[Dessin sérieux] Je ne suis pas très doué mais...

Fil fermé
Partager Rechercher
tu es plus doué en orthographe/grammaire ( clap pour ca ) qu'en dessin mais bon c'est comme tout ca va venir

En tout cas ca m'a fait bcp rire j'avoue

PS : mdr y'a les screens des nouvelles classes ToA d'albion juste au dessus de ce thread, niveau graphisme ca tranche assez avec le dessin , j'avoue
Je pencherais pour un(e) vik critblade ( vu les 2 armes dans le dos ) déguisé en mago ( histoire de faire encore plus fourbe ) qui s'est fait(e) défufuter par 3è oeil, et qui se prend en conséquence à la louche 2 fg sur la tronche. Pour la bubulle je pense plutôt à la RA Avoid Pain ( je sais pas si les asn mid l'ont )
Je trouve ca méchant.
le pauvre vous allez le dégoutter de dessiner alors qu'il a...une imagination remarquable

Skyy tiens bon ! fonce et dessine dessine dessine !

tu sera peut être un jour comme moi...

<plaisante mais constate que ses chevilles on bien enflées de 50% >

La technique n'est rien sans le talent ^^
Ben disons qu'au premier coup d'oeil ça fait un choc .

Et puis quand on essaie de comprendre, ben on voit que ça a un sens .

Mais esthétiquement parlant, c'est pas encore ça. On peut toujours progresser alors perds pas courage .
Je trouve ce dessin, comment te dire... je pense qu'il reflète parfaitement les jeunes de cette génération, le désarroi qu'ils éprouvent dans ce monde cruel, sans pitié, au Lorie règne en mettre, ou le jeune se retrouve a la merci du monde qui l'entour ( cf les projectiles ). Vous noterez aussi la présence de fleches, l'auteur aura sûrement voulu faire un flashback vers sont enfance douloureuse, car abandonné par ses parents a l'age de 2 ans, il sera élevé par sa tante, et un de ses plus grand souvenir sera de regarder Robin des Bois le soir en mangeant des carambars. On peut aussi pensez, en opposition aux fleches, que l'auteur se "projette" dans le futur en s'imagintant une idole a laquelle il aimerait ressembler. Les poils représentent-ils alors peut etre pour lui un signe de bravoure, de virilité, et ainsi complete t'il peut etre l'image de l'homme qu'il aimerait devenir pour affronter son futur.

Oula je vais aller dormir moi...
Réellement le seul truc qui m'a "choquer" c'est l'empennage des flèches si l'un des miens m'avait fait ça IRL, je l'aurait tuer sur place je pense.


Mais sinon GG parce que je ne sait pas dessiner à part le dessin technique et encore quand Catia* m'aide


Je ne sait plus qui a dit à 13 ans c'est dèja pas mal le reste viendra plus tard, je lui répondrai que j'attend encore







* Catia est une grosse arnaque aux contribuables instituée par Dassault Systems (Comprend qui peut)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés