[Broc] Flood de /rud

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
poster a rightnow pour qq rudes, meme un flood, c vraiment mesquin et ridicule ...
Y'en a ki se prennent vraiment trop au serieux

/rude =)
Si j'ai bien compris le post de départ et les explications ulterieures c'etait un acte répeté tous les jours pendant plusieurs semaines.

Ce qui rentre donc dans la conception de goa du harcelement IG.
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Citation :
Provient du message de Toglog
dans ces conditions il faut créer des barèmes alors

1 /rude = bisquebisqueuurageuuuu

3 /rude = tu te souviens uppland/cruachan/fs quand tu me voyais gris heinnn ?!

6 /rude = I WON ! I WON ! YOU SUCK !!! TO SAD YOURE BAD !! AHAHAH METALICA RULLLLES !! HINHINHINNNNN

12 /rude = tu diras a ma femme que j'ai mit ces affaires sur le palier je veux plus jamais entendre parler de vous !

25 /rude = Alors l'affaire du pti gregory ta vraiment cru que t'aller t'en tirer comme ca ordure

40 /rude = Je vous demande d'avance pardon je suis atteint du syndrome de Giles de la Tourette
excellent
Je vois pas en quoi c est mal de faire cesser les agissement de flood de certaines personnes qui se croient tout permis car elles payent un abonement.

Si quelqu un harcele de flood dans le jeu (cad plusieurs fois et sur plusieurs jours enfin bcp quoi) etant donné que je ne peu pas couper les emote je vois pas pourquoi ca irai pas chez goa vu qu on peu pas parler a un perso d un autre royaume.

Ca aucun rapport avec le fait de regler ca in game ou hors jeu.

Si le joueur en face est pas assez mature pour savoir s areter de flood, un message de la part de goa poura l aider a grandir un peu.
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
quand je me prends une serie d'emote pas gentils (rude), je perds generalement pas mon flegme.

Je me dis... c'est soit un ado dans sa période kestata
soit un gars fini au pipi

et plutôt que de prendre des captures d'ecran de l'affront qu'il croit m'infliger, je reprends une gorgée de coca à la santé du joyeux luron spe simplet en face.
Pareils pour moi
Je pense qu'on s'égare là
Le post parle d'un cas particulier et pas de flood de /rude "habituel".
Je comprends qu'un "rude" répété soit irritant, voir très vexant à la longue quand on en est la cible...

Si l'on trouve ça petit d'aller se plaindre pour quelque chose qui empêche de jouer, je ne vois pas l'intérêt de répondre à ce post.
Citation :
Provient du message de ThieF
il sert a quoi l'emote alors ?

apparemment ça sert à repérer les petits comiques pour les sanctionner ?


Quoi qu'il en soit c'est toujours bon à savoir /em prépare ses 119 mails pour la Faq
L'emote a ete ajoutée au jeu pour elargir les possibilités d'emote, il y a une regle sur cette emote plutot sensible, il faut la respecter, point.

Nul n'est censé ignorer la loi, ca s'applique sur DAoC aussi. Tant pis pour celui qui l'enfreint sans le savoir, il est soumit au meme regime que tout le monde.
__________________
X
Citation :
Provient du message de Dream
Un rude sur un cadavre c'est une attaque du joueur derrière, sinon c'est quoi ? Du RP ? Les gens font souvent des gestes d'insultes à des cadavres irl ? Non c'est une attaque perso et c'est tout.
Donc si on me flood de /rude j'aurais aucun remord à le signaler à la faq mais plus de la flemme qu'autre chose. Un seul rude ca passe, ca peut être juste pour montrer qu'on apprécie pas quelqu'un mais le flood c'est clairement pour faire chier le monde.
si t mort et kon te flood de rude tu pourra screen et envoyer 100 mail a la faq pour ouin ouin osef t pas obliger de rester alonger en train de brouter l'herbe et suporter l'emote t'as ka /rel stu reste c ke t'aimes kon te /rude stou

__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de Mrlee
je pige pas pk c'est puni car c'est emote fait parti du jeu donc je vois pas pourquoi il s'en mêle goa il a cas voir ca avec mythic
spa l'emote ke sanctionée c le flood tu peux aussi te plaindre d'un flood de /kiss spareil le gars sera sanctioné seuleument personne mail faq pour flood de /kiss stou
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de judabricot
spa l'emote ke sanctionée c le flood tu peux aussi te plaindre d'un flood de /kiss spareil le gars sera sanctioné seuleument personne mail faq pour flood de /kiss stou
Moua j'aime qd on me flood /kiss
Allez y mesdemoiselles, je suis tout a prendre

A Cs ce soir
Citation :
Provient du message de Freith McConnel
Moua j'aime qd on me flood /kiss
Allez y mesdemoiselles, je suis tout a prendre

A Cs ce soir
attention c un piege apres il va screen et plainte pour harcellement
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de judabricot
attention c un piege apres il va screen et plainte pour harcellement
Mouarf demasque
C'est pas graves les filles, vous pouvez me send pour vos declaration enflammees (sans flood comme ca zetes a l'abris du screen-ouinchezgoa)
Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
Voila se qui arrive quand on flood /rud à plusieurs reprise

Quand il en a marre y'en a MARRRRRrrreeeeeeee

Alors oui /rud c'est punissable
\o/
Super dis donc, et.... t'en es fier?
/rude si ça te dérange c'est grave quand même. Je suis pas adepte du chain /rude, mais bon tu prend un rude voir pleins ben osef

Moi quand on me /rude je le dis à ma moman
Se faire insulter en boucle par des inconnus meme virtuellement ... je pense pas que ca passe quand meme, c'est pas pour rien que c'est sanctionné.
Faut un minimum de respect surtout quand on s'engage et qu'on 'signe' une charte de bonne conduite a chaque lancement du jeu
__________________
X
Re: Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
\o/
Super dis donc, et.... t'en es fier?
/rude si ça te dérange c'est grave quand même. Je suis pas adepte du chain /rude, mais bon tu prend un rude voir pleins ben osef

Moi quand on me /rude je le dis à ma moman

lie le post en entier au lieu de regarder le premier message et de le Quote tu aura l'air moins bête. enfin il a pas de mal

P.S : arreté les attaque perso.
Pour les floods de coups de haches, les floods de DD, les floods de mez, de stun que je prends tous les jours de la part de nombreux mids et hibs ça marche aussi ?

ok, ok je prends la porte.
Citation :
Provient du message de Bart
Se faire insulter en boucle par des inconnus meme virtuellement ... je pense pas que ca passe quand meme, c'est pas pour rien que c'est sanctionné.
Faut un minimum de respect surtout quand on s'engage et qu'on 'signe' une charte de bonne conduite a chaque lancement du jeu

Tu te fais kill 10x par jour et c qq rudes qui t'embetent ?
tu te fous de ki la ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés