Kel mmorpg apres daoc?:p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Danell
Mais c'est vrai que pour l'instant tout le monde a peur de perdre son précieux matériel
C'est sur que quand on a l'argent pour se payer son pack de battleship, on peut se permettre d'aller PvP un peut, mais quand tu commence c'est plutôt du genre (est-ce que je peux me permettre de dépenser 9000 isk pour un miner 1 ).

Moi cette semaine c'est la fête, j'ai eu mon agent niveau 2 et mon premier million
__________________
http://earwen.free.fr/00thanak-sign.jpg
Pfiuuu ... moi je fais des aller retours entre AO et DAOC depuis leurs sorties à tous les deux, je sais pas auquel jouer tellement je les aime tous les deux (quand je suis sur DAOC veut jouer à AO et inversement) alors si en plus faut que je me prenne la tête avec de nouveaux mmorpg, suis pas sorti de l'auberge

J'ai testé Pside, j'ai adoré ... pendant 1 mois et demi, ensuite je me suis lassé terriblement et laissé tombé le jeu et pourtant j'etais dans une très bonne guilde.

Donc, en fait j'en sais trop rien, faut voir à l'usage ; un mmorpg quand il sort c'est genial, il est tout beau tout neuf puis au bout d'une semaine on ne peut s'empêcher de faire la comparaison avec ce qu'on a connu avant puis on se rend compte que c'est pareil, que rien ne change et pour finir on revient à ses premiers amours (j'ai testé ca avec AC 2).

Je pense que ce sera très dur pour tous les futurs mmorpgs de s'imposer réellement face à des monstres comme AC / EQ / DAOC / AO /UO car ces jeux ont déjà leur communauté qui ont passé enormément de temps dessus et qui n'ont pas tellement envie de laisser tomber leurs persos.

WOW, DnL, RYZOM et autres ont leurs chances si ils sont réellement différents du reste mais si ca reste du mob bashing alors il y a un risque pour que les joueurs repartent dans leurs univers préférés. EN plus les monstres d'aujourd'hui s'arment d'add on qui relancent l'intérêt des jeux (SHADOWLANDS pour AO et SI pour DAOC ainsi que FONDATIONS ... pour les autres jeux, je connais pas trop les add ons qui arrivent) .

Donc il sera plus difficle pour les nouveaux mmorpg de se faire une communauté qu'aux anciens de voir partir leurs clients sauf à ce que les forfaits de jeux baissent et qu'on puisse jouer à 2 / 3 MMORPG en même temps mais à 100 francs en moyenne le forfait, c'est pas jouable pour le moment.

A voir mais en tout cas arrêtons de dire que tel jeu tuera telle autre car on avait dit ca avec AC 2 puis SWG et AO a de plus en plus de joueurs, idem pour DAOC, donc ... aucun jeu n'aura la peau d'un autre, c'est clair.
Pour trouver des corps francaises en eve ,faut ouvrir un channel francais eve -fr une fois dans le jeu ont comprend , d'ailleurs il y a intérêt a ouvrir ce channel, parce que le jeu est trés difficile au debut,, Moi suis pas francophone donc suis pas en une corp francaise , mais il y a bien 3 ou 4 grosses guildes francaises , et pas mal des petites aussi
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
moi pareille vivement dark and light !!! jeu qui a l'air tres prometteur , tres complet , esperons que sa va pas partir en cahouete , comme la f daoc avec ces RA, Spellcraft, buff bot blablabla.....
mais je pense que faudra un bonne machine bien musclé , car l'ekivalent de 40mille km² , sans zone( chargement ) sa risque d'avoir bocoup de chose a gere
aussi wow , oulala , je veux volé sur mon griffon moi
Oui D&L semble prometteur. Par contre j'ai bien hâte de voir quel genre de machine il faudra pour y jouer.

*Wait and see*
Le prochain mmorpg...

pas tout de suite, mais évidemment Warhammer Online

Pourquoi?
- 5000 pages de background (arf!)
- un jeu traduit en français
- une évolution SANS xps mais par la pratique. Ahh, enfin plus de hack and slash.
- 120 métiers
- des GM francophones
- une communauté francophone tournant autour de joueurs de rpg en ligne et papier très expérimentés...

je trouve que c'est pas mal, comme début!
g attendu plus de 2 ans Shadowbane, g joué a DAoC un an, me suis lassé, g attendu Horizons depuis que g découvert ce jeu en mars, là il est actuellement en derniere phase (III) de beta test donc la release approche

mais finalement g penché pour Dark & Light, g tt de suite accroché, g parcouru maintes fois sites et forums et y a pas a dire c le MMORPG le plus prometteur jamais conçu

mais je pige pas pkoi certains aiment tant a dire qu'il sera ds la lignée de daoc et que la commaunauté daoc (ptite répétition) sera en majorité la meme sur DnL,

c totalement faux pask DnL est également tres orienté social/politik, donc y aura pas du tout que des bourrins, moi je cherche une guilde avide de pvp, conquete et defense de forteresses... eh bah j'en trouve pas tt les guildes en préparation pour la beta (et surtout la release évidemment) sont 100% RP

un peu comme eve online y aura qu'un seul serveur, de 500000 gamerz, l'interface sera en français mais le reste en anglais et la langue officielle z"avez deviner (l'anglais), donc deja y aura pas plein de prépuber partout ki savent pas traduire l'anglais,

c un jeu carrément orienté communautaire en fait, les gros billou ont leur place également mais les possibilités deviennent extremement riches en guilde ou du moins en s'aidant de la population

pour ceux ki se demandaient, la config minimum:

P IV ou athlon 1.5 ghz
512 Mo DDR
ge force 3 128 Mo DDR

et la config recommandée
(accrochez vous ça fait mal o porte-feuilles) :

P IV ou athlon 2 ghz
512 Mo DDR
ge force 4 128 Mo DDR

pour moi ==> DnL après DAoC =)
g attendu plus de 2 ans Shadowbane, g joué a DAoC un an, me suis lassé, g attendu Horizons depuis que g découvert ce jeu en mars, là il est actuellement en derniere phase (III) de beta test donc la release approche

mais finalement g penché pour Dark & Light, g tt de suite accroché, g parcouru maintes fois sites et forums et y a pas a dire c le MMORPG le plus prometteur jamais conçu

mais je pige pas pkoi certains aiment tant a dire qu'il sera ds la lignée de daoc et que la commaunauté daoc (ptite répétition) sera en majorité la meme sur DnL,

c totalement faux pask DnL est également tres orienté social/politik, donc y aura pas du tout que des bourrins, moi je cherche une guilde avide de pvp, conquete et defense de forteresses... eh bah j'en trouve pas tt les guildes en préparation pour la beta (et surtout la release évidemment) sont 100% RP

un peu comme eve online y aura qu'un seul serveur, de 500000 gamerz, l'interface sera en français mais le reste en anglais et la langue officielle z"avez deviner (l'anglais), donc deja y aura pas plein de prépuber partout ki savent pas traduire l'anglais,

c un jeu carrément orienté communautaire en fait, les gros billou ont leur place également mais les possibilités deviennent extremement riches en guilde ou du moins en s'aidant de la population

pour ceux ki se demandaient, la config minimum:

P IV ou athlon 1.5 ghz
512 Mo DDR
ge force 3 128 Mo DDR

et la config recommandée
(accrochez vous ça fait mal o porte-feuilles) :

P IV ou athlon 2 ghz
512 Mo DDR
ge force 4 128 Mo DDR

pour moi ==> DnL après DAoC =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés