Sauvegarde de contenant et BD Bioware

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ma question est-il possible de sauver le contenu d'un contenant ( ) avec la BD de Bioware ou avec une manip ?

En gros garder par exemple les objets qu'un pj pose dans un coffre meme apres un plantage/reboot serveur.
Merci Rat, mais en lisant le code source du Banque V2, je me rend compte que l'on sauvegarde en BD les resref mais je me demande si cela marche avec des objets qui ont ete amener par un MJ et qui n'est pas dans le module lui meme en temps que objet du module.

merci d'avance

Raistling
Le StoreCampaignObject fonctionne-t-il sur le contenu du coffre ?
Je penses que les objets d'un coffre sont en fait placer dans son inventaire. La fonction StoreCampaignObject appliquée au coffre ne suffirait elle pas a sauvegarder le coffre et sont contenu ?


Je n'ai pas encore tester la 1.30, mais est-ce que sur le même principe, la fonction StoreCampaignObject sauvegarde les variables locales a cet objet ?
Script de coffre persistant avec objet personnalisé ici.

Et oui. Cela sauvegarde toute les propriétés de l'objet.

Attention prenez bien soins de limiter le nombre d'objets que le contenant peut prendre sinon autant vous le dire tout de suite : vous allez lagger.
__________________
..::Heavenlynet le net paradisiaque ::..
http://gw.heaven-ly.net/images/stories/divers/sigfg042.gif
Dans la version 2.3 que je suis en train de faire,
tu auras deux possibilités de save, soit celle initiale, soit une base qui regroupera directement le type object de l'item

voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés