nerf du CH, on y arrive et on fait pas dans la dentelle

Répondre
Partager Rechercher
1)
Messieurs les CH aigris, de votre Roxxage passé on se fout completement.
2) Vs trouvez normal qu'une profession ait 5 fois la puissance de feu des autres professions de combat? Bah oui, c'ets pour ca qu'il y avait autant de CH, pour roxxer, c tout.
3) Les CH qui ont choisi cette profession pour elever des pets et non etre uber ne se plaignent pas.
4) Des rancor partout, ca soule.
Citation :
Provient du message de Sétoss
sur ce point je ne suis pas d'accord le CH est pas au dessus des autres tu peux le tuer en 1 seul coup, la seule chose c'est qu'à la base il est pas tout seul mais si tu fais abstraction de ses pets tout devrait bien se passer.
Oui, c'ets comme moi si on fait abstraction de mon pistolet, tout de suite je suis plus facile a gerer.
Je trouve assez sain cette volonté de rééquilibrage des classes et la réactivité au problème des pets me semble rapide et prometteuse.
Bien sur tous les PKs ayant choisi CH et qui confonde SWG et quake vont pleurer avant même d'avoir tester les modifications mais pour être un fan et avoir lu la totalité des livres de l'univers étendu les champs de bataille sont pas décrit comme étant un vaste zoo.
De plus la plupart des CH ne voient que le coté nerf, j'aime bien l'idée qu'un CH puissent me donner ou me vendre un pet limité en niveau.
Dans les modifs annoncées les plus à plaindre ne sont pas les CH mais les DE qui se retrouve avec des droids peu efficaces dont la vente sans perte vas être très difficile
Mais c'est bizarre ils floodent pas ni les logs ni les forums eux
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Oui, c'ets comme moi si on fait abstraction de mon pistolet, tout de suite je suis plus facile a gerer.
C'est bien de me citer mais il faudrait lire le contenu de tout les posts que j'ai écris sur le sujet ça t'éclairerait plus le fond de ma pensée. Comme l'a dit Roen toutes les classes sont capable de One shot. Suffit d'être assez intelligent pour attaquer le Ch et pas ses pets.

La logique des choses voudrait qu'une fois incap les pets du CH n'attaquent plus vu qu'ils ne reçoivent plus d'ordre de leur maître.
Setoss tu as mis le doigt exactement sur le point qui serait a mon avis la solution de tout...

Je m'explique:

bcp de classes peuvent one shoot voir 2 coups un ch. La on est tous d'accord.
Alors si soe changeait juste une petite ligne de code dans le prg qui dirait au pet stop tu fait plus rien quand ton maitre est mort ( sauf si le gars t'as tirer dessus avant a la rigueur ) .
Ne penseriez vous pas que tout serait remis a égalité comme ca ?
En réfléchissant bien moi je trouve que ca résout tout.

Tactique pour tuer un ch .. ben lui tirer dessus et c tout.

Tactique pour un ch qui combat un bh par exemple éviter le one shoot... que le bh devras éviter du pet.
Bref égalité parfaite balle au centre.

Franchement vous étés tous d'avis que c facile de tuer un ch mais pas le pet. Me dites pas c pas facile de cibler le CH avant d'avoir le pet sur la tète.. c pareil pour le ch qui dois vous envoyer le pet . Niveau tactique c impec.
Donc ce petit changement la serait a mon avis parfait.


Voila dites moi ce que vous en pensez.

Bon jeu.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Un CH n'a pas besoin de ligne de vue pour lancer son pet.

Tout ce qu'il a à faire c'est choisir la cible par raccourci clavier cliquer sur sa macro "kiki attaque" et se cacher dans les batiments pour pas se faire kill pendant que son rancor 9k HAM mange tout ce qui passe.

Bref c'est naze et faut que ça change.
Andromalius, je pense pas que beaucoup de CH se plaignent du patch actuel, plutot de ceux qui trouvent que ça ne suffit pas, ou comme Coren veulent carrément le voir disparaitre ( )..

Pas envie de rechercher les posts a quote donc laissez moi vous rappeler que:
-Maintenant il faut être environ master CH, donc 106 points de skill, pour posséder un rancor.
-Les dégats aussi sont réduits de 70%.
-Un animal est extrèmmement simple à tuer. Quand je vois avec quelle facilité on se fait des mobs a 15k HAM en duo de marksman, alors qu'on a même pas novice rifleman et que nos armes sont de vieux dlt20..avec une vraie arme, une vraie skill, faut voir combien de temps ça tiens une bestiole a 9k HAM
On va me dire qu'il faudrais pouvoir tuer un CH en solo, eh ben sachez que dans énormément de MMORPG une classe a pet est très puissante en solo, justement parce que ses pets sont plus fort qu'un joueur normal. Ce qui est balancé par le fait qu'une classe a pet perd beaucoup de ses moyens contre 2 ennemis ou plus..

@Cyrion, seul de très rares dresseurs pourront encore controler des rancors. Avant il y en avais trop, on est d'accord, ce nombre va chuter directement, surtout quand les CH grobills vont se rendre compte qu'il y a des pets plus puissants..
Le seul qu'on voit dans le film est dans une cage mais ça m'étonnerais qu'il soit vraiment dressé..vu que sa seule utilité est de dévorer tout les types qu'on lui lance on voit un gars s'approcher de lui en pleurant quand il meurt, peut-être qu'il l'a gardé ou nourrit, mais probablement pas dressé..
De toute façon je pense que ceux qui ont crée le jeu s'y connaissent.. un peu plus que nous sur l'univers star wars
Pour ce qui est du two-shot, vu qu'un rancor fera maxi 150 dégats maintenant, qui tombe à... 75? avec une bonne armure en chitine, j'attend de voir ça

@hannibal c'est la même chose dans tout les MMORPG et pour toute les classes à pet.
Extremement simple a tuer??? Un rancor me two shot, t'appelles ca facile? Crois moi, le temps de tuer le maitre je suis deja en bouillie depuis longtemps.

Ceci dit ce n'ets pas mon probleme majeur, ecore une fois ce qui me derange, c'est de voir des pets de 15 metres a tous les coins de rue, et surtout des rancors, qui de bestiole legendaire est passée au statut de caniche.
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Ceci dit ce n'ets pas mon probleme majeur, ecore une fois ce qui me derange, c'est de voir des pets de 15 metres a tous les coins de rue, et surtout des rancors, qui de bestiole legendaire est passée au statut de caniche.
entierement d'accord !
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Ceci dit ce n'ets pas mon probleme majeur, ecore une fois ce qui me derange, c'est de voir des pets de 15 metres a tous les coins de rue, et surtout des rancors, qui de bestiole legendaire est passée au statut de caniche.
Citation :
Provient du message de Cellat/Olcia
Pas envie de rechercher les posts a quote donc laissez moi vous rappeler que:
-Maintenant il faut être environ master CH, donc 106 points de skill, pour posséder un rancor.
Voila, donc vous n'en verrez plus a chaque coin de rue
Citation :
De toute façon je pense que ceux qui ont crée le jeu s'y connaissent.. un peu plus que nous sur l'univers star wars
C'est ca le pire, je crois bien que non. Normalement faut un jedi pour buter un rancor et c'est pas sur qu'il gagne... De +, le simple fait de pouvoir "domestiquer" ce monstre mythique est absolument incroyable... C'est une boulette intergalactique un truc pareil, qd j'ai aprris qu'on pouvait en avoir un, j'ai hallucine et un pote qui etait avec moi m'a dit tte suite: le jeu est mort la, c'est garanti.

Il avait pas tort. Heureusement les devs sont sortis de leur torpeur (et dire qu'il y a eu une beta avant... Ils ne s'en sont pas rendu compte ? ... C'est hallucinant.)
Je suis daccord avec vous en partie moi futur ch et je c pas trop quoi (jai pas encore le jeux) je pense que c pas normal que des novice on des "uber pet" c normal quil sois reserver au maitre dresseur ......


Mais se qui me fait peur c le permanent mort des pet la non je suis pas daccord un pet bien elever tu laime tu le chouchoute pour quil arriver a maturiter comme qqun la dit dans un autre post il faut a peut pres 1 semaine pour quil arrive a maturiter et se faire kill au premier coin de rue par un guas et pu pouvoir rien faire sa me degouterais un peut :/
Citation :
Provient du message de Totoo
....1 semaine pour quil arrive a maturiter et se faire kill au premier coin de rue par un guas et pu pouvoir rien faire sa me degouterais un peut :/
Y a bp de choses qui degoutent , mais c'est la vie.
Dans ce cas de figure, si vraiment tu aimes ton pet, tu ne t'en sers pas comme une arme.
Citation :
le simple fait de pouvoir "domestiquer" ce monstre mythique est absolument incroyable
tout a fait d'accord avec sa

mais bon y a pas besoin de le domestiquer manipulation genetique d'"un bon bio engineer et voila le tour et jouer tu a un rancor( qui peut etre) plus puissant que ceux en liberter

qu'ils est limiter le rancor au master ch est aussi une bonne chose quoique personnellement je l'aurait virer ( pour info je ne vise pas le rancor pourtant j'ai des amis bio engi)

y a des bestio bien plus simpa qui on bien plus de gueule et qui font de bon damage aussi

d'ailleur j'en est il est assez rigolo il ressemble a un rat blanc c'est un baby premier jour que je l'est mais ( il est blanc et pas vert)

comme sa je monopolise pas les 3 /4 du terrain a moi tout seul ^^

le truc et le seul truc qui va pas dans se nerf c la perma death bon d'accord c realiste mais que vous vous fassiez pietiner par un troupo de je ne sait kelle enorme bestiole a vitesse de charge il serait tout aussi realiste que votre equipement soit dtruit en totaliter non ?
Ce que beaucoup de personne ne comprennent pas apparemment c'est que les pets du CH SONT ses armes !!!

Quand tu vois les dégâts qu'un Master Rifleman (ou n'importe quelle classe d'arme) peut faire et que tu compares à ceux fait par nos pets y a pas à se plaindre...

La différence c'est que nous on ne s'est pas contenté d'acheter notre arme.... on à pris de gros risque pour tamer, on a passé du temps pour l'élever....

Imaginez qu'à chaque slain votre super flingue disparaisse de votre inventaire et qu'il vous faille en crafter un nouveau vous même.... et encore crafter ne comporte pas de risque....

Qu'on empêche un novice CH d'avoir un rancor je suis à 1000% d'accord !!!

Je trouve même qu'on ne devrait pas pourvoir utiliser un pet acheté que si on en a déjà tamé un par soi même avant.

Maintenant mettre une perma death sur un mob tamé, quand on voit les efforts, le temps et les risques que ça demande, je regrette c'est une aberration.

Bien sur, voir un CH entouré par 3 rancors c'est impressionnant.
Mais un coup de rifle à 1000 en mind et je suis one shot....

Un rancor ne te one shot pas lui... (bon ok avec 3 ça peut le faire ^^).

Mais si le mec qui se promène avec 3 rancors les a tamé et élevé lui même, ben moi je dis qu'il est puissant mais qu'il le mérite... ce n'est pas à la portée de tout CH de le faire.

Alors ok pour empêcher les abus, mais non à la mise à mort d'une profession.

Tout ceux que je lis ici en train de dire qu'un CH est 5 fois plus fort qu'une autre classe ne savent vraiment pas de quoi ils parlent, désolé... Ils n'ont jamais joué de CH et ne se rendent vraiment pas compte de ce qu'ils disent.

Tu one shot le CH, tu burst run et les pets te lâche, c'est aussi simple que ça...

Enfin bon, les ouinouinneurs ont une fois de plus gagné il fallait s'y attendre....

Maintenant quand les autres prof se feront nerfées car ils pourront one shot tout ce qui bouge, ce seront les même ouinouinneurs qui se plaindront...

En fait ce nerf va avoir un effet extrêmement pervers. Tout les CH vont en plus choisir une spé arme et vont pouvoir one shot d'un côté et en plus envoyer leurs pets...

Vous vouliez forcer les CH à devenir des roxxor ?
Bravo vous avez gagnez

Edit : En me relisant je trouve le ton de mon post un peu amer...
Mais c'est vrai que la perma death des pets (le reste du nerf n'est pas trop grave je trouve, à part le "scaling" et encore) est vraiment frustrant... Je ne suis pas CH pour roxxer mais pour le fun que ça procure. Simplement tamer c'est prendre des risques, c'est consacrer du temps à l'élevage, et la perma death rend tout ça presque inutile... Pour quoi prendre des risque à tamer alors que mon pet peux disparaitre au premier combat ???
Autant en acheté un tout beau tout docile et avec des stats augmentés à un BE...
Bref la perma death aura pour seul et unique résultat d'enlever une partie du fun de notre profession... c'est vraiment dommage...
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Extremement simple a tuer??? Un rancor me two shot, t'appelles ca facile? Crois moi, le temps de tuer le maitre je suis deja en bouillie depuis longtemps.

Ceci dit ce n'ets pas mon probleme majeur, ecore une fois ce qui me derange, c'est de voir des pets de 15 metres a tous les coins de rue, et surtout des rancors, qui de bestiole legendaire est passée au statut de caniche.
Un mob ayant environ 3k hp, soit ce qu'aura le rancor dressé dans quelques jours, est en effet extrêmement simple à tuer. Je parle du nouveaux rancor, pas de l'ancien... le nouveaux te tapera pour environ 150 dégats, avec une armure en chitine ça dois même pas en faire 100... je sais qu'un bothan c'est pas ce qu'il y a de plus résistant mais tu dois quand même dépasser les 200hp non?
Bon, je vais parler de mon experience personnelle, en PvP je ne me suis fais tuer QUE par des CH (novice bien sur et avec des bebettes monstrueuses), les autres combats se sont soldés par une fuite soit de moi soit de mon adversaires. (ah si j'ai aussi achevé un master brawler mais vu son état c'était pas trop dur, même avec un canif je l'aurais eu.)

Rien qu'a partir de ce constat on peux déjà pensé qu'il y ai un problème. je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Qu'il faille 'nerfé' le CH il n'y a bien que les CH novice en proie au roxxage intensif qui soient contre visiblement.

Le coup de la perma death des pets, j'avoue que c'est plus limite en effet, puisque les seules personnes pénalisés risquent d'être les vrais CH, les dur de durs.
Il faudrait peut être revoir ça en un pull d'une dizaine de slains du pets avant la perma death.

L'affaiblissement des pets bizarrement je suis pas trop favorable non plus, en effet un master CH avec une grosse bestiole de la taille d'une maison on doit se dire: Momaannnn je vais morfler...
Hors si le monstre est trop affaibli ca va faire un peu décalé.
CH


Perma death pour les pets ça bein du bon sens, faut en prendre soin et vous avez juste a garder les 5 autres slots pour avoir des bêtes près à un jour max de leur potentiel.

Je me suis trouver une bête à 4k points de vie et je vais en prendre soin !

Tamer des animaux, c'est pas risqué PENTOUTE !

je suis CH, tu vides le camp des rouges, reste le baby, tu le tame + fini ta mission avec le cash.....

arrêter de chialer toutes le classes ont leur points positifs et négatifs !
Citation :
Provient du message de Malakam
Ce que beaucoup de personne ne comprennent pas apparemment c'est que les pets du CH SONT ses armes !!!

Quand tu vois les dégâts qu'un Master Rifleman (ou n'importe quelle classe d'arme) peut faire et que tu compares à ceux fait par nos pets y a pas à se plaindre...

Bien sur, voir un CH entouré par 3 rancors c'est impressionnant.
Mais un coup de rifle à 1000 en mind et je suis one shot....

Un rancor ne te one shot pas lui... (bon ok avec 3 ça peut le faire ^^).
Dis moi combien de temps s'écoule entre 2 one shot ?
Combien de temps s'écoule entre deux coups de griffes de rancor ?



Le Rifleman/Bounty Hunter fait de gros dégâts certes mais est très lent pour les enchainer ce qui fait que tu as le temps de l'amocher (voir le tuer) entre ses deux actions. Hors face aux rancors je vois pas vraiment ce que tu peux faire, même après la mort du Creature Handler.
deja en pvp on en parle pas, parlons juste d xp

tu trouves normale que tous les ch ne veulent pas grouper ?
un groupe de 30 gus au camps tusken 4 ch, les ch on pris 70 % de l xp donc les kill et le harvest, c est pas ubber ?
un master marksman certes fais des degats mais quand un mob a + de 2k xp le marlsman il fait quoi ? eh oui y a pas que le pvp

je comprends que vous defendez votre spe mais y a un reel probleme la sinon y aurais pas autant de ch
Re: CH
Citation :
Provient du message de Thorgal_UO


Perma death pour les pets ça bein du bon sens, faut en prendre soin et vous avez juste a garder les 5 autres slots pour avoir des bêtes près à un jour max de leur potentiel.

Je me suis trouver une bête à 4k points de vie et je vais en prendre soin !

Tamer des animaux, c'est pas risqué PENTOUTE !

je suis CH, tu vides le camp des rouges, reste le baby, tu le tame + fini ta mission avec le cash.....

arrêter de chialer toutes le classes ont leur points positifs et négatifs !
Facile, tu te ramene, tu vide le camp de rancor et tu tame tranquille le baby
Ta technique, pour des kreetles je dit pas mais pour des vrai monstres...
bein niveau xp je voit pas ou est le problème si tes jalou tu fait ch. Ex dans daoc le cabaliste(perso a pet ) si il est spé manip a partir dun certain lvl il peut se faire une 20 ene de mob en meme temps et sur albion cest la seul classe qui peut faire sa. Bein cest ps pour autant que tout le monde cri nerf cabaliste.
Il y aura toujour des classes qui xperon plus que d'autre(certaine solo dautre pas ) et après si tu cherche le rendement bein tu choisi ta classe en fct de ces capacité a xp .
Faut juste qu'ils trouvent un compromi pour le pvp et le nerfer autant nest pas a mon gout la solution cest plustot un truc fait a larache en attendant mieux.

Puit tu sait les modes changent après le Ch se sera une autre classe qui semblera uber(jaime pas se mot )

Je ne suit pas Ch pour info...
WAAAA !!!! vous m'avez tous soulé a critiquer le CH.
moi je suis marksman carabineer, j'me suis deja batu seul contre un CH et j'me le suis fait presque facile. Je dis pas que suivant votre prof, c'est + ou - faisable, mais faut pas deconer !!!
En + plus si vous etes en groupe, y a ptet bien un marksman qui peux stun les mobs et si il peut le faire, ben c'est gagner d'avance, y a rein d'autre a dire.
Niveau xp, faut beaucoup plus de temps a xp pour le CH que les autres prof ( c'est du vécu).
Par contre, qu'un novice CH se balade avec un rancor ou une bestiole grosse comme un immeuble de 20 etages, c'est une connerie et le perma death aussi.
NON, J'SUIS PAS ENERVE !!!!
Exactement Kran

C'est vrai et je l'ai dis dans mon premier post je suis absolument contre le fait qu'un novice CH puisse utiliser un pet tamé par un Master.

Moi mes pets je ne les achète pas, je les tame...

Et pour celui qui disait qu'il suffit de vider le spot je rigole doucement
non seulement tu as 4 chances sur 5 que le bébé t'aggro et donc que tu le tue, mais surtout va vider un spot de rancor tout seul LoL !!!
Si tu en es capable c'est que tu n'as vraiment pas besoin d'en avoir en pet ^^

En ce qui concerne le fait de grouper et de prendre toute l'xp je ne sais pas trop... En général je groupe avec des potes et il n'y a aucun problème. Si plusieurs personnes veulent harvest et bien on tourne, chacun son tour, et ça se passe très bien.

Maintenant si je devais grouper avec des gens qui considère qu'ils ont eu le kill donc que c'est forcément à eux de harvest, et que de part leur puissance ils prennent tout les kill, ben c'est simple : je ne groupe pas avec eux ^^ (ce qui me gêne dans ce cas là n'est pas le fait qu'il fasse tout les kill mais qu'il manque de courtoisie et de savoir-vivre).

Maintenant tout ceux qui disent que les CH sont über me font sourire
Attendez de voir un Commando, de faction Empire, qui en plus d'avoir une puissance feu phénoménale, va sortir des AT&T en pet et vous allez comprendre ^^

Je ne sais plus qui disait que ceux qui se plaignaient du nerf étaient les Novice CH qui voulaient roxer
Je me plaint du nerf et je ne cherche pas le moins du monde à roxer... D'ailleurs j'ai dis à plusieurs reprise, et je le répète, je suis contre le fait qu'on puisse utiliser un pet qu'on est pas capable de tamer soi même.

Monter Master CH est long... très long...
Pour donner une idée de la longueur je citerai mon cas :
Je suis Novice CH avec 3 skill de niveau 1. Je ne peux donc utiliser qu'un seul pet en même temps et en avoir un total de 2 en stock.

Ce soir avec un ami Master Medic (qui est aussi Novice Pistoleer) nous avons chassé des Fambaas.
Un Fambaas en solo (avec mon pet) je ne peux même pas espérer le faire en rêve (mon pet est un Piket presque adulte à 7360 de HAM, qui sur un Fambaas tape environ à 200).

Grace aux énormes heal de mon ami nous avons pu enchainer les Fambaas. Sur chaque mob tué je prenait 280 points de CH.
Toutes les branches de l'arbre CH sont basé sur les même points.
A 17 500 points le skill de niveau 1, je vous laisse imaginer ma vitesse de progression avec mes pauvres 280 points par mob

Donc je dis oui au fait d'empêcher les Novice CH de se promener avec un Rancor car ils n'ont pas le niveau pour les tamer, mais non à la perma death sur nos pets.

Un Master CH avec 3 gros pets est puissant c'est vrai, mais pas spécialement plus qu'un Master d'une autre profession.

Et une dernière fois je le répète, la seule chose qui me gêne dans ce nerf c'est la perma death.
Et ça même si la mauvaise foi (ou l'ignorance de ce que c'est qu'être un CH) vous empêche de l'admettre, c'est une erreur monumentale qui fout en l'air un bonne partie du fun de cette profession.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés