[Ys] Mafio need help pour reuperer son Perso

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprend pas leur décision ... sans les critiquer (pas du flam, ni troll)

J'ai déjà deleté un personnage, pour en recréer un du même nom que j'ai deleté et je leur ai demandé de restaurer le premier ... ils l'ont fait (perso lvl 20)

Maintenant j'ai un ami qui a deleté son MA 41, il a voulu le récupérer ... pas possible, il le regrette encore aujourd'hui

Donc Mafio si ils ne peuvent pas, ce n'est pas qu'ils ne veulent pas mais bien qu'ils en sont incapables pour une tierce raison

Je sais ce que tu ressens, on s'est bcp croisé sur Mid et avoir monté un assassin 50, je comprend ta douleur ...

Prend un post-it et écris dessus:
JE NE DELETERAI PLUS JAMAIS UN PERSO LVL 50

et tu le colles sur ton écran ...

j'espère sincèrement qu'une solutions sera envisageable pour toi parce que pour ce qui est de recréer un perso ils leur faut des raisons valables (ils vont te répondre qu'ils n'interviennent pas sur les perso, c'est toujours leur réponse dans ces cas la)

Courage
j'ai déja récupéré un perso lvl 43 delete sur camlann.

Mafio je vais de ce pas poster.
Ca ne sert à rien.
Ca fera empirer les choses à mon avis.
Mais t'as plus rien à perdre...

Bon courage. Si tu tentes un reroll on t'aidera à (re)commencer.
Bonjour,

Effectivement quand ils peuvent le faire, ils le font.
Seulement il existe des cas ou il n’est pas possible de récupérer les personnages.
S’il y a eu plus de 4 personnages recréés depuis la suppression.
S’il y a eu un changement de version depuis la suppression.

Donc ce n’est pas en floodant la FAQ que cela pourra changer quelque chose.
Pour le delete / recup

Personnellement, il y a un bout de temps, j'ai delete le meme jour Fiauna Odin 50 4L5, un guerrier 35 2Lx et d'autres broutilles, j'ai recrée sur 4 slots une sorciere, une menestrelle et d'autres broutilles, qq mois plus tard (et 1 version plus tard aussi), sorciere 35, menestrel 42, re-delete, recreation Fiauna, et Serenia etc.. j'ai écrit à GOA, ils m'ont répondu (très gentiment d'ailleurs) qu'ils étaient dans l'impossibilité de me rendre Fiauna... Je pense franchement que c'était impossible. Donc, j'opte pour la même chose dans ton cas, ca doit etre impossible sinon ils l'auraient fait. Quand j'avais delete, je n'avais même pas idée que ce serait envisageable de récupérer le perso... Enfin, c'est certain que ca fait suer de se refaire toute la progression de level. D'un autre coté, tu découvriras qui sont tes vrais amis à cet occasion et qui "t'aimait" bien par intérêt.. Enfin, Assassin c'est l'enfer à monter, alors je comprends que tu regrettes.

Par contre, je vois pas comment les jol-iens pourraient faire quoique ce soit à un probleme du type impossibilité technique.
Moi j'veux qu'ils me rendent mes jambières épiques

Non mais plus sérieusement, tu as delete c'est tampis, il faut réflèchir avant d'agir mais tu as ptêt une chance de les récup
En tout cas, post 1.62 ton perso est foutu . Impossible de récuperer un perso apres l'installation d'une nouvelle version
On est dans la même guilde depuis peu, je t'avais entendu dire : j'ai envie de delete mais je peux pas, ce jeu me bouffe la vie.
Voilà t'as delete tu peux reprendre une vie normale.
Bon courage quand même

Nesmehlek / Callila
Citation :
Provient du message de son of Mama
En tout cas, post 1.62 ton perso est foutu . Impossible de récuperer un perso apres l'installation d'une nouvelle version
On est dans la même guilde depuis peu, je t'avais entendu dire : j'ai envie de delete mais je peux pas, ce jeu me bouffe la vie.
Voilà t'as delete tu peux reprendre une vie normale.
Bon courage quand même

Nesmehlek / Callila
rofl
si tu as delete ainsi pour le regretter après c'est que tu n'as pas un rapport sain avec daoc
arrêter te ferai le plus grand bien (et je te dis ça en tant que grand intoxiqué, puisque j'ai eu le plus grand mal à prendre une semaine de vacances sans daoc)
si tavais ete sur alb YS je torai aide paske t un confrere mais t sur MID YS...

la je pe rien faire pour toi

Nan serieusement flooder la faq ne fera ke les enerver plus, leur donner plus de boulot, et empecher ce ki on besoin daide urgente davoir des reponses rapides
Noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon pti Mafio mai pk ta fait ca ?????

Et dire kon ce faisait du rp ensemble et tu as delete

Jme demandé bien pk tu n étais plus la.

Je croise les doigt pour ke tu soit de nouveau parmi nous

Bisous a toi
Citation :
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
Je ne vois pas en quoi on devrait t'aider. C'est sûrement pas à nous de prendre tes responsabilités à ta place. Si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est à toi même pour l'avoir delete volontairement ( parce que delete par accident faudrait qu'on m'explique ). Bref voilà tu as fait ta connerie tu assumes :x
Dans le genre aucune pitié, tu te places là!

Sic...
Trop facile.
Je monte un perso, je voudrais changer son template. Je le delete. Je recrée 4 persos que je delete sur le meme post pour que GOA ne puisse pas le recréer, et ensuite, je leur demande de me refaire un perso lev 50 vierge.

Voila le genre de raison pourquoi GOA j'imagine ne va pas recreeer les persos impossibles a récupérer.

Il y a des gens de bonne fois, d'autres non. Dans l'impossiblité de les distinguer, on adopte les mêmes règles pour tous (ils ont bien assez de chsoes à gérer).

GOA ne recrée pas les persos, ils les restituent, nuance. Si ton perso ne peut être restitué, les harceler ne servira a rien (cf l'episode Qiramond)
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Bon je vais texpliquer :
LA version officielle, c'est que TU AS SUPPRIMER toi meme ton version ( je ne sais pas comment et ce n'est pas grave).

Mais tu peut toujours dire a GOA que ton enfant de 10ans (tu en inventes un si tu nen a pas) la supprimer MALENCONTREUSEMENT et que n'y est strictement pour rien...

Tu peut inviter de bonnes excuses comme ca, car je pense pas que GOA te le rende avec ta version mais peut etre avec la mienne.....



En tout cas, j'espere qu'il te le refileront.
une solution, tu post un 2 eme message sur la faq ( pas une suite a ton premier ) . Ya de grande chance que ca tombe sur un autre membre de la faq, un qui prends son boulot a coeur ( j'ai deja eu des oui et des non provenant de chez eux comme ca )
PERSO RECUP
C bon goa me la rendu en 3 semaines d achanement sur eux il on craquer

comme koi goa son feigant faut les pousser un peut merci a ceux ki mon soutenu

++ en rvr
Tu as de la chance, d'après ce que je sais les sauvergardes de personnages ne sont plus utilisable si elles proviennent d'une version précédentes ... et comme on passe en 1.62 demain, c'etait juste
Re: PERSO RECUP
Citation :
Provient du message de Mafio
C bon goa me la rendu en 3 semaines d achanement sur eux il on craquer

comme koi goa son feigant faut les pousser un peut merci a ceux ki mon soutenu

++ en rvr
bravo pour ton acharnement

Au plaisir de te revoir en rvr
Kan j'ai delete par erreur (osef pk), on ma repondu d'abord "on va regarder mais c'est 75% non" j'ai refait mon perso lvl 1, deux jours apres on m envoie "des traces on etes retrouves dans les logs votre perso va etre restauré, il est possible qu il mank des item, nous en somme aucunement responsable".
5 jours apres mon premier post un msg"votre personnage a ete restauré" est arrive, tout a ete remis perso + item.

Conclusion : Harceler ca sert a rien ca enerve et ca emmene a la haine, soit, si tu les avait pas trop embété tu aurit peut etre pas trop ouin ouin.

Dans un point du vendredi (qui n'est plus dans les archives limites a 90 jrs) il etait marqué que la restauration des persos n'etait qu une action de bontée de leur part et qu'ils n'etaient pas obligés de le faire et que si une demande semblait louche, elle serait refusée directement.

Cordialement.

Mydien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés