[ToA] Screens du Demi-Ogre

Répondre
Partager Rechercher
Je verrai bien les ogres dans des niches de classe.
Exemple, le MA Hast spé en frontloading ( zéro viva ).
Le mercenaire contondant ...
Eventuellement le Fléau d'Arawn.

Je ne le vois pas remplacer les autres races. Il ne fera probablement pas un bon tank défensif.

Par contre, d'un point de vue RolePlay, je trouve que ça ouvre des perspectives.
J'avoue adorer le principe de nécrites ( et mon personnage est un grand amateur de nécrite, il n'hésite pas à leur cracher dessus en toute amitié à la première occasion ).
La grande brute maladroite est toujours un personnage intéressant et amusant à jouer, ou, au contraire, pourquoi pas un demi ogre cultivé et précieux... bref, toute une quantité de comportements à creuser ( je me ferai bien un demi ogre intellectuel et pompeux, parlant avec toute la préciosité d'un avalonnien ).
je trouve qu'albion s'embelit avec ce demi ogre, mythic avait déja fait un pas vers la beauté avec le nécrite, et là il s'améliore encore, albion devient presque un royaume attirant ( mais y a encore du boulot ... virrer la tête des breton(nes) virrer les sarrasin , virrer le corps des highlandeuses , pfiouu bcp trops de boulot )
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je trouve qu'albion s'embelit avec ce demi ogre, mythic avait déja fait un pas vers la beauté avec le nécrite, et là il s'améliore encore, albion devient presque un royaume attirant ( mais y a encore du boulot ... virrer la tête des breton(nes) virrer les sarrasin , virrer le corps des highlandeuses , pfiouu bcp trops de boulot )
Albion a un avantage que n'aura jamais Hibernia.
Nous, les rats lurikeens, on a droit de les taper, et même de les tuer en RvR
On dirait un croisement troll/sylvain

Citation :
Nous, les (rats) lurikeens, on a droit de les taper, et même de les tuer en RvR
ROFL et les duels alors ?
me rappelle pu la balise pour barrer le texte
Je me rappel encore des Ogres de Warcraft 2 des vrais abrutis, j'étais plié de rire à chaque fois :bouffon:.

Enfin sinon pour l'instant le Troll reste encore bien plus beau que ces demi-ogre (déjà demi ça rabaisse bien ^^).

Et puis bon comme on dit : les goûts et les couleurs...
Maintenant ma question...Qui est a l'origine de ce "Demi" ? un Highglander et une Ogre Femelle ou une Highglandeuse et un Ogre ?

En tt cas y aura jamais de "demi" chez Mid ! Vous me voyez moi avec une koby ! poua ! et j'imagine meme pas avec une trollesse ! beurk !
A la vérité ... et bien c'est moins laid que ce à quoi je m'attendais.

Toutefois Panda soulève un point intéressant dans la mesure où suivant la répartition de ses caractéristiques, il pourrait supplanter le highlander dans bien des domaines (et nous savons tous que les choix du highlander sont déjà limités en terme de classe).

Mais je reste confiant car comme l'a dit Aratorn, il y a de forte chance qu'il s'agisse d'un gros lourd à qui on aurait oublié d'ajouter une caractéristique "dextérité/vivacité" (notez que le highlander n'a que 50 dans les deux donc ...).

Raesene d'Albion.

(Avis 200% subjectif)
Au delà des interrogations sur les carac (vu sa tête, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire a part taper dans le tas), je m'interroge sur le background que va inventer Mythic pour l'introduire .

Déjà que les servants d'Arawn faisaient bizarres dans le royaume de la Lumière vu qu'ils étaient des concurrents directs de l'Eglise... Que peut on inventer pour justifier que les Alb. n'exécutent pas ces nouvelles bestioles à vue ?

Ah si ! Ils ont été chassés de Mid par les Trolls (encore plus moches qu'eux) et on leur offre l'asile avant qu'ils ne puissent repartir chez eux .
Albion avait vocation (à ses débuts) d'être le "royaume des humains"... Les revendications des joueurs ajoutées à l'optique de Mythic ont fait le reste pour changer tout cela.

Personnellement, j'aurais souhaité voir apparaître le chevalier franc mais soyons honnêtes, voyez vous des anglo-saxons implémenter dans LEUR jeu un personnage français quand on sait comment ces derniers sont perçus par les premiers .

(un peu d'histoire à ce propos: le mythe arthurien -anglais- a été créé pour contre balancer la geste de Charlemagne -francs-).

Il faut aussi bien admettre qu'a part la possibilité sus citée, il n'y a guère d'options pour Albion si l'on voulais le voir rester exclusivement "humain".

Raesene d'Albion.

(Avis 200% subjectif)
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Si je puis me permettre, l'Highlander était le maousse costaud d'Albion. Donc on va avoir le bourrin semi-ogre qui va être equivalent du troll (ca m'etonnerait qu'il ait que 30 en force) et à quoi vont servir les highlanders qui ne sont bon qu'a faire du tank et du clerc ?
Juste du clerc
Serieusement ca devrait s'approcher des stats fir ou troll, donc beaucoup en force mais peu en dex / viva / pieté, donc ca sera interessant pour certains plus que pour d'autres, pour un tank on ne regarde pas seulement la force, la dex est aussi trés importante voir plus suivant la spé / le type de tank. Enfin on verra bien, moi j'aime bien c'est pas plus affreux que certaines déjà présentes et puis ca fait du changement <attend de voir les autres roy>

Pour ceux qui disent que c'est laid, vous m'excuserez quand je vois un necrite j'ai juste envie de le tuer et de m'enfuir loin, c'est.. affreusement affreux. Dans tous les cas rien n'obligera a faire un perso avec et puis avouez qu'un humain de plus comme dit juste au dessus n'aurait guere apporté de "nouveau" et il y aurait eu des plaintes par ce que c'est ENCORE un humain.

PS /Agree Aratorn D'un coté RP ca peut etre sympa, a develloper...
Citation :
Provient du message de Raesene
Albion avait vocation (à ses débuts) d'être le "royaume des humains"... Les revendications des joueurs ajoutées à l'optique de Mythic ont fait le reste pour changer tout cela.

Personnellement, j'aurais souhaité voir apparaître le chevalier franc mais soyons honnêtes, voyez vous des anglo-saxons implémenter dans LEUR jeu un personnage français quand on sait comment ces derniers sont perçus par les premiers .

(un peu d'histoire à ce propos: le mythe arthurien -anglais- a été créé pour contre balancer la geste de Charlemagne -francs-).

Ajoutons également que la foret de Broceliande, le tombeau de merlin et autre fioritures se trouve en france (en Bretagne )

Arthure & co. c tout du pompé sur la france

(mais ils se sont rattrapé grace a Tolkien )
Excusez moi
Quelqu'un peut mettre les Screens sur une page perso svp et mettre les liens ? ( Firewall c'est mal surtout quand ça bloque les site de jeux enfin pas tous )

Merci d'avance
Arretezzzzz de dire que les Trolls c'est laid !!!!
Vous n'êtes pas au courant bande de jaloux. Le Troll sur Midgard à la cotte auprès des filles !!
Les petites vikings en sont folles. C'est une race qui a beaucoup de charme et aussi de gros avantages...

Entre nous jle trouve pas mal réussi ce demi-ogre. Ca sra ptet plus impressionnant sur le champs de bataille que vos liliputiens là. (la femelle a du charme).
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
/agree Biluf

Franchement je trouve que le troll a la gueule la plus top du jeu !!!

non mais franchement ...on a la tête d'un Golgoth 45 ...on a une certaine allure... le demi-ogre ressemble ...désolé mais c'est mon avis... il ressemble à rien...

je l'aurais vu plus gros voire plus gras... avec une mâchoire inférieur plus avancé et deux grosses dents qui en dépasse ...et une couleur un poil plus verdâtre...

mais de toute façon ...jamais ils n'arriveront à la cheville de la Top de race... le Troll !!! na !!!
C'est quoi cette merde ? hier les necrites, maintenant les ogres, et demains ce sera quoi ? des serpents à 2 tetes ?

Albion est sensé etre un royaume de fanatique de l'eglise, tous parfaits, rejetant tout ce qui est different.

le royaume des trucs moche c'est Midgard, et albion Aevien un fake de Midgard la..

quand j'ai envie de jouer un gros troll qui pue je vais sur mid, quand je veux jouer un beau chevalier je vais sur alb, mais la.. albion ressemble de plus en plus à mid, quel sera la diference entre un troll et un ogre ? il y en aurra tres peu je pensse, c'est dommage, a force de demander des royaumes equilibrés on va finir par se retrouver avec les meme race/classes/RA sur tout les realm

moi ce qui me plaisait c'est que chaques royaume etait totalement diferent, c'est de moins en moin le cas

j'ai vraiment pas envie d'avoir l'impression de jouer contre moi meme juste parce que qques ouinouin ont dit qu'il fallai "equilibreré le jeu

si on vous proposai un serveur alb vs alb vs alb
et un hib vs hib vs hib
ou encore mid vs mid vs mid

ca vous plairai franchement? oO
Il serait amusant que les stats à la création soit généré au hasard selon avec quel race le parent ogre a fauté ^^

rappelons que dans beaucoup de jeu de rôle on peut croiser des Ogre Mage
donc au contraire cette race, dotée d'une constitution plus grande qu'un breton, ferait un thaumaturge Terre idéal
maintenant en voyant les screens on peut se questionner sur l'effet que donnerait la kipik thauma sur un Demi ogre surtout si on y additionne le bonnet de bouffon
__________________
AAggrrroooo http://www.quick-web.com/icones/war/icone16.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés