Bug de carte

Répondre
Partager Rechercher
J'étais à la Couronne de cuivre et en arrivant dehors dans les Bas-quartiers mon ordi a fait un bruit bizarre. Je me suis aperçu que c'était un bruit de bug quand en voulant appuyer sur la touche "M" pour aller voir la carte des Bas-quartiers mon ordi a planté... et pas à peu près. Plus moyen de rien faire, tout était gelé. J'ai du faire un "reset" puisqu'il n'y avait rien d'autre à faire. Depuis ce temps, plus moyen d'utiliser la touche "M" dans les Bas-quartiers. Ce n'est pas catastrophique, mais faudrait pas que ça arrive avec des touches comme "W" ou "P", à moins bien sûr que ça marche encore avec les icones à gauche de l'écran ce que je n'ai pas encore essayé, mais je doute que ça marche. Est-ce le fichier de la carte qui est corrompu ou mes sauvegardes. J'ai repris une autre sauvegarde et j'ai le même bug. Si quelqu'un sait comment réglé ce problème, j'aimerais le savoir.(mais je doute qu'il y ait une solution)
moi, j ai eu le meme bug de carte mais je sais plus ou. a l epoque, j avais un 233 et 48 de ram et je pense que ca venait de la puissance de l ordi
D'après moi, il faut effacer le fichier temporaire... Par contre, vu que je suis au bureau, je ne peux pas te dire son emplacement de tête.

Suis sûr que c'est ça.
Voilà le chemin d'accès :
C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\cache
C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\temp
Et si ça ne marche vraiment pas réinstalle le jeu.
Merci Taranis pour l'idée. En effet, avant je ne mettais jamais plus de 6 pièges (Yoshimo en avait pas plus) et j'avais pas de problème. J'ai ce bug depuis que Yoshimo met ses 8 pièges en même temps (ben oui il a 100 en pose de pièges, pourquoi se priver). Je suis sûr que c'est ça. D'après toi, y a tu une solution pour remédier à ce problème. Un patch peut-être? Et je le trouve où ce patch?
ben tu prend un voleur et tu fai capacité speciale
sa s'appelle pose de collet perso je l'ai jamais uttilisé je pense pas a ca quand je joue car j'ai beaucoup joué a bg1 et que ca n'existe pas dans bg1...
a oui quelque chose d'important si toi tu marche dessus sa te fait rien il faut que sa sois un ennemis qui marche dessus pour que sa l'affecte
si je me trompe dites le moi j'ai lu sa dans un site tres douteux et qui racontais plein de conneries
non tu te trompe pas (enfin je crois pas )
sauf que le piège se déclenche dès que l'ennemi approche, il tire des flèches (enfin chez moi c comme ça )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés