vous rechercher le challenge nan ? y a que quand vous gagnez que vous etes content faut croire ... mauvais perdants ? j espere pas ... ), les req present ont bien joué ! je pense que des deux coté il y a eu du fun et pour les req y a meme eu pas mal de RPs ( je pense notament à Fearofthedark qui a du s en faire des RPs )) )

Merci aux IM , RanaFout et ... à nous bannis.
Citation :
Provient du message de Argorian
C'est bizarre, ça me rappelle une histoire où il est question de paille et de poutre...

<attend avec impatience de voir qui va se sentir visé, ça donne une idée de la taille de la poutre>
Spa bien de troller argo
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de LaVerole
je ne vous reproche pas de l avoir attaquer c de bonne guerre juste de vous glorifier d avoir tuer quelques gardes...
c pas tellement les acte que je trouve stupide meme si l attaque du fort en heure creuse ... enfin ne revenons pas la dessus c juste les poste qui en decoule et votre autre auto satisfaction d avoir tuer des pnj tout en le clamant partout
Enfin sur ce bon jeu si c comme ca que vous aimez jouer chacun son style mais alors svp arretez de nous blamer pour notre style de jeu merci et a bientot Ig

Crauchon n'est jamais vide, toujours mini 2 pbae, 2 ae dot + heal deco dedans et reco à la moindre agression (je ne critique pas ce point, je j'avais ce genre de perso je ferai la meme).

Alors dire gg, vous avez tapé du pnj, ba non car il pop toujours 5 ou 6 "emmerdeurs" (dans le sens perso spé defense de fort tres chiant avec leur capacite).

Aussi, la pluspart des guildes que je cotoie dans les attaques de fort ne sont pas "ellitiste", vous voyez peut etre une vague jaune, mais les 8/10eme ne sont pas 49 ou 50 (les bannis recrute à tout lvl ...). (rappel : un 50 voit jaune un 45, la difference entre un 45 et 1 50, est à peu près la meme qu'un lvl 10 face à un lvl 20).

Manzoo, qui essaie d'arreter ses propos railleurs et provocants.
Oui l'étais pas tout à fait vide.
3 4 personnes dedans quand même.
et ils ont bien bossé.

Il y avait aussi une 30aine de req sur bleedmeer, et une de nos intention etais aussi de briser cette assault.
Réussi, et cela par deux fois

On a en effet retenté un peu plus tard mais que, ce coup ci, les req sont revenus de bledmeer une 20aine de seconde avant qu'on tue le keeper ( et là le fort étais encore moin vide )
Oui l'étais pas tout à fait vide.
3 4 personnes dedans quand même.
et ils ont bien bossé.

Il y avait aussi une 30aine de req sur bleedmeer, et une de nos intention etais aussi de briser cette assault.
Réussi, et cela par deux fois

On a en effet retenté un peu plus tard mais que, ce coup ci, les req sont revenus de bledmeer une 20aine de seconde avant qu'on tue le keeper ( et là le fort étais encore moin vide )
Citation :
Provient du message de LaVerole
je ne vous reproche pas de l avoir attaquer c de bonne guerre juste de vous glorifier d avoir tuer quelques gardes...
c pas tellement les acte que je trouve stupide meme si l attaque du fort en heure creuse ... enfin ne revenons pas la dessus c juste les poste qui en decoule et votre autre auto satisfaction d avoir tuer des pnj tout en le clamant partout
Enfin sur ce bon jeu si c comme ca que vous aimez jouer chacun son style mais alors svp arretez de nous blamer pour notre style de jeu merci et a bientot Ig
Bah la différence que je vois, moi , c'est qu'avant vous pensiez :
de toute façon i pourront pas nous les prendre...On peut aller PK tranquilles...
Mtnt c'est plus le cas... Ca commence comme ça : des ptites reprises de forts en heures creuses...
Puis, de plus en plus fréquentes...
Finalement on s'habitue à n'avoir plus qu'un seul fort relique, puis plus du tout...Hu hu.
Et à la fin voilà : la guilde se fait wipe... Triste , non?
Euh...Pas trop triste lol Les dictatures sont faites pour être renversées...
Non ? tu es pas de mon avis ? Penses-tu que Requiem rulz et rulzera toujours ? Trouve-moi un exemple dans l'histoire où des hordes sanguinaires ne se soient pas faites calmer...
Attila i s est fait wipe, Cesar i s est fait wipe, Napoleon i s est fait wipe, Pinochet i s est fait wipe...
... Et là ça semble parti sur la mauvaise pente pour vous
Citation :
Bah la différence que je vois, moi , c'est qu'avant vous pensiez :
de toute façon i pourront pas nous les prendre...On peut aller PK tranquilles...
Mtnt c'est plus le cas... Ca commence comme ça : des ptites reprises de forts en heures creuses...
Puis, de plus en plus fréquentes...
Finalement on s'habitue à n'avoir plus qu'un seul fort relique, puis plus du tout...Hu hu.
Et à la fin voilà : la guilde se fait wipe... Triste , non?
Euh...Pas trop triste lol Les dictatures sont faites pour être renversées...
Non ? tu es pas de mon avis ? Penses-tu que Requiem rulz et rulzera toujours ? Trouve-moi un exemple dans l'histoire où des hordes sanguinaires ne se soient pas faites calmer...
Attila i s est fait wipe, Cesar i s est fait wipe, Napoleon i s est fait wipe, Pinochet i s est fait wipe...
... Et là ça semble parti sur la mauvaise pente pour vous
MDR et d'accord avec toi !!
Citation :
à une différence prêt quand même ....


DAOC est un JEU
Remarques que certaines fois au vu des réactions de certains joueurs on pourrait se poser la question non ?
Citation :
Je comprendrai jamais cette agressivité envers les Requiem....
Que veux tu, c'est un jeu mais certains l'ont oublié ... les Requiem jouent bien, ils détiennent les 6 reliques et se la pètent un peu et c'est normal

Mais rassures toi le jour où la donne changera, la nouvelle guilde qui aura les 6 reliques se la pètera à son tour et la haine passera des Requiem à la nouvelle guilde dominante ... c'est humain et ça fait partie du jeu ...

C'est la loi du pvp, il faut un + fort détesté et des + faibles pour détester ce + fort :bouffon:

Bon jeu all
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés