Comment passer d'une region à l'ot ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Bein, ma question est toute simple :

Peut-on passer des regions proposer sur l'extension shrouded isles aux autres regions qui ne sont pas sur l'extension ????

Si oui ?? ou k'on doit aller ??? surtout pour Midgard
Dans le sens continent ---> île : passer par le portail

Hib : près de la tour de Connia
Alb : Dans les Marais d'Avalon
Mid : dans le SE près de Nalliten

Pour le sens Ile -----> Continent

Hib: a la sortie du Bosquet de Domnan
Alb : dans le Port de Gothwaith
Mid :a AegirHeim

autre façon : prendre un parchemin au marchand près des portails coté SI pour aller a Druim Ligen (HIB) , Chateau Sauvage (ALB) et le fort téléporteur de MID (je connais pas son nom)

PS : la réponse est OUI
Thumbs up
MERCI pour la reponse

Et pis pour les ot ki comprennent pas la kestion, bein je ne vois qu'une chose à dire :

L'imbecile est celui qui regarde le bout du doigt quand le sage montre la lune

Heu Mangor bah permet nous de ne pas la comprendre ta question car franchement pouvoir aller sur une zone SI mais pas sur les Zone non SI, je vois pas l'interet ... et puis tout était dis dans les Infos Patch ...

Enfin ... je pensais que tu étais bloqué dans une zone loin d'un teleport et que tu pouvais pas aller sur une zone normal afin de moin lagué ... stou et que tu cherchais un moyen de sortir de la sans passer par ces teleports
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Rend toi à Ægirhamn, achète un ticket de téléportation au gothi, puis franchis l'arche lumineuse.
lol il va dépenser des sous pour rien dans ce cas

c soit prendre l'arche
soit acheter un parchemin de téléportation au gothi et le lui donner
Citation :
Provient du message de Mangor
(...) L'imbecile est celui qui regarde le bout du doigt quand le sage montre la lune

ben justement je la cherchais moi la lune, or c'etait le bout du doigt que j'aurais du regarder

je comprenais pas la question ar elle me parraissait trop simple
j'avais envie de repondre oui : donc oui
Citation :
Provient du message de Mangor
Et pis pour les ot ki comprennent pas la kestion, bein je ne vois qu'une chose à dire :

L'imbecile est celui qui regarde le bout du doigt quand le sage montre la lune

(
Peut être devrais-tu commencer par t'exprimer en français et cesser de prendre les autres pour des cons.
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
J'ai comme l'impression que j'ai heurté la sensibilité de bcps de personne, bein desolé.
Je savais pas que c'était jour d'eclipse, ça peut expliquer pourquoi il y avait tant de gens à regarder le bout du doigt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés