Réservé aux filles

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fan de jeux vidéos, j'ai commencé les MMORPG en même temps que mon petit ami avec Ultima Online, ceci par notre goût commun pour le médiéval fantastique (ex: Magic, Jdr...). Nous avons ensuite passé à Daoc.



Le 90% des filles que je connais me prennent pour une folle... le 10% restant sont des amies
Pour ma part ca pert son charme une fille avec le yeux tout rouge et des cernes immense sous les yeux

Sinon Vive les filles qui joue au jeux video ! C'est les meilleurs !
J'ai vu un tournoi CS filles aux ESWC au futuroscope , bas moi j'dit les gars ils pleuraient telement elles etaient bonne (dans les é sens du terme )
La plupart des filles jouant aux mmorpg ont commencé grâce (a cause ) aux JDR papier en tout cas. (j'en connais énormément irl qui jouent a daoc, et la plupart jouait aux JDR papier avant ou faisait des GN...).
Je dirais 90% des filles.

Tfaçon, Daoc, ca sens trop le savon et pas assez la fou***ne comme dirais quelqu'un a la tv...
Citation :
Provient du message de p_y_a
tout pareil
ta pas honte !!

Citation :
Provient du message de rondoudou vador
et les travesties peuvent repondre?
Comme sa max le puissant et troll qui pu raconteront comment ils ont connus le jeu:bouffon:

bein pour ma pars, je jouais a asheron's call avant, mais apres 1 an et demi, je commencait un chti peu a me lasser, la bêta US de daoc a commencer et j'ai un pote qui y a jouer, qui ma donner gout, et hop je m'y suis lancer

sinon continuer les copines ^^ j'aime bien savoir ce genre d'histoire, personellement, aucune copine qui degnerait ne serais ce qu'a jouer a un jeux video ( je devrais changer de fréquentation surement :/ ) par contre pour ce qui est des chat pour la drague ...
Malgrés daoc je garde une vie sexuelle debordante, comme quoi, cela n empeche rien ! j ai beaucoup d amies, surtout des lesbiennes ) Il faut dire que je suis une mouette !
Citation :
Provient du message de Emah
Malgrés daoc je garde une vie sexuelle debordante, comme quoi, cela n empeche rien ! j ai beaucoup d amies, surtout des lesbiennes ) Il faut dire que je suis une mouette !
Je confirme ces dires.

Petite question:
n.m
Grand poisson perciforme comestible (genres Thunnus et voisins, fam. scombridés) des mers chaudes et tempérées pouvant atteindre 4 m et peser 500 kg.
Qui est-il ? !
moi ma copine c grace a elle que jai arreté de tuer les pneys a dartmoor !
elle me disait quils etaient mignon et que jetais mechant
résultat jai lutté pour xp u lvl :30
mais bon cetait y a longtemp

je lai fait joué sur le royaume de mid et elle a ovulu faire une zerk :x
dur a comprendre les filles :x
Mor !!!

Mon frere l annee derniere apres avoir passé mon bac, j ai voulu decompressé, je voulais jouer a un jeu, et il m a montré la boite du jeu, j ai testé et j ai adopté.

Sinon mon meilleur ami ne comprend pas comment j ai pu tombée la dedans
Pour lui tous les mecs de ce jeu sont en rutes alors
Citation :
Provient du message de Ssiena
Je jouais a T4C et j'ai migré vers ici. Accessoirement, je suis aussi joueuse de jdr papier. Du coup mes relation de longue date savent que je pars régulierement sur un cheval a la chasse au dragon, a la recherche d'un bouquin qu'il veux mieux planquer sous réserve de trop en apprendre sur Cthulhu et de devenir fous ou dans un vaisseau spacial Que je m'y soit mise aussi sur pc ne les surprend pas.
Je rejoins Ssiena là dessus.
T4C était une belle plate forme pour rencontrer et amener des futurs joueurs ou Joueuses sur DAOC, avec les vagues de bêtas gratuites au tout début, et puis beaucoup ont suivi, et encore certains se sont rapatriés à la fin de T4C/GOA.
Sinon, comme j'ai lu également, je n'ai pas particulièrement beaucoup d'ami"E"s, celles qui me connaissent bien le savent et trouvent que c'est sympa et celles qui ne me côtoient que très peu disent que c'est mieux d'aller en boîte que de jouer... moi pas
Citation :
Provient du message de Mab

disent que c'est mieux d'aller en boîte que de jouer... moi pas

Hum je sortais énormément avant en boite, soiree etc maintenant très rarement mais Daoc sera mon premier et dernier jeu Online car je suis pas tres portée la dessus


C est rare qu un jeu de ce type me plaise
Ma petite femme dort à l'heure qu'il est et n'est pas inscrite sur JoL. Donc, je vais me permettre de répondre très simplement en son nom (je pense la connaître assez bien pour pouvoir me le permettre).
Elle pratique le JdR "papier" et "grandeur-nature" depuis presque aussi longtemps que moi (c'est à dire plus ou moins 10-15 ans) et c'est tout naturellement qu'elle s'est tournée vers DAoC lorsque je m'y suis moi même mis il y a de cela plus d'un an maintenant.
Comme beaucoup de rôliste elle a énormément d'amis masculins mais ce n'est pas pour cela que ses amiEs lui tournent le dos ou bien la prennent pour une illuminée lorsqu'elle leur parle de "RvR" et de "mobs qui link..." .

Raesene d'Albion qui s'exprime pour Almecria Poing de Fer (Clan McKeen).

PS: juste un avis personnel en passant, j'ai toujours trouvé qu'une présence féminine était enrichissante à une table de JdR, il ne saurait donc en être autrement pour DAoC .
ah vous entendre y a que les filles qu on prends pour des folles qd elles jouent mais bon moi qui suis un mec marie avec une fille (qui sont bien les seuls a comprendre) tt mes potes jusqua meme mes parents ne comprennent pas le fait que je prefere par exemple jouer plutot que de sortir et ne comprennent pas que des potes irl et des potes IG peuvent n avoir que peu ou pas de difference a mes yeux
Garçon ou fille, le principal c'est de s'amuser qd on joue à DAoC .
Qu'après il y ait des ami(e)s qui ne comprennent pas l'intérêt du jeu on line, c'est peut -être par ce qu'ils le connaissent mal ou qu'ils préfèrent bouger plutôt que de rester assis devant un écran.

Ben sinon c'est vrai que le milieu rôliste et jeux vidéos est essentiellement masculin mais généralement, les filles que je connais y sont bien accueillie et y trouvent leur compte.

Alors mesdemoiselles, mesdames, faites de la pub auprès de vos consoeurs .
__________________
"Je hais vos idées, mais je me ferai tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer." (Voltaire)
il y a bien des femmes juges ou bûcheronnes... *ne voit pas trop où est le problème de jouer à un jeu et de s'investir à fond en dehors de ça*

pour moi cela reste une passion, un délire, un lieu de détente et de rencontres.
Caramail version légèrement évolué ?
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
cool un post pour nous les filles


Rah mon Troll , sort du vestiaire des filles !!!


Quoi comment ça j'y suis aussi ?
Citation :
Provient du message de djx
ah vous entendre y a que les filles qu on prends pour des folles qd elles jouent
Je dis pas qu'il y a que les filles, mais on est en minorité et c'est vrai que ce genre de jeu est plutôt associé aux mecs. Je voulais juste donner la possibilité aux filles de s'exprimer là dessus c'est tout.

Alors les mecs allez ouin ouiner ailleurs


@ Freeza /kiss mon ange gardien
Moi j'ai entendu parler de T4C par une copine de mon copain. J'ai donc commencé + par goût de l'échange qu'on peut avoir avec d'autres personnes dans ce genre de jeux, de mondes persistants. Assez différent des chats ou autres IRC que j'avais longtemps pratiqués.

Je suis venue sur DAoC en voyant la pub de GOA pendant les plantages de serveurs de T4C/GOA.

Mes copines (/em vient de se rendre compte qu'elle a plus d'amis hommes que femmes...) Lol je crois qu'elles trouvent amusant que je passe tout mon temps sur un PC et sur un jeu en réseau... Mais je pense pas qu'elles comprennent cet intérêt.

Chegwidden,
les Anges Gardiens,
Ys / Hibernia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés