Le clopeur égocentrique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Involontairement, je lui ai vomit sur les pompes. et donc sur son bo pantalon de costar.
*imagine la scène*

Dwel : excusez-moi M., pourriez-vous éteindre votre cigarette, la fumée m'indispose quelque peu.

M. X : Va te faire foutre.

M. X crache une bouffée de fumée dans la tronche de Dwel

Dwel : Tant pis pour vous.

Et, sentant que M. X était partageur, puisqu'il lui offrait gratuitement de la fumée de sa cigarette, Dwel fut pris par un élan de générosité et lui fit partager sa soupe de lentille digérée

Dwel : SBLEUARG




N'empêche que le type il doit éteindre sa clope en 4ème vitesse maintenant quand quelqu'un lui demande de le faire^^
la fumée de cigarette abime les poumons, la gorge, les dents, la gencive, le coeur.
Demandez à un fumeur d'ouvrir la bouche, vous verrez l'état des dents gris, et les gencives. J'ai pas de photos, mais c'est pas joli joli.

Je connaissais un fumeur assez agé , 55 ans, il a attrapé un cancer de la gorge, hospitalisé après avoir su sa maladie, il paraissait bien portant à ce qu'on m'a dit, une semaine plus tard il est mort brusquement , lors d'une visite de sa famille. Il parlait , puis d'un coup le silence, et il était mort.
Je suppose que ça l'a calmé, surtout qu'avec so bo costar il devait certainement aller a une reunion a un rendez vous important. enfin j'imagine ...

Mefiez vous bande de fumeurs quand un mec d'1M95 avec une sale gueule vous demande d'eteindre votre clope ... ça pourrait etre moi !
Citation :
Provient du message de Kebero // Garith
Mais siouplait les fumeurs ... Faites ne sorte qu'on ai pas a vous le demander ^^
Allelouia ! Enfin un fumeur qui a compris ce qui fait râler les non-fumeurs...

On ne devrait pas avoir à vous dire de vous éloigner pour ne pas nous déranger, vous devriez le faire de vous même.
Citation :
Et au pire des cas, je finirai sans doute par lui dire que je n'ai pas a supporter le résidu de son vice, et que mon vice à moi c'est la bière, le résidu de la bière l'urine et que je lui ferais partager mes résidus à moi, si il continue.

C'est dans des cas comme ça que je regrette de ne pas être un mec costaud pour faire ce coup là.

Je respecte le droit des gens de se suicider en pourrissant leur poumons, par contre je tiens à garder les miens le plus longtemps possible et je n'ai pas envie de partager leur fumée puante, c'est si dur à comprendre?
Bah, je vais encore faire mon légaliste, mais bon...

Fumer est interdit dans le métro, donc on n'a pas le droit de fumer dans le métro. On n'a pas le droit de fumer dans le métro, car c'est interdit de fumer dans le métro. La loi Evin établit que fumer dans le métro est une infraction, donc il est interdit de fumer dans le métro, donc on n'a pas le droit de fumer dans le métro, car ce n'est pas bien.

Bref, clopez dans la rue, mais foutez-nous la paix dans le metro svp. Les lois ne sont pas pour les chiens. Merci.
Citation :
Provient du message de Guntar


Oui d'un autre côté, faut te dire que c'est toi qui a commencé à l'enquiquiner en fumant sous son nez.
Si c'était le mec qui était venu à côté de toi, je comprendrais, mais dans le cas contraire non. Même si le lieu est ouvert tu peux très bien le déranger, donc c'est pas une justification. D'autant plus si c'est un lieu non fumeur, il est dans son droit de te demander de t'éloigner ou de l'éteindre. Le respect, ca va dans les deux sens. Tu fumes dans ton coin, je viens pas te faire chier pour que tu l'éteignes, tu viens fumer sous mon nez, non.
Oui, bien sur je vais pas me mettre à cote exprès, faut pas abuser non plus, lol.

Citation :
Provient du message de Yukimura
Roland mais tu racontes n'importe quoi toi, t'es qu'un pur égoiste, pense un peu aux autres, ouais les autres, tu sais, ce qui ont des poumons qui ne ressemblent pas une poubelle ! Tu crois que tout le monde a envie de respirer cette odeur de merde ? hein ? toi ca t'amuses peut-être mais les autres non ! Idiot !
Citation :
le type s'est levé en me traitant d'égoïste (je dois avoir un tête à ça, cf mon thread "Suis-je normal?" ) et de tous les noms d'oiseaux...
Il doit avoir un problème ce gars, il incommode les autres et en plus il est pas content quand on lui dit que sa fumée gène

Citation :
j'en ai marre d'essayer de faire la morale à des idiots qui ne comprennent rien.
C'est leur plaisir, rien que leur plaisir et rien a foutre des autres



2 petites anecdotes:
en repas avec des collègues de travailles, je manges et elle m'envoie sa fumée dans en pleine tète, je lui dit que je déteste que l'on fume pendant que je mange. Et la, réaction de la fumeuse, elle m'envoie balader en disant que je suis un con qui ne pense qu'a moi ..... no comment

Dans le train cette fois ci, un gars s'installe et commence a allumer sa cigarette, je lui montre le signe de l'interdiction et la il me dit si je suis contrôleur et il m'insulte, en réponse je lui fait un doigt et lui me menace et m'insulte de tarlouze et j'en passe des meilleurs

Bref, certains fumeurs agissent en égoïste qui ne pensent qu'a leur ptit plaisir et s'en foutent de gêner les autres et deviennent agressifs si nous leur disons quoi que ce soit
Citation :
Provient du message de Kio_San
Le tabac c'est pour les tapettes !
Est ce que t'es une tapette ?
NON J'SUIS PAS UNE TAPETTE

(cf "le Pari" si je ne m'abuse ...)
Le tabac c'est pour les salopes ! Est que t'es une Salopes ?
Nan j'suis pas une salope ...
Il est plus aisé de foutre un radar sur le periph a 4h du mat pour remplir les caisses que de foutre des amendes a tout les gens qui fument dans les lieux interdits.

Perso, les fumeurs peuvent fumer en plein air sans pb, sauf qd y du monde, genre vive la braderie de lille a chaque terrasse de café, on peut meme pas manger tellement les gens fument.

Et de toutes facon les fumeurs se sentiront toujours tout permis, vu que eux la fumée ne les derange pas, ils n imaginent pas ce que c est pour les autres.
Je ne sais plus qui parlait de sas dans lequel on restait quelques secondes, et qui empestait la fumée mais ça ne dérange "personne", ou en tout cas qu'on doit fermer sa PORTIERE ...
En tout cas je vais lui dire ceci, qui m'est arrivé cet après-midi : J'allai rendre visite à ma soeur, qui habite à Paris dans un immeuble ; j'ai donc dû prendre l'ascenseur pour atteindre son étage. Je suis resté exactement 24 secondes (chrono à l'appui) dans l'ascenseur, et celui-ci empestait la fumée de cigarette. Je peux dire sans abuser que j'avais envie de vomir en sortant de l'ascenseur, et que peut-être que ce ne sont pas ces 24 secondes qui me fileront un cancer (quoiqu'elle y participeront largement si cancer il y a, vu l'étroitesse du lieu), mais qu'en tout cas le mec qui a fumé dans l'ascenseur est un bel ABRICOTIER , et que je l'aurai eu devant moi, je n'aurai pas hésité à lui coller mon poing dans la GUEULE (zut l'auto-modération marche pu^^)

A bon entendeur..
ben voila je fumes et je comprends ta reaction !
je ne fume pas dans les lieux public ou alors dans un coin ou je derange personne !
meme au restau mes amis sont parfois gener quand je demandes a la table a cote de moi si je peux fumer sans les deranger !
j'appel ca mon cote citoyen mais helas le respect c comme tout ca se perds ! c la moindre des choses de demander a son entourage si cela les deranges que l'on fume et oui qu'on le veilles ou non on ne vit pas seul sur la planete ! par contre chez moi c clair je fumes sans demander a personne
j'ai des amis non fumeur chez qui je vais osuvent je sais qu'ils ne fument pas et meme s'ils m'autorise a fumer dedans par egards pour eux je me restreinds sur la clope le temps du diner quitte a me lever et aller fumer dehors si j'en peux plus

Morgane trop bien eduquee !
Bah pour ma part, je fume et j'avoue pas trop faire attention au endroit ou j'en allume 1. Mon principe est tres simple et clair:

1) On m'avertit gentiment d'aller ailleurs pour fumer, je le ferais sans broncher.

2) On me regarde d'un air dégouté et de chien battue ou si on m' envoit balader en ralant que c interdit et qu'on me dise de suite apres d'eteindre la clope, bah je l'eteins....mais sur lui...

Mon comportement est surement tres FRAISE mais je suis de nature asocial, je sors pas des masses car je m'ennuie comme un rat mort *qu'il est des copains ou pas* et j'ai un sale caractere. On ne peut pas changer ce qu'on est. On peut seulement attenuer ses defauts *comme ses qualités* mais on ne peut jamais les eradiquer.

Je suis comme ca et le monde doit faire avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés