[screen]la nouvelle race mid[toa]

Répondre
Partager Rechercher
dommage je n'ai pas le screen. Mais moi une fois au moment de prendre le dada je me suis retrouver avec ds le corp d'une magos lol Gt avec mon palouf je prend le dada a goth et me voila parti d'une part tout droit a traverser les mur pour finir sur un environnement sans texture ni rien tout gris. Et d'autre part a la place de mon palouf en kipik, yavais une charmante Mago. Sauf écrit Bonbon Piment sur la tète g finis par sauté du dada. Puis kill du jeux. Et en fait gt arrivé a avalon
Déjà avec la trollesse , il avais fait dans le gore .
Déjà avec le Kobold , il avais fait dans le gore .

Mais alors la , la Koboldesse , c'est immonde
Citation :
Provient du message de Kaezias
Déjà avec la trollesse , il avais fait dans le gore .
Déjà avec le Kobold , il avais fait dans le gore .

Mais alors la , la Koboldesse , c'est immonde
C'est le croisement des deux, ça fait bizarre tout de même l'effet
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
C'est le croisement des deux, ça fait bizarre tout de même l'effet
Bizarre ? Non .

Rien d'étrange dans ce peuple primitif , qu'un accouplement sauvage , rien d'aberrant que de voir un Kobold violer joyeusement une Trolesse .

par contre , ils pourraient penser a nous , nous qui allons devoir affronter ça .....


a moins que ...mais oui ! Une nouvelle arme !!!






faut arreter la ca va plus, faut mettre de l'ordre ! les kobol et troll c'est déjà moche tout seul, alor un acouplement des 2 erf
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Kaezias
rien d'aberrant que de voir un Kobold violer joyeusement une Trolesse .
Je pense plutôt que c'est l'inverse là
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Je pense plutôt que c'est l'inverse là
j'imagine mal la tete de koby qui ce fait violer par un trol et surtout la tete de son vous_savez_quoi ^^
Les bugs sont bizares parfois...

UNe fois, après une mort sui vi d'un /release, ma palouf s'est retrouvé au bind mais sous la forme d'un troll. Autant vous dire qu'un troll en plate ca casse tout lol. Mais mon nom avait changé...

Et une autre fois sous la forme d'une sarrasine (je crois)

Je vous mettrais les screens ce soir
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
C'est le croisement des deux, ça fait bizarre tout de même l'effet
Ils ont surtout du être croisé un peu trop fort pour que ça donne ça !
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Citation :
Provient du message de bartouze
j'imagine mal la tete de koby qui ce fait violer par un trol et surtout la tete de son vous_savez_quoi ^^
Nan nan nan, stop là, je pensais surtout une trollesse qui viole un koby, pas un koby qui viole une trollesse
Citation :
Provient du message de Aurorah Dragonflame


UNe fois, après une mort sui vi d'un /release, ma palouf s'est retrouvé au bind mais sous la forme d'un troll. Autant vous dire qu'un troll en plate ca casse tout lol. Mais mon nom avait changé...

Puissant c'que tu fumes.

J'en veut aussi.
Dans le meme genre de bug , une fois après avoir été tué a amg emain , j'ai rel et j'étais bind a Mag Mell , je prends un tiquet pour Tnmb et je me suis retrouvé téléporter instantanément DANS l'amg a emain j'étais bloqué je pouvais absolument rien faire ... et je suis mort par un archer pnj qui sortait de nul part ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés