[Broc] Spellcraft d'une armure

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais vs aller me dire send un Sc IG ou meme telecharge un programme mais bon 1 j'ai la flemme et 2 j'suis nul en anglais alors je demande a un gentils Arcaniste qui passe par la cb de pnt je peu mettre et surtout si la un sicaire qu'elle pnt il me conseille de mettre sur:

1 full armure en cuir af50

Plastron et botte qu100
Le reste qua99

mci d'avance et dsl
precise ce que tu veux, ce que tu as comme bijoux etc... sinon en effet, y a des logiciels en version francaise tres bien pour ca

ps : je passerai pas 1h a calculer le sc ideal d'un inconnu juste pour le plaisir
Je voudrais pas dire de bêtises, mais je crois que tu peux mettre 31 points sur les parties 100% et 27 points sur les parties 97% sans overcharge, maintenant pour ce que tu dois mettre...
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Citation :
Provient du message de Sanctify
Je voudrais pas dire de bêtises, mais je crois que tu peux mettre 31 points sur les parties 100% et 27 points sur les parties 97% sans overcharge, maintenant pour ce que tu dois mettre...
pas sur de l'af 50 non
Sur de l'AF 51 les points sont 32 et 28, je croyais que tu ne perdais que 1 point entre AF 50 et AF 51, désolé.
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Citation :
Provient du message de Sanctify
Sur de l'AF 51 les points sont 32 et 28, je croyais que tu ne perdais que 1 point entre AF 50 et AF 51, désolé.
sur du tissu oui
pas sur du cuir

Citation :
1 full armure en cuir af50
Citation :
Provient du message de Sanctify
Sur de l'AF 51 les points sont 32 et 28, je croyais que tu ne perdais que 1 point entre AF 50 et AF 51, désolé.

Il parle AF50 pour du cuir donc lvl25, toi tu parles af51 pour du tissu visiblement, donc lvl50
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Ah ben oui : Try again Sancty et apprend à lire On tomberai donc à 16 points pour les parties 100% et 14 pour les 99%.

Et là, j'ai bon?
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Citation :
Provient du message de Baccardi
/Em fouette alak

blonde tu as rien compris :d
Mais si. Je ne vois pas l'intérêt de venir ici pour demander de l'AF50 cuir c'est tout. Tu vas à Caer Diogel ou Camelot tu as 3 fois plus de réponses en 5 min.
Ok merci popur vos reponse finelement j'ai pris mon courage a 2 main et j'ai trouver un calculateur sur le site de jeuxonline enfin bref dite dutant que je vs est sur la main la limite de resistance au lvl24/25 et de cb?
Citation :
Provient du message de Tenlod
Ok merci popur vos reponse finelement j'ai pris mon courage a 2 main et j'ai trouver un calculateur sur le site de jeuxonline enfin bref dite dutant que je vs est sur la main la limite de resistance au lvl24/25 et de cb?
13%
Citation :
Provient du message de Tenlod
Ok merci popur vos reponse finelement j'ai pris mon courage a 2 main et j'ai trouver un calculateur sur le site de jeuxonline enfin bref dite dutant que je vs est sur la main la limite de resistance au lvl24/25 et de cb?

13% au 25


grillé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés