Fin de Jeu pour raison .....

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme d hab j ecris sans savoir quoi dire.
Que dire en fait, tout a été dit.
M enfin je pensse ( j espere ) que tu vas t en sortir.
Sinno y a un dernier truc qui te ferait plaisir ig ? ( un loot particulier, tuer un pj particulier ou n importe koi d otre ?? ).
Voila, je suis sincerement dsl de ce qui t arrive mais si un jour tu reprend le jeu ben tu me send et je ferais ce que tu veux. ( dans le jeu hein, n en profite pas petit cochon )
Tu vas te retablir jle sens bien !!!!!!!!!
Je ne te connais pas IG et je passe rarement poster sur Jol mais en voyant sa sa me fait mal au coeur... donc bon retablissement et bats toi du mieu que tu peut



/kiss magique de ma clerc ET de ma tite bardounette celte
__________________
Hib / Ys
Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou
Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50.
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
erf. Sale coup.

SURTOUT ne perd pas espoir. Le moral c'est SUPER important dans ces cas-là, ça peut tout changer. Maintenant la médecine fait des miracles. J'ai pas dit que c'est facile, mais, stp, fais tout ce que tu peux pour vaincre.

Allez, bon courage, remets-toi et reviens en forme !
Je ne c pas trop quoi dire non plus.

La médecine fait des miracles, faut y crois et se battre et c déjà une parti de la bataille que tu gagne. le traitement faisant le reste. En espérant avoir de tes nouvelles au plus vite.

Au vue du nombre de poste je peux t'assurer que tu n'est pas seul. Pas besoin de se connaitre, on est tous habitué a des relation distante/virtuel, les sentiments n'en sont pas pour autant amoindri.

Courrage et a bientôt j'en suis sur !
Courrage et bonne chance !
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
(
Houla ça calme des le matin. Enfin y'a des choses avec lesquelles on peut pas plaisanter alors sincerement bon courage a toi.
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
C'est dans des cas comme sa, qu'on se rend conte qu'on passe la plupart de notre temps a faire des choses qui ne sont pas importante.

Bonne chance. Baisse pas les bras quoi qui arrive.
juste un petit passage pour vous remercier tous et toutes de votre soutient qui m'aidera j en suis certain...

l'ablation de la tumeur cancéreuse a été une réussite totale au point de vue chirurgicale...

partie en biopsie pour analyse, définira le traitement à venir (rayons, chimio...)

Grand merci a vous encore une fois ça me fait chaud au coeur....

pensée sincère L.C
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés