[Broc] ral le bol des bus hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu vas sur emain sur te prends un bus hib de 10fg avec 10 mago, tu va a odin tu te prends un bus de 10fg hib avec 10 mago, et si par hazard tu arrive a la mga tu te prends les 1000 fufus qui sont en attente, le rvr devient pourri, je dirais que le jeux devient injouable pour les autres royaumes que sont albion et midgard et ca frise le ridicule...ca sent la fin sur ce serveur....quand tu te prends un coup à 1100 de degats d'un fufu surbooster avec son buffbot tu deco et tu te dis s'est naz...Le jeu est mort....
troll et ouin ouin

Emain est une terre Hibernienne , vu la masse que vous étiez ce soir on pouvait pas vous laissez pénétrez en profondeur dans le territoire comme vous avez chercher à le faire ( multiple tentative de prise de fort)



La solution : vous en avez marre d'emain ? pourquoi y aller vous ?

N'y aller plus pistou !
Pareil je hais les bus et les buff bot mais je te rassure les alb et mid en font encore plus.
Sur hib la norme reste le groupe de 8 même si yen a que je citerais pas qui se gênent pas pour se balader à 3fg (clap à eux pour leur lacheté) alors que sur mid la norme est de se balader à 1fg de 16 et sur alb de se balader mini à 3-4fg.
Enfin oui le pvp est complètement pourri par tout ceux la.
Citation :
Provient du message de Doywan
Mais raz le cul des post a la con t'es pas content tu change de jeu tin !
[Pas de Grossièretés], t'es pas content poste pas tain !!


Citation :

Ca vaut AUSSI pour toi, tu seras prié à présent de respecter la communauté, TOUTE la communauté. A défaut, tu prendras la porte.
Citation :
A oé Dream t'es gentil mais tu nous lache un peu avec ta morale a deux franc six sous , la masse elle est universelle , presente sur chaque royaume , donc tait toi un peu .
Citation :
avatar.jpg
On clos le troll, on dit adieu à notre ami qui a créé ce compte spécialement pour ça, et on demande à Dream de respecter tout le monde, et à Doywan de ne pas répondre ni flammer.

Pour Dream, ce sera ton dernier Flamming de ce type, après, je commence les sanctions.
/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés