Mercenaire une question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'ai pris soins de lire le petit guide du mercenaire mais quelque question reste dans mon esprit.

combien de points par lvl gagne le mercenaire ?
le mercenaire a t'il un auto-train ? si oui dans quel compétence?
le statue du mercenaire évolue de quel façon ? (Force " tout le lvl " dex " un lvl sur 2 " viva "un lvl sur 3 " ?)

voila je vous remercie a tous pour vos future réponse
- autotrain tranchant & estoc
- for 1/lvl -> +45 à la fin
- dex 1/2lvl -> +23 à la fin
- viv 1/3lvl -> +15 à la fin
- si t'es tranchant ou contondant (force) mets 10 force et const, et 10 en viv(vitesse+esquive) ou dex(parade+esquive) ou 5 dans chaque
- si t'es estoc je dirais 10 en for/dex/const
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Je remercie le ciel d'avoir fait les mercenaires avec un compétence "grand coeur"

A propos qq connais une cape sympa pour mercenaire haut lvl ?

d'avance !

<heureux de voir que les mercenaires sont tous des gens biens et tj près à aider>
Citation :
Provient du message de Lusan
le charactere builder ne prend pas en compte l'autotrain
Bah t'as un cerveau ( si si je le sais ) pour le compter et il y a une fenêtre Bonus Points il me semble pour ajouter les points de l'auto.

Et puis pour ceux qui connaissent pas la formule pour le compter, la voici la voilà ==> [ lvl * (lvl+1) / 2 ] - 1 ( bah vi on commence au lvl 1 d'où le -1 ).
En gros, si tu auto jusqu'au lvl 12 pour une spé ( 11 points de gagnés en réalité et l'équivalent d'un auto jusqu'au 48 ) tu "gagnes" : [ 12 * (12+1) / 2 ] - 1 = 77 points.

p.s : l'autotrain démarre au lvl 8 et se déclenche ensuite tous les 4 lvl .
Citation :
Provient du message de kierlyn
Bah t'as un cerveau ( si si je le sais ) pour le compter et il y a une fenêtre Bonus Points il me semble pour ajouter les points de l'auto.

Et puis pour ceux qui connaissent pas la formule pour le compter, la voici la voilà ==> [ lvl * (lvl+1) / 2 ] - 1 ( bah vi on commence au lvl 1 d'où le -1 ).
En gros, si tu auto jusqu'au lvl 12 pour une spé ( 11 points de gagnés en réalité et l'équivalent d'un auto jusqu'au 48 ) tu "gagnes" : [ 12 * (12+1) / 2 ] - 1 = 77 points.

p.s : l'autotrain démarre au lvl 8 et se déclenche ensuite tous les 4 lvl .
il a demande si il avait un autotrain et si oui dans quelle competence il a un autotrain il a pas demande un template avec autotrain
Je vois pas trop pour quelle raison tu me /quote mais bon...

Sinon, il demande des infos sur les pts de lvl gagnés par un merco, la façon dont évolue les carac du perso (fo,cons,dext,etc...)
je lui réponds tout simplement par un lien.

Après, pour ce qui est de ma réponse sur l'autotrain c'est à toi qu'elle s'adressait

[edit] Erf...autant pour moi je n'avais pas fais gaffe qu'il avait demandé la spé qui était auto chez le merco.... :baille:

Car effectivement, catacombs ne donne pas la spé qui auto
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés