[Carnac] quel intéret de nugrer vers un nouveau serveur

 
Partager Rechercher
Je me pose la question, j'ai roll sur mid , par curiosité, mais je constate deux chose très...génantes a mon avis:

1: Les gens reprenent tous leur pseudo
2: Ne font que parler de blabla sur orc, blabla sur broc.

Vous migrez sur le nouveau serveur pour quel but ??

Je vois pas trop l'intéret de roll ailleurs si c'est pour avoir les mm comportement, mm habitude, mm defauts qui ont verolés les autres serveur .

Le plus intélligent serait a mon avis de prendre d'autre pseudo, de changer ses habitude et d'essayer de faire du nouveau serveur un lieu différent de broc ou orca ! Quel intéret de cloner ce qui existait sur l'autre et de tjrs faire des comparaison avec "avant"

A ce rythme la, je ne donne pas 2 moins de viabilité a carnac avant que les problèmes des autres serveur apparaissent....
L'interet de faire un nouveau perso sur un royaume qui t'est inconnu avec des gens que tu connais bien, tout en ayant l'aventure du nouveau serveur, les loots ultra recherchés, les armures de papier, un peu la course au lvl mais d'une maniere amicale au lieu d'etre fratricide ... c tout ca carnac
__________________
Sans MMO-Fixe
Pour essayer d'adopter une sorte de nouvelle éconnomie, car essaye d'imaginer la valeur de 5or ici par rapport à bro, à bro tu dis salut t'as un peu d'or stp ? et hop 10or pour toi, tu verras plus les niveaux 1 avec une full SC teinté en noir... En bref, tout le monde est comme toi avec aucune tunes, donc c'est l'aventure et c'est pour ca que je vais dans le nouveau serveur. Idem pour les loots, même les plus nules vont prendre de l'importance...
Re: quel intéret de nugrer vers un nouveau serveur
Citation :
Provient du message de casius
Je me pose la question, j'ai roll sur mid , par curiosité, mais je constate deux chose très...génantes a mon avis:

1: Les gens reprenent tous leur pseudo
2: Ne font que parler de blabla sur orc, blabla sur broc.

Vous migrez sur le nouveau serveur pour quel but ??

Je vois pas trop l'intéret de roll ailleurs si c'est pour avoir les mm comportement, mm habitude, mm defauts qui ont verolés les autres serveur .

Le plus intélligent serait a mon avis de prendre d'autre pseudo, de changer ses habitude et d'essayer de faire du nouveau serveur un lieu différent de broc ou orca ! Quel intéret de cloner ce qui existait sur l'autre et de tjrs faire des comparaison avec "avant"

A ce rythme la, je ne donne pas 2 moins de viabilité a carnac avant que les problèmes des autres serveur apparaissent....
Kel interet de rester sur un serveur avec tes tétrazillions de mythril, ou tu connais tout le monde aussi bien sur ton royaume que chez l'adversaire.

L'interet de Carnac c pour des vieux joueurs d'un serveur de prendre l'air, eventuellement de découvrir un nouvo royaume et donc univers, et probablement de rencontré de nouvelles personnes et pkoi pas des anciens ennemis et anciens squatteurs de /friend, et puis Carnac, c'est partir à l'aventure avec rien du tout, pas de main pour de sortir une belle armure en 99% qui en jette. Carnac = tout le monde à égalité.

Bref en plus simple, recommencer tout du début. Le nom n'a de signification que pour celui qui le porte, les autres on s'en fout.

Bizarrement, on ne lit pour l'instant que des posts de bonne humeur et joyeux, a croire que ca gene certaines personnes de voir d'autres s'amuser sans leur 270 RA passives, leur loot de la mégamort qui tue de sidi ou galla et leur bus de rp farming.

Finallement, Carnac rappel encore plus de choses que l'ouverture d'orca en son temps, il nous rappel à koa ressemble le daoc dans lekel on galérait ....... en s'amusant
Nan mais c'est pas idiot ce qu'il dit, là

Ca me parait étrange aussi... Alors on a droit à d'interminables histoires de vieilles batailles, mais par politesse on dit rien, ces gens-là sont tellement respectables

Je suis pas non plus un jeunot, c'est clair, m'enfin j'évite d'étaler ces vieux machins qui n'intéressent personne. Mais ça donne l'impression que Carnac est un serveur d'anciens combattants...
Simple tout les joueurs ennemi sou amis se retrouvent, ceux qui se sont battu l un contre l autre pendant plus d un an se font des bisous.

franchement j adore

Kissou Les amici Nostic
Personellement je trouve sympa de retrouver d'anciens adversaire sur un même royaume (meme si on se met a radoter comme des vioc sur des evenements de notre serveurs d'origine ) et c'est tjrs sympa de jouer avec ses amis sur un autre realm (nerf les amis qui playent sur un autre realm ce qui est le cas de la plupart des gens que je connais les autres ne voulant pas quitter orcaa )
Re: quel intéret de nugrer vers un nouveau serveur
Citation :
Provient du message de casius
Je vois pas trop l'intéret de roll ailleurs si c'est pour avoir les mm comportement, mm habitude, mm defauts qui ont verolés les autres serveur .......................lA ce rythme la, je ne donne pas 2 moins de viabilité a carnac avant que les problèmes des autres serveur apparaissent....
Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes s'obstinent à toujours tout critiquer ?

Le serveur est là . Autant en profiter.
Moi personnellement je me lassais de broc, là je redécouvre quelque chose de tout nouveau, on galère au début, je suis contente je suis en cuir même si c'est du vieux cuir , c'est mieux que d'être nue

Enfin voilà quoi, un nouveau serveur c'est très rafraichissant.

De plus, je ne connais pas personnellement Orcanie, mais j'ai entendu dire que l'ambiance était assez sympa là-bas , alors pourquoi n'y aurait - il pas une bonne ambiance sur Carnac ?
Mouais moi ce qui me choque c'est surtout que la plupart des gens provenant du meme serveur se regroupent en grosses guildes et que si t'es pas connu sur ton serveur d'origine (soit parce que tu t'es pas 5L0+,soit parce que tu n'y es pas depuis assez longtemps,soit parce que tu postes pas svt sur JoL),ba tu te fais refouler et se retrouver seul dans un realm que tu connais pas c'est plus cho,je trouve pas que cela mette tout le monde sur un meme pied d'egalité,ce qui a la base faisait l'originalité d'un nouveau serveur
Citation :
Provient du message de Gyle Homesickalien
Mouais moi ce qui me choque c'est surtout que la plupart des gens provenant du meme serveur se regroupent en grosses guildes et que si t'es pas connu sur ton serveur d'origine (soit parce que tu t'es pas 5L0+,soit parce que tu n'y es pas depuis assez longtemps,soit parce que tu postes pas svt sur JoL),ba tu te fais refouler et se retrouver seul dans un realm que tu connais pas c'est plus cho,je trouve pas que cela mette tout le monde sur un meme pied d'egalité,ce qui a la base faisait l'originalité d'un nouveau serveur

Pour info si tu regarde bien, il y a des posts ici meme qui presentent des guildes ou le recrutement est ouvert a tout public.
Apres si tu veux etre dans une guilde precise je pense qu il faudra attendre un peu.
Perso moi guilder des Joueurs qui veulent jump 50 et se casser c est no. On est une future guilde spé RvR, comment faire confiance a des joueurs que l ont conné pas ?
J ai pris deux Leviathans Je regrette pas mais prendre tout le royaume .....
Citation :
Provient du message de Gyle Homesickalien
Mouais moi ce qui me choque c'est surtout que la plupart des gens provenant du meme serveur se regroupent en grosses guildes et que si t'es pas connu sur ton serveur d'origine (soit parce que tu t'es pas 5L0+,soit parce que tu n'y es pas depuis assez longtemps,soit parce que tu postes pas svt sur JoL),ba tu te fais refouler et se retrouver seul dans un realm que tu connais pas c'est plus cho,je trouve pas que cela mette tout le monde sur un meme pied d'egalité,ce qui a la base faisait l'originalité d'un nouveau serveur
nan je suis pas 5L0 je suis pas reconnu et respecté de tous sur JoL et pourtant j'ai trouvé une guilde. Le truc que je cherchais c'était du roleplay et j'en ai trouvé une !! vive la Confrérie sur Albion. Et je suis pas un roxxor moine niveau 5 j'ai as le temps de jouer cette semaine mais je me rattrape bientôt ^^
Tout dabord honte a toi Casius (me demande encor pk ce post est la),perso je recherchais bcp plus de role playing et je peux tassurer que sur Mid/carnac dans mon cas en tout cas cest assurer et vis versa des gens qui mentoure donc je suis satisfait des débuts de Carnac .

PS:cimer a tous les nombreux compagnons mid ils ce reconnaitrons /kiss all
T'as pas compris je cherche pas a guilder je trouve juste dommage que ce type de guilde soit aussi sectaire et renfermés sur eux meme,apres chacun joue comme il veut j'exprime juste mon opinion a ce sujet .
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora

J ai pris deux Leviathans Je regrette pas mais prendre tout le royaume .....
Dsl je connais pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés