petit rappel sur la politique des Bannis / débat sur quelques définitions

 
Partager Rechercher
<tente d'imiter la voix d'Argorian >

Après un certain nombre d'incidents qui ont eu lieu que quelques joueurs m'ont dit ne pas comprendre et donc me trouvent de mauvaise foi ou encore que je n'assume pas les actes de ma guilde, il est nécessaire de faire un rappel sur plusieurs points, rappel d'ailleurs assez général qui doit concerner la majorité des guildes de camlann (excepté pour certaines guildes qui clament s'autoriser à se livrer à des actes non fair-play que je cite ci-dessous).

En ce qui concerne ma guilde, les Bannis, je vais évoquer plusieurs point, dont le pk, le greykill, le chainkill, le trashtalling.

- Il n'est pas autorisé aux membres des bannis de PK sous peine de sanctions qui peuvent amener au déguildage, sauf dans certains cas que je peux donner en exemple : il est autorisé de PK les guildes ennemies, et les non guildés qui ont déjà porté la main sur un banni.

- Il n'est pas autorisé aux membres des bannis de greykill, sauf dans certains cas que je peux donner en exemple : il est autorisé de greykill si le banni se fait leecher. A partir de là, il est considéré comme leecher et pourra etre tué à vue comme tout PK par le banni qui en a été victime. Autre exemple : il est autorisé de greykill des spy de guildes ennemies qui par exemple nous stickent durant les déplacements rvr ou déplacements dans DF (si si ca arrive).

- Il n'est pas autorisé aux membres des bannis de chainkill, j'entends par là camper un point de passage important (comme gothwaith, les entrées de DF), ou aller tuer plusieurs fois sur des spots d'xp comme lyonnesse. En revanche il est autorisé de chain-kill lors d'events RvR, si nous bloquons l'accès du fort mid à emain aux requiem, nous les bloquerons, reward ou pas reward (nous n'allons pas les laisser passer sous peine d'éviter de se faire traiter de chainkilleur, ca me parait si évident). Autre exemple : il est autorisé de chain-kill des campeurs qui roderaient tout le temps autour de points de ralliement des bannis (comme à hagall il n'y a pas si longtemps) pour des raisons évidentes (point de ralliement signifie des afk dans nos rangs, et il n'est pas tolérable de laisser un pk lui donner la possibilité de scouter juste à coté et tenter de se faire quelques rp faciles sur des bannis afk).

- Il n'est pas autorisé aux membres des bannis d'insulter, en revanche nous ne blamerons pas un banni qui s'est fait insulter en premier et qui a répondu. Nous ne blamerons pas dans ce cas mais nous déconseillons vivement de répondre aux insultes.


Voilà certains ont du mal à comprendre que la situation y fait bcp, mais je voulais que les choses soient claires, pourtant ca me parait évident comme genre de comportement non ? J'aimerais avoir l'avis d'un peu tout le monde merci

Je pourrais vous poser une question bete : pour vous, une guilde qui tue un spy requiem gris en rvr est-elle considérée comme une guilde non fair-play qui s'abaisse à greykill ?


En réponse à ce topic, évitez de flammer les bannis en racontant chacun vos mésavantures, je suis là pour gérer les pb, alors je vous invite à m'envoyer par email à skilachifr@yahoo.fr vos plaintes, accompagnées de screenshot si vous avez et je traiterai vos plaintes comme je le fais depuis 7 mois.
Je ne suis pas du genre à défendre ma guilde cout que cout, je blame souvent et je vire desfois des joueurs de ma guilde.

En revanche, j'attends des commentaires, critiques, et argumentations sur les "cas particuliers" que j'ai cité ci-dessus. Vous paraissent-ils évidents ou au contraire pensez-vous qu'un greykill (donc action peu fair-play) est un greykill quelles que soient les conditions ? (j'ai pris greykill comme exemple)

A vous

ps: je répète, pas de flam svp du genre : tu me fais rire paske hier un banni m'a ù£*^*p spèce de guilde de #^*ù$
__________________

_______________________________________________________________________
Pseudos : Jarka / Jarkaestone / Skilachi
2013-2014 - PLANETSIDE 2 - Miller [6Rec]
2012 - GUILD WARS 2 - [Les dragons de kalidor]
2008 - WARHAMMER - Gisoreux/Destru [Exil]
2002-2005 - DAOC - Ys/Mid [Les croisés] - Camlann [Les bannis] - Glaston/Alb

Ha. C'est bien beau d'exposer ça.


Le Banni 50 et buffboté qui Chain kill 2 gris (level 11) qui tentent de pex à Aegir tu en fais quoi ?

Pire, le gars il se vente, trashtalk et balance des insultes sado-maso après Need screens ?







NB: ce sont 2 questions, pas un flam.
PNB: oui, je lui ai dis le fond de ma pensée <newbie>, ah, tu considère peut-être ça comme une insulte ?
Citation :
Provient du message de Niki
Ha. C'est bien beau d'exposer ça.


Le Banni 50 et buffboté qui Chain kill 2 gris (level 11) qui tentent de pex à Aegir tu en fais quoi ?

Pire, le gars il se vente, trashtalk et balance des insultes sado-maso après Need screens ?







NB: ce sont 2 questions, pas un flam.
PNB: oui, je lui ai dis le fond de ma pensée <newbie>, ah, tu considère peut-être ça comme une insulte ?
moi je veux les screen ... Charismiel@hotmail.com

Je rajouterai juste un truc au message de jaja, je suis moins encline au pardon quand il y a trashtalk réponse à une insulte ou pas et chez nous tout le monde est prévenu qu'en général je ne plaisante pas.
D'ailleurs je ne suis pas envahis de plainte à ce sujet, à part au sujet d'alvinas mais ceci a été réglé.

ps : koddora j'étudierai les screen même si je c que toi même tu as une jolie réputation de trashtalk, mais j'ai jamais vu l'utilité de réponde à des insultes par des insultes. Il y a toujours d'autres façons de faire, bien plus énervantes que de se rabaisser à de telles pratiques.
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Provient du message de Niki
Ha. C'est bien beau d'exposer ça.


Le Banni 50 et buffboté qui Chain kill 2 gris (level 11) qui tentent de pex à Aegir tu en fais quoi ?

Pire, le gars il se vente, trashtalk et balance des insultes sado-maso après Need screens ?







NB: ce sont 2 questions, pas un flam.
PNB: oui, je lui ai dis le fond de ma pensée <newbie>, ah, tu considère peut-être ça comme une insulte ?

rhoo des buffbots chez les bannis la mytho

ca marches pas comme ca chez bannis, ya des joueurs deriere les persos
je vais t'envoyer les screens Dyvine, peut-être bien parce que tu es une ennemie pour laquelle j'ai un minimum d'estime.

j'en ai pas des masses malheureusement, je vais tous les couper pour n'en faire qu'un, a savoir que le premier commence par "enc..." . Tu préfères que je masque le nom de l'auteur ou ?
Citation :
Provient du message de nanardlefourbe
rhoo des buffbots chez les bannis la mytho

ca marches pas comme ca chez bannis, ya des joueurs deriere les persos

Ha ? Tu as absorbé les Xmen les yeux fermés ? arf...t'étais afk peut-être... Dois-je être désolée ?
Citation :
Provient du message de Niki
je vais t'envoyer les screens Dyvine, peut-être bien parce que tu es une ennemie pour laquelle j'ai un minimum d'estime.

j'en ai pas des masses malheureusement, je vais tous les couper pour n'en faire qu'un, a savoir que le premier commence par "enc..." . Tu préfères que je masque le nom de l'auteur ou ?
Surement pas sinon je pourrai pas sortir mon fouet
Citation :
Provient du message de Niki
Ha ? Tu as absorbé les Xmen les yeux fermés ? arf...t'étais afk peut-être... Dois-je être désolée ?
je vois pas le rapport

c est quoi cette reponse de neuneu, mon pere fesait pareil quand il avait tord
Citation :
Provient du message de nanardlefourbe
je vois pas le rapport

c est quoi cette reponse de neuneu, mon pere fesait pareil quand il avait tord

ah ? tu ne vois pas à qui je fais allusion ? cache bien son jeu, le Xmen.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de LaVerole
et y en a encor bcp...
mais c fini oui ? tsss laverole je vais te taper quand je te verrai va falloir que je m'occupe de ton cas sérieusement ça s'impose
hum j'avais demandé à ce que ce topic ne soit pas un bureau de plaintes ! vous avez les emails, vous savez qui contacter, alors inutile de tout balancer en public merci.

Arrétez les hors-sujet, j'ai pourtant posé des questions, demandé des réactions, critiques commentaires sur ce qui est fairplay et pas, sur la définition de certains termes camlanniens, pour le moment personne.

Alors stop les hors sujets, et faites un effort merci
Citation :
Provient du message de Jarkaestone
hum j'avais demandé à ce que ce topic ne soit pas un bureau de plaintes ! vous avez les emails, vous savez qui contacter, alors inutile de tout balancer en public merci.

Arrétez les hors-sujet, j'ai pourtant posé des questions, demandé des réactions, critiques commentaires sur ce qui est fairplay et pas, sur la définition de certains termes camlanniens, pour le moment personne.

Alors stop les hors sujets, et faites un effort merci
ben vi mais bon au moins ça fait de la lecture
J'INTERDIS A TOUT LES BANNIS DE DIRE LA METHODE DE FAIRE UN BON TRASHTALK, GREYKILL, CHAINKILL SANS SE FAIRE DEGUILDER PAR JARKA.

(hihihihi cf post irham sur le post "combien de fufu" https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=213780)
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
ne pas confondre irham et dakkon, yen a un qui est petit et laid, l'autre qui est grand et... laid bon d'accord
cela dit manzoo, mdr
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Les critiques venant de quelqu'un qui exploite des bugs , tue tout ce qui bouge sans distinction de lvls (genre pbaoe au milieu de groupes de gris) pour son bon plaisir devraient être censurées !
Citation :
Provient du message de Brique Abrac
Et le rezkill, stickbind c autorise chez les bannis ?
non on a meme incendié un jour quelques bannis ki avaient pas fait exprès de rezkill un gris (donc pas de perde de constit) qui était un spy requiem et qui nous stickait dans DF alors qu'on traquait les requiem. On s'est excusé, et on lui a demandé de ne plus nous suivre sinon on le tuait une fois de plus, chose qu'il a faite (toute facon il avait pas trop le choix).

pour le stickbind ce n'est pas non plus toléré, sauf cas extremes à l'encontre des joueurs manquant totalement de fairplay (utilisation de bug exploit, greykiller, insultes répétées ...)
Citation :
sauf cas extremes à l'encontre des joueurs manquant totalement de fairplay (utilisation de bug exploit, greykiller, insultes répétées ...)
Avez vous une liste définissant ce genre de personne, ou vous fiez vous à la bonne foi de vos membres quand ils agissent ainsi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés