[Carnac] [Ys]Rendez nous nos alb !!!

 
Partager Rechercher
Re: [Ys]Rendez nous nos alb !!!
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Sérieux pénurie de alb en rvr la... déjà la masse partie RS sur broc et la le new serveur... Albion Ys est mort en rvr depuis 2 jours. !!
On as perdu plus de 50% de nos 6L+ suis sure.
Attention vous allez perdre vos reliques
hihi Gla Gla c'est de ta faute t'es trop messante avec Bigou et moi pour les prix des batons alors on boude

ps: nan je deconne moi je pe po me co paske j'ai un %#@?<! de stage d'anglais et Bigou il a du rentrer de vac lui
Ya pas assez de ouin ouin sur JoL pour dire que Carnac est aussi "bien" que Ys, Vien reroll tu vera ya personne a Emain pour farmer, ni a Odin ni a Hadrien d'ailleurs ...

Le plus fort c'est tout les fort non claim et tous apartenant a leur royaume respectif, les reliques chez elles et les abysses Neutres ...
Jamais content ...
Quand il y en a trop, c'est nerf les bus !
Maintenant, qu'il y a moins de monde, il en faudrait plus ...
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Je confirme la SNCF est en greve ? rendez moi mon bussssssss

Meme les mid au bout d'un an d'essais arrivent enfin a passer leur gate sans reliz c'est un comble honte a nous

Pleins d'anciens sont partis en emportant le plan des béliers si cela continue je vais etre obligé de my mettre un jour

Falcon ex passager 1ere Classe habitué a grignoter des petits toast au kobi avec son champage obligé de faire de l'auto stop
Citation :
Provient du message de Anahis/Hib-Carnac
L'ambiance est tellement meilleure sur carnac
vi rien a redire mais bon sa fait que jour aussi , faudra voir la suite
a force du voir des ouin ouin a chaques actions ( rvr en masse, prise de relic etc etc....) fallait s y attendre.

Perso, je suis super contente de reroll sur Carnac et ne suis pas prete de revenir sur ALB/YS.

J avais peur du royaume HIB mais avec tous mes amis ca ce passe super bien.

Alors bye bye YS.

J y passerais surement a l occasion mais pas plus
Citation :
Provient du message de Tomas De Lys
L'air frais d'Hibernia, ça fait du bien parfois ... un peu de vacances.
Et puis le vert me va bien au teint

C'est pas plutôt le marron de la terre que tu broutes (et que tu nous fait brouter) qui te va au teint erf
Un peu de respect envers les vieux croûtons que diable !

Sinon pour en revenir au sujet, je suppose que l'ambiance déplorable qui règne sur Ys est pour beaucoup dans le délaissement de ce serveur. Espèrons, pour le bien de Carnac et des joueurs y évoluant, que l'ambiance restera bon-enfant .

Et je doit dire que le climat hibernien convient mieux à mes multiples rhumatismes .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés