idée

Répondre
Partager Rechercher
Je propose un nouveau concept

Fort Boyard (oui la télé ça donne des inspirations douteuses )

Le concept serais de devenir le plus riche (ramener 10.000 pièces d'or en ville)

points de règle :

- partir avec des lvl 1.
- organisation anarchique, tout le monde fait ce qu'il veux (retour en ville, partir seul dans son coin, jouer hors coterie ou dans la coterie, hostilité permise)
- ramener un tas de 10.000 pièces d'or

Le premier sera bien évidemment celui qui aura ramené son tas de 10.000 pièces d'or le premier en ville, une fois ceci fait, tout le monde reviens en ville dans la seconde ou le gars a dit STOP. Et on fait un classement du plus riche au plus pauvre

J'ai pas encore de date fixée pour ça vue que je l'ai dit dans d'autres posts, j'ai plein de boulot, mais si ça intéresse des gens qu'ils me le fasse savoir
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
On joue pour quel asso?

Sinon, 10000 or c trop facile, il suffit de trouver 2 bon baton, sceptre ou baguette (vendu 2 X 5000 = 10000)
Au bout de 15 min , ton jeu est plié (voir moins si y a des chanceux )
moi aussi je suis partante, ca pourrait etre marrant, meme si 10 000 c'est trop peu, remontes donc le tout a 50 000, ca permet au moins d'attendre que les persos, soient environ lvl 8 ou 9, un peu comme les arenes quoi... cela ne durera ni pas assez longtemps, ni trop peu
Citation :
Provient du message de DecMoon
je pense que je ferais ca vendredi soir, pour feter la fin de mes cours

et oui, 50.000 ce serq peut-etre mieux en effet
Moi je fixerais plutôt le barre à 25 000.

Enfin bon, moi je suis rarement sortie de l'act1 avec plus de 40000 en partie publique avec 8 joueurs.

Enfin, ca dépend si les gens veulent bien se rendre chez madame andy ! Si il n'y a pas de limite au temps que les gens veulent bien mettre, alors aucun problème pour 50000.
Citation :
Provient du message de DecMoon
juste comme ça, je ne serais pas la Vendredi, donc si vous voulez vous pouvez le faire sans moi

Si vous voulez m'"attendre ce sera Samedi
Tu propose l'idée du jeu est on va faire sans toi ?? non, donc on fait ca samedi
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
sympa

Par contre, ce serait mieux si la limite de po était plus haute... pour atteindre le lvl 9 et pouvoir assassiner les concurrents, leur piquer leur or etc...
J'imagine trop la fourberie

Ca permet de se lancer soit à la récolte du pognon, soit au power leveling pour pk les récolteurs. (du coup en SC ce serait mieux)
En interdisant les TP (on garde juste les waypoints) ça doit être jouable et bien fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés