[Carnac] Vos levels

 
Partager Rechercher
Citation :
stile vous conaiiser pas le sspot mais vous ete deja 20+
enfin on es gb ou on l'es pas hein
pff pas besoin de connaître les spot ni d'être gb suffît de pas être manchot ... internet tu connais ? les sites sur DAoC sa te dis qlq chose ? tu va sur la librairie et tu as toutes les infos utiles
Citation :
Provient du message de djx
djx lv 1 jamais joue emballe sous cellophane pour que personne ne prenne mon pseudo au cas ou je voudrais y faire un tour
Viens sur mid avec moi allezzzzzz
__________________
Gallyads - Démoniste - Archimonde/Horde
Ding 28
Citation :
Provient du message de Echtelion
pff pas besoin de connaître les spot ni d'être gb suffît de pas être manchot ... internet tu connais ? les sites sur DAoC sa te dis qlq chose ? tu va sur la librairie et tu as toutes les infos utiles
Tout à fait d'accord et merlain va pex au lieu de te plaindre des incos continuellement ( je te rapelle que y'a pas longtemps tu m'avais demandé pour rentrer inco :baille: )
aerendil forestier lvl1 (reservation^^) et asiendra magicien lvl1 (encore reservation), en resumer Aërendil futur animiste et Asiendra futur eldritch
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Tout à fait d'accord et merlain va pex au lieu de te plaindre des incos continuellement ( je te rapelle que y'a pas longtemps tu m'avais demandé pour rentrer inco :baille: )
j'ai bien fait de pas etre accepter aprament si c pour devenir un gb comme ca .......
Mais oui c'est bien, va te coucher
Apprend a écrire aussi si tu peux.
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Mais oui c'est bien, va te coucher
Apprend a écrire aussi si tu peux.
souvien toi ken tu ete encore renaissance ou ogs encore ........ ct pas la meme coldia
Gwin et Gwan 2 nécros 11 en retraite le 1er soir
(c'etait juste un test et ça ma permis davoir des sous et de PL Termax theur terre level 7 lui aussi en retraite anticipé je vais attendre /level finalement)

Falcon <fénéant>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés