Système de Heros

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[edit Acalon]
Il existe un article traduit par jeux online sur les Skills passifs.
https://ac2.jeuxonline.info/index.php?article=108

Jegg Everhate quant à lui parle d'un système Actif. J'ai tout mélangé sur ce thread Mes excuses à Jegg Everhate pour le méli mélo !!!
[/edit]



La liste est disponible a cette adresse et en anglais.

http://www.accmty.com/idealbb/view.a...66B0294F0932A0



(si vous pouvez pas lire, j'y peux rien, fallait bosser au lycée plutot que de mater les jambes de la prof)


Je recopie la totalité du post ici parce que je suis vraiment degouté par les skills de defenders qu'ils proposent...( comparativement aux skills bien meilleures que recoivent tous les autres melees sans exception)
et le feral....c'est pas de l'abus?

[edité par acalon]

Je me permet d'éditer, parce que le text est vraiment super long (tu as le lien au dessus )

[]
Système de Heros.
Bon j'espère que je vais pas me planter.

une partie de la traduction du système de héros est disponible sur jeux online:

- Introduction et Système de skills passif.
https://ac2.jeuxonline.info/index.php?article=108
- Le système de skill actif
(sujet en cours)


Notez que tous ces systèmes ne sont pas définitifs. Ils seront modifiés pour léquilibre des classes.
Citation :
Je recopie la totalité du post ici parce que je suis vraiment degouté par les skills de defenders qu'ils proposent...( comparativement aux skills bien meilleures que recoivent tous les autres melees sans exception)
Ah !!! ?? parce que toi une skill qui "pacifie" les skills de melee de l'adversaire c nul pour toi ??

qu'est ce que tu fais qd un tyty te pacifie ??? tu meurs !! (ou tu run si tu as du cul !!)

et un stun a distance non plus tu aimes pas ??? qd tu essaieras d'arriver au CaC contre un missile ou un mago qui te slow alors que lui est speed tu comprendras que c cool aussi

/e va chercher ses cours d'anglais de 5eme et les tends à Jegg

++

Edit: j'edit pour pas prendre de place .... rien de mechant envers Jegg, juste que je ne trouve pas ca si nul et que le def et deja une machine de guerre en KvK et que ca va pas trop lui deplaire d'avoir ca en + !!!
ton hero-def pourra stun a distance le hero-feral ... puis le "pacifier" .. et le finir comme avant avec ses skills qui passe au dessus de l'armure !!! (je sais c'est sur le papier)
Citation :
Provient du message de Khàmul
Ah !!! ?? parce que toi une skill qui "pacifie" les skills de melee de l'adversaire c nul pour toi ??

qu'est ce que tu fais qd un tyty te pacifie ??? tu meurs !! (ou tu run si tu as du cul !!)

et un stun a distance non plus tu aimes pas ??? qd tu essaieras d'arriver au CaC contre un missile ou un mago qui te slow alors que lui est speed tu comprendras que c cool aussi

/e va chercher ses cours d'anglais de 5eme et les tends à Jegg

++
Du calme du calme ... Chacun peut exprimer ses pensées ...
ou faire des erreurs comme moi
Je pense que ces nouvelles skills peuvent apporter beaucoup car elles ont l'air surpuissantes.
Globallement j'aime bien, j'espère que ça va favoriser les combats en pvp ou kvk.

Il est à noter que certaines classes recoivent vraiment des attaques de dingues, mais bon tant que je les ai pas vu ou utilisées, je suis comme Saint thomas, wait and see.
Stun a distance?
Oui mais attaque de longue portee (genre fleches) : ce qui signifie que tu peux l'eviter en faisant un pas de coté. (et en plus ca fait le 3e stun de l'arbre de Defender. A chier)

Buff bouclier de fellow?
Super: un buff equivalent a un bon bouclier qui s'etend a la fellow, et qui dure un temps reduit. Utilité de la chose? Neant.

Pacification melee?
J'ai le meme dans les skills Dominion. En plus faut avoir un fleau en main. Aucun interet.

Prends le feral a contre exemple:

Un Mega Buff speed/dmg/Armor
Un Affaiblissement des adversaire dans un perimetre autour de lui
Et un Mega Pet.
Ajoute a cela ventre mou, et les drains et c'est bon...

Le feral est un Dieu, le defender une crotte.

(quand a l'anglais: 980/990 au TOEIC, 6/6 au TWE et a 10 points du max au TOEFL aussi (j'ai oublié combien c'etait :P). ah et puis j'ai une ligne sur mon CV ou y'a ecrit Enseignant de Langue Anglaise....*toussote* )



Edit: Et le defender est loin d'etre une machine de guerre en KvK...en attaquant un Melee Invocateur (meme pas un feral) par surprise ce soir (je suis niv 50 , j'ignore son niveau), je me suis pris une rouste. pourquoi? Les drains. Les pets m'ont pas touché une seule fois.)
lol jegg (pour l'anglais)

bon le stun a distance .... que penses tu du stun portegriffe alors ?? crois tu vraiment me l'eviter ?? si tu veux je te montre comment on stun avec une skill missile tu risque d'etre surpris du resultat (demande a geiss defender si je le stun pas avec mon portegriffe)

pour le paci ... tout le monde n'est pas domi (heureusement ... nan je rigole) et tout le monde n'a pas l'AJ correspondante pour debloquer ce skill (qui d'ailleurs est bien loin !!)

++
Donc ce que tu me dis, c'est que le defender va avoir une skill au niveau 50 qui est l'equivalent d'une skill de niveau 25 de Portegriffe (et accessoirement le 4e stun de l'arbre de defender: Bash, Interpose, et Bulwark (si si ca compte: il me stun moi!))

En plus l'humain est le SEUL a devoir payer 3 points de competence specialisé pour avoir un stun melee. Les Lugiens et les Tummies en ont un accessible dans l'arbre de base....
euh jegg arrete un peu stp !!

que veux tu de + ... un def qui a la meilleure AR ... qui a bcp de skill au dessus de l'armure ... on lui donne un attaque a distance qui est pas mal (stun) et tu pleures ??

c comme si mon portegriffe on lui donner une des premieres skills de def ... genre un coup au dessus de l'armure aussi pkoi pas !!

ps: et ventre mou ne permet pas forcement de tuer un def !!

pss: vient a pali ... je te montrerai comment un portegriffe passe tjs son stun (alors que c un missile soit disant straffable) et geiss te montrera comme joue bien un def !!!

psss: dsl pour la discution ... je ne reponds plus a jegg promis

++
Jegg,

juste pour info, le stun déf n'est pas comme les autres mais ça je te laisse trouver tout seul la différence avec les stuns de nos compatriotes mélés.

Et puis si tu as des doutes sur un déf va falloir que tu en affrontes un vrai de vrai. Un puriste du fléau.

Je te souhaite de vite changer d'avis, car le déf est certainement un des meilleurs template possible.
Nan. desolé Je persiste dans mon entetement. (et c'est pas bien de plus vouloir m'adresser la parole khamul :P)

3 stuns c'est 2 de trop. Qu'ils fassent des dommages de folie ou pas.

Quand a l'armure du defenseur....n'importe qui peut avoir la meme. Suffit de se faire buffer par un mago humain de base meme pas specialisé.

Emblem of Might? Bah suffit de me passer derriere et je suis dans les choux...deja que devant je le suis bien...

Bref ce que le defender a, tout le monde peut l'avoir alors que l'inverse n'est pas vrai.

Et puis (encore une fois) un feral qui prend le buff armure (qui ne le ralentit meme plus) a quasi autrant d'armure qu'un def avec son bouclier buffé et son shield wall alors... ( et en plus il a les drains de base, et le stun de base...)


PS:
Oui je fais une allergie au feral.
je repondrai 2 choses:

- qd je dis ne pas vouloir te repondre ct juste pour eviter une discution entre nous 2 seulement sur un post qui ne parle pas du def etc !!

- pour ton def ... ben je te conseille de t'entrainer car geiss (ou d'autre ... cf vilheim ...) sont de vrai machine donc tu as du louper quelques subtilités je pense !! en tout cas le def n'est pas faible et ca defense pour le moment je l'ai pas rencontrée sur un autre joueur (je parle en duel) ... meme debuff CA je lui fait presque rien de degats !!! + les heals etc .... alors que lui si il me touche il a de forte chance (99%) de me kill avec ses mega coups au dessus de l'armure !!

enfin bon ce n'est que mon humble avis !!

++
Pour revenir dans le débat, et aussi avoir joué Raider, je pense que sa nouvelle skill de shoot qui se transforme en pet peut être surpuissant car avec sa puissance de feu et un pet qui peut un peu tanker, le raider risque de faire super mal.

Et puis j'adore les raider,

Les raiders sont mes amis, la lalalallal....:bouffon:
Un skill qui pacifie !! Je le veux !!
le stun ca peut être sympa aussi , mais le skill qui pacifie le melee en face , t as beau avoir un super drain , une super attaque a 30000 points de degats , suffit que je place cette attaque et pour peu que tu sois stun tu attends ta ls avec impatience

Nan sérieux le défenseur est pas mal et ces skills me semblent pas mal , maintenant reste a juger IG . Tout le monde disait que le def serait injouable apres le patch de juin et ce n est pas le cas . (bon oki a petit lvl c vraiment hard)
tu sais Ender ... c pas parce que tu auras une belle epee que tu seras beau toi

(désolé g pas pu m'en empecher ... )

(sinon dans l'absolu tu as raison Ender ... surtout qu'avec l'epee, le Def fait des animations de skill differentes par rapport au fleau !! euh ils avaient pas parlé de bouclier avec skin de couleur d'effet ??)

++
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Stun a distance?
Oui mais attaque de longue portee (genre fleches) : ce qui signifie que tu peux l'eviter en faisant un pas de coté. (et en plus ca fait le 3e stun de l'arbre de Defender. A chier)

Buff bouclier de fellow?
Super: un buff equivalent a un bon bouclier qui s'etend a la fellow, et qui dure un temps reduit. Utilité de la chose? Neant.

Pacification melee?
J'ai le meme dans les skills Dominion. En plus faut avoir un fleau en main. Aucun interet.

Prends le feral a contre exemple:

Un Mega Buff speed/dmg/Armor
Un Affaiblissement des adversaire dans un perimetre autour de lui
Et un Mega Pet.
Ajoute a cela ventre mou, et les drains et c'est bon...

Le feral est un Dieu, le defender une crotte.
.... que dire?

je reprend le probleme mais de mon point de vu...

le FI ils ont quoi?
un buff bidon de speed/dmg/armor forcement pas cumulable avec le reste des buffs et surement faible car il monte plusieurs valeur a la fois. a chier.

un Affaiblissement des adversaire dans un perimetre,, l'interet de la chose? neant c'est vraiment rare de combattre plusieurs adversaire a la fois. a chier.

un pet? le FI n'etant pas une classe spe pet il sera au mieu moyen. a chier.

Les defenseurs ils ont quoi?

un stun distance, c'est claire un /teleport_close ;target ca aurait ete trop voyant.

un buff bouclier de fellow, bin oui ils ont pas assez d'armure les defensseurs, les pauvre entre leurs skills standards, la competence passif et maintenant une competence actif, les pauvres.

une pacification melee, nan la je comprends, meme avec une AR de 200000000000 ont pourrait efleurait l'armure par idnavertance, pauvre def.

Le def est un Dieu, le FI une crotte.
un buff bouclier de fellow, bin oui ils ont pas assez d'armure les defensseurs, les pauvre entre leurs skills standards, la competence passif et maintenant une competence actif, les pauvres.


oublis pas une chose : max ar pourbouclier : 220

actuellement atteind avec embleme a 42 et bouclier 117 (trouvable meme en non amelio)


autrement dit, skill inutile pour le def en lui meme. C une skill de soutiens. qui seras pas super utile pour tout les melee car deja un bouclier.
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Stun a distance?
Oui mais attaque de longue portee (gentre fleches) : ce qui signifie que tu peux l'eviter en faisant un pas de coté. (et en plus ca fait le 3e stun de l'arbre de Defender. A chier)
C'est sûr que si tu le balances n'importe comment ce skill ne sera pas très utile. L'inverse (non évitable) serait vraiment trop puissant

Citation :
Buff bouclier de fellow?
Super: un buff equivalent a un bon bouclier qui s'etend a la fellow, et qui dure un temps reduit. Utilité de la chose? Neant.
Sauf que les skills héros s'additionnent aux autres et ne les remplacent pas... Sauf que le def a un skill passif qui lui aussi buff son armure... Sauf que le def a déjà un buff bouclier... Tu mélanges tout ça et ça donne quoi ? Un méga tank (tiens, pile poil ce que le def est censé être)

Citation :
Pacification melee?
J'ai le meme dans les skills Dominion. En plus faut avoir un fleau en main. Aucun interet.
Il y a aussi marqué "seriously injured" dans la description du skill dominion... Si ton def est dominion, yahou, que du bonheur, tu as 2 skills de pacifisme. Pour ce qui est du fléau, que tu aimes cette arme ou non, elle reste quand même l'arme du défenseur... Le def a déjà la chasse de pouvoir utiliser ses compétences de spé sans forcément porter l'arme correspondant à cette spé. De nombreuses autres spé doivent faire le choix enre utiliser les compétences de l'arbre de spé ou utiliser les compétences de l'arbre de base, car leur limitation sur les ames leur interdit d'utiliser les deux... Faut pas non plus trop en demander, un skill c'est pas la mort

Citation :
Prends le feral a contre exemple:

Un Mega Buff speed/dmg/Armor
Je n'ai lu mega nulle part moi... J'ai juste lu un buff... Sans avoir les chiffres exacts qui plus est... Bref pas de quoi fouetter un chat pour le moment

Citation :
Un Affaiblissement des adversaire dans un perimetre autour de lui
Là non plus, aucun chiffre ni sur l'ampleur, ni sur la durée du debuff

Citation :
Et un Mega Pet.
Youpi, maintenant qu'il est gros, il va peut être enfin servir à quelque chose en KvK

Citation :
Ajoute a cela ventre mou, et les drains et c'est bon...
Ah bon, le def aura plus son mur défensif, il aura plus son heal, il aura plus ses stuns, il aura plus ses attaques perce armures ?

Citation :
Le feral est un Dieu, le defender une crotte.[/i]
Bin au vu de ce que je viens de dire au dessus, je pourrais presque dire la même chose en inversant les deux classes, tout est une question de point de vue c'est tout

Plus sérieusement, mon avis sur ces skills : elles ont l'air très puissantes, aussi bien les compétences passives que les actives, et donnent envie de vite devenir héros. Autre point positif pour moi : elles sont dans la continuité de la vision sur les classes, chacun devenant bien plus puissant dans ce qu'il sait déjà très bien faire.

MAis il ne faut pas non plus oublier une chose ; toutes ces compétences coûteront de "l'énergie héros" (pourvu qu'ils trouvent un autre nom lol ) . Nous n'avons pour le moment aucune autre indication quand à la puissance de ces différentes compétences que quelques vagues qualificatifs. Et enfin, dernier point, et non des moindres, nous n'avons pas non plus d'indication quand à la difficulté pour obtenir ces points d'énergie.

100 niveaux héros ça fait beaucoup, cela sera très dur mais pas impossible puisque les devs prévoient déjà qu'un héros lvl 100 solotera Deimos. Ca fait très fort ça comme héros... Mais pour y monter à ce lvl 100, il y aura aussi des mobs héros, et des gros de chez gros pour y monter jusqu'à ce niveau... Z'etes vraiment sûr et certains de faire les malins à tout bout de champ à Palisade avec vos mega skill delamorquitue et vos points d'énergie si âprement gagnés ? Moi chuis pas certain...

Edit pour Ender : Tu comptes garder ton vieux bouclier tout moisi toute ta vie ? Non parce que moi je me vois plus porter un bouclier héros... Les armes et armures héros ont déja été annoncés, elles étaient même une des raisons invoqués pour le nerf de toucher infectieux... Nul doute que les limitations actuelles ne vont pas rester sur de telles armes et armures
Citation :
Provient du message de Ender
oublis pas une chose : max ar pourbouclier : 220
Ca va peut-être augmenter avec les niveaux héros, puisque ça augmente avec les niveaux "normaux", va savoir...

Du coup, gardez de l'xp pour augmenter emblème, on sait jamais .
Citation :
Jegg Everhate
Pacification melee?
J'ai le meme dans les skills Dominion. En plus faut avoir un fleau en main. Aucun interet
mais MDRRRRRRRRRRRRR !!!!
Jegg cette skill est l'avant avant derniere skill de royaume cad 3400 points d'AJ ... eux tu es pas loin de ce score j'espere, tu me diras comment tu as fait et apres tu me diras ta cachette sur le server pour pas perdre tes precieux AJ en KvK

et re MDRRRRRRRRRRRRR !!!!
Jegg si tu es domi ... cette skill pacifie la MAGIE (ordre --> melee et ombre ---> missile)


sinon totalement /aggree avec Nok sur:
- le fait de ne pas forcement prendre l'arme de spec pour faire des skills de spec !!! fait toi un portegriffe ou autre qui ne peuvent meme pas utiliser les attaques general a cause de l'arme de spec !!! reflechis y bien
- le fait que chaque spec se specialise encore + je trouve (cf le Def, les sages, healers, sorcier avec la capacité de faire revivre etc etc)

/e tend des lunettes à Jegg (c'est pas mechant mais bon ... )

++
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