L'assassin CritiqueBlade pur

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai mon reroll assassin 47 qui est critique pur et je voudrait me renseigner sur un ptit truc qui me chiffone de plusieur avis de gens que je connait.
certain me disent que je doit prendre un bouclier en main gauche et petite epee en main droite (perso je suis en cette config pour le moment et ca rox plutot grave bien)
ensuite on ma proposer de mettre 2arme, cad H main gauche + epee main droite (perso je trouvais que ca roxait moins mais je suis pas sur lol)

Donc pour l'instant je fait mon Perfore-artere avec la 2mains et switch pour epee+bouclier et ca donne bien

je voudrait savoir si je doit rester comme ca ou si je doit changer



Ensuite je voudrait aussi savoir pour mon template final: j'hesite entre 4 template lol
-AS 50, epee50, fufu39 reste en venom
-AS44, epee44, fufu39 reste venom
-AS44, epee39, fufu40, 36venom
-AS44, epee44, fufu36 reste venom

Tous ca en sachant que je ne suis que 2L7 pour le moment donc j'espere avoir plusieur avis
je joue un 5 spe mais pour avoir croise pas mal de critic

le fais d avoir le shield est meilleur que d avoir une arme, qui plus est,qui doit taper a 12


pour le template je te conseil de monter l arme a 44 qq meme
certain dirons par habitude que 39 suffis mais 44 donne meilleur ws, avec une meilleur maitrise d une arme on miss moin
44 as me parais corect

ce qui fait que le 44 44 36 et le reste en venom est a mon sens le meilleur temp
critblade pur
salut
bah moi j'ai un critblade 45 et je rox terrible avec les stat suivantes
epée 36+11
fufu35+11
as 44+10
emp 17+7
avec une 2 main 4.5 en permanence voire une 1 main lourde seule

en pve
je tape de l'orange sans pb du jone par 2 voire 5 bleu max ra (dodge 1)
avec des buff de mont bot 35 ( 30 buff 15 heal)
je chain orange rouge solo


alors pkoi ne pas mettre 2 h ou epee h
car des ke tu met une arme main gauche tu reduit tes degats de la droite
et si tes dommages main gauche ne corrigent pas cet ecart ca sert a rien

cad : ke si tu n'as pas assez en HS tu vas taper moin bien que si tu tape avec une h une main tt seule

maintenant template final j'hesite dans mon cas a faire

50 as 44 epee 39 fufu et le reste en venom
ou
44 as 40 epee 39 fufu et + en venom( peupas verifier de suite catacombs down)

50as 40 epee 39 fufu et le reste en venom
eu si important le bonus en fufu au dessus de 39+11 est negligeable a part ta vitesse de course en stealth mais si peu
donc surtout pas passer au dessus de 39 ca sert a rien
voila a+
__________________
Dagothur est un dieu .... non.....il ne meurs jamais...... il medite face cotre terre lorsqu'il le souhaite
je pêrsiste mais 39 fufu pas plus pas moins pour un critblade
si on te vois une demi seconde avant la pa c mort
cpour ca ke 36 ca fais un peu juste
__________________
Dagothur est un dieu .... non.....il ne meurs jamais...... il medite face cotre terre lorsqu'il le souhaite
A partir du moment où tu as une arme dans chaque main tu bénéficies de l'effet hache senestre. ta vitesse de frappe correspond à la moyenne des deux armes tandis que ton dps est amoindri

pour ce qui est de la config avec un bouclier je te conseillerai lors de tes phases de pexe de tester les scores que tu obtiens sur tes styles de mélée (garrot, tal d'ach, saut...) avec un bouclier et avec une arme main gauche. normalement tu devrais taper plus fort avec un bouclier.

pour ce qui est de ton template, le 50 en AS est un luxe que l'on peut décider de s'offrir pouir une histoire de gameplay. ce qu'il faut que tu ais en furti avec bonus doit être supérieur à 47 une fois que tout le monde sera jaune (en deça les non fufus te voient 1/2s avant ton PA et peut te conduire à une mort certaine)

tâche de maxer ta compétence fufu au plus tôt (avoir 50) car le bonus du déplacement dû au maxage peut t'être très appréciable si tu croises des fufus que tu ne désires pas engager
Salut moi j'ai un Assassin Critblade pur a savoir que le crit n'ai jamais spe dans le poison mon template actuel est 50As 44epee 40fufu reste poison (18 il me semble) et mon epee 99% je sort des PA caper a 947 sans critique avec ca monte a 1350 par contre je pense que 40 ou meme 39 en fufu ne servent pas vraiment la détection est la même entre fufu a 50 en fufu avec les Bonus perso je vais le descendre a 36 pour monter encore epee,
tu peux mettre 39 en fufu mais je pense que apres avoir pas mal Rvr tu changera d'avis, les Crit avant le Rang5 ce fait beaucoup mal traiter par les autres fufu quand sont Pa ne passe pas mais a d'autre avantage... Bon courage
__________________
https://t.me/pump_upp
perso je vais faire 44 epee 44 as 37 fufu et 33 poison je suis 49 pour le moment j en suis a 44 epee 44as 37 fufu et 28 poison et je suis 3L0 je m en sors bien sauf bien sur contre les ombres et sicaire (mais bon ils buff bot jusqu a la moelle alors comment savoir....) sinon je pense que 50 as ne sers pas a grand chose et le fait de mettre un hs permet de mettre un 3eme poison mais c psa vraiment vital bouclier est pas mal aussi ) enfin voila je m en sors pas trop mal en rvr par contre je pense que le poison est un atout vraiment a ne pas negliger il ma sauver la vie plus d une fois et grace a lui notemment debuff je pe m attaquer a des tanks hybrides plus facilement
Tout d'abord 39 en fufu c'est déjà bcp. Au dessus de 50 en fufu, l'avantage est négligeable surtout si c'est pour 3-4 points. Critblade ou pas, faut pas rêver, vous n'arriverez jamais à PA un autre assassin en fufu à haut lvl.

De plus les bonus de royaumes compte donc avec 36-37 c'est plus que suffisant.

Citation :
50as 40 epee 39 fufu et le reste en venom
eu si important le bonus en fufu au dessus de 39+11 est negligeable a part ta vitesse de course en stealth mais si peu
donc surtout pas passer au dessus de 39 ca sert a rien
Avec les bonus de royaume tu peux encore descendre, avec un 3L0 et 37 en fufu, tu atteins 50. Ensuite avec 50 en fufu tu cap ta vitesse de déplacement, c'est testé.

Citation :
je pêrsiste mais 39 fufu pas plus pas moins pour un critblade
si on te vois une demi seconde avant la pa c mort
cpour ca ke 36 ca fais un peu juste

J'ai respec il y a peu en prévision de la 1.62. Pour gagner des points j'ai descendu un max ma fufu si bien qu'avec les rang de royaumes et bonus j'atteins 49. Je ne vois aucune différence par rapport à la période où j'avais 50, et très souvent je frappe les autres furtifs en premier, c'est juste une question de rapidité. Mais 1 point de différence est tout à fait négligeable. D'ailleurs quand on se réfère à la formule de détection des fufu suivant le niveau en furtivité on se rend vite compte que la différence ne se remarque que tous les 3pts environ (valable avec une compétence en dessous de 50, au dessus c'est de toute façon négligeable)

Donc commencer avec 36 c'est avoir 50 tôt ou tard et en attendant le rang 4L avoir 48-49 ne rend pas la vie du furtif plus difficile, testé et approuvé

Citation :
bah moi j'ai un critblade 45 et je rox terrible avec les stat suivantes
epée 36+11
fufu35+11
as 44+10
emp 17+7
avec une 2 main 4.5 en permanence voire une 1 main lourde seule

en pve
je tape de l'orange sans pb du jone par 2 voire 5 bleu max ra (dodge 1)
avec des buff de mont bot 35 ( 30 buff 15 heal)
je chain orange rouge solo
Comment peux-tu tirer des conclusions en tapant des mobs et en étant buffbotés ?????

Tu vas arrivé sur un mago hib de la sorte il va direct te QC+stun et te blaster, tu n'auras même pas le temps de comprendre ce qu'il t'arrive. On ne peut avoir une idée de son efficacité en rvr parce que l'on tape des mobs rouges en étant buffbotés.


Ensuite j'ai vu un template avec 50 en AS et 44 épée. Personnelement je conseillerais l'inverse. il est inutile d'avoir un haut cap de dommage si on ne s'en approche jamais. Il est plus intéressant d'avoir 50 en arme pour le WSkill, et pour faire plus de dégat que d'avoir un cap élevé que l'on atteindra de toute façon jamais à moins de taper du gris. De plus la différence entre 44 en AS et 50 ne vaut pas les points investis dedans.

Pour ce qui est d'utiliser un bouclier et une arme rapide à la place d'une arme 2 mains, c'est très intéressant voir obligatoire dans certaines situations. J'ai donné un exemple plus haut avec un mago, pour éviter de se faire stun/mezz/root entre le PA et le stun, il vaut mieux taper avec une arme rapide, et donc une arme 1 main+bouclier est conseillé.


Sinon pour répondre au post initial: 44AS 44Arme 36 fufu reste poison c'est un venomblade type, qui est très bien. Le crit pur c 50AS 50Arme, c'est viable aussi même si je te le déconseillerais personnelement (36-37 en fufu tjs).

Enfin bon il y a un très bon guide sur ce forum, le guide de Doriana, qui est un peu plus au gout du jour que celui de Vandaar, il est parfois utile d'aller jeter un oeil aux post d'assassins expérimentés, tout ces points ont déjà été très souvent débattus.
Critik pur sans vénom pour moi c 50 as 50 épée 37 fufu
Ensuite si tu veux switch après avoir PA a la deux mains prend une hache pluto kun bouclier car tu bloquera peu et faire un peu plus mal c bien ( qui a dit comme mon tit Felagrulfr? )
Y a des test très précis qui ont été fait pour savoir si bouclier ou 2 armes.
En fait il relève que étrangement le fait de porter 2 arme avec 39 en HS produit les meme dégât qu'avec 20 en HS voir moins encore en HS.

Y a eut des log, des calcul etc bref le test est sérieux est valable. GT assez souffle mais l'un dans l'autre plus j'y pense et plus c possible.

de toute façon je pourrais tester moi-même j'ai un assassin
44 as 41 épée 39 HS 37 furtivité
et je volais le respec
44 as 44 épée 37 furtivité et le reste en poison (suis plus sur de combien)

J'essaierais ca avec 2 arme et avec un bouclar. Mais y a quand même le réalisme de ce test qui me trouble.
Y a un truc que je sais par contre l'arme a deux main faut la sortir pour mort rampante et fente étourdissante mais c tout .
Ou alors pour OS un mago bleu mais bon.

Faite un fight a la deux main contre un tank rapide et c un carnage lol je sais meme pas si vous frappez en fait
Je pense sincerrement que se passer du debuff force/const a 118 c'est un peu une betise. Au niveau de la resist corps, j'ai beau avoir 26% ca n'empèche pas les assassins de me coller un lifebaine a 75 par tic (bon 3 rk mana du coté des mids aussi, ca aide, je prends pas aussi mal de la part des poisons des sics )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés