Point sur l'Evenement de cette nuit et d'aujourd'hui

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je voulais juste faire un point sur les événements de ces derniers 24 heures :

Oui Dun CRAUCHON est tombé cette nuit grâce à la mobilisation de quelques guildes ( BANNIS, INGUZ MORNEIO, RANAFOUT, FdA ( je crois), etc...)

Oui nous avons récupéré les reliques tant convoitées. Et je dis bravo

Aujourd'hui même les requiems ont récupéré leur fort fétiche et ont écrasé le fort des Bannis. Ils ont pu récupéré certaines reliques.

Ils ont voulu ensuite s'attaquer au fort des GdE et c'est la que tout bascule : LES REQUIEMS ONT SUBIT UNE DEFAITE.
Alors qu'ils se tenaient en position pour prendre Bledmeer Faste ( plus de 30 personnes , catapulte, etc ...) , un officier GdE pris l'initiative de chercher de l'aide auprès des Bannis. Les Bannis se relevant tout juste de leurs blessures prirent leur courage à deux mains et constituèrent deux FG pour s'opposer aux REQUIEMS.

Ils organisèrent un plan rapide avec l'aide des INGUZ et des GdE. Et le moment fatidique arriva ...

Alors que les Bannis se préparaient à prendre à revers les REQUIEMS, un banni poussa un cri de guerre qui retentit jusqu'à Bledmeer Faste: "RUSHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!" et les deux camps chargèrent en même temps et provoquèrent la défaite des REQ.


Nous venons d'assister à un grand tournant sur Camlann : une organisation de plus en plus importante contre les REQUIEMS qui se structure .... A suivre
Re: Point sur l'Evenement de cette nuit et d'aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Morlente
Bonjour à tous,

Ils ont voulu ensuite s'attaquer au fort des GdE et c'est la que tout bascule : LES REQUIEMS ONT SUBIT UNE DEFAITE.
Holala on a subi une défaite, je vais pas en dormir de la nuit

GG aux IM bannis etc
Re: Re: Point sur l'Evenement de cette nuit et d'aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Kanzaki
Holala on a subi une défaite, je vais pas en dormir de la nuit

Mais c'est le but
En espérant que tu nous verras dans tous tes cauchemars
Et qu'il y en aura encore bien d'autres comme cette nuit mémorable


Petocask Filkistouch, Nécro 4x
Re: Point sur l'Evenement de cette nuit et d'aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Morlente
Bonjour à tous,

Je voulais juste faire un point sur les événements de ces derniers 24 heures :

Oui Dun CRAUCHON est tombé cette nuit grâce à la mobilisation de quelques guildes ( BANNIS, INGUZ MORNEIO, RANAFOUT, FdA ( je crois), etc...)

Oui nous avons récupéré les reliques tant convoitées. Et je dis bravo

Aujourd'hui même les requiems ont récupéré leur fort fétiche et ont écrasé le fort des Bannis. Ils ont pu récupéré certaines reliques.

Ils ont voulu ensuite s'attaquer au fort des GdE et c'est la que tout bascule : LES REQUIEMS ONT SUBIT UNE DEFAITE.
Alors qu'ils se tenaient en position pour prendre Bledmeer Faste ( plus de 30 personnes , catapulte, etc ...) , un officier GdE pris l'initiative de chercher de l'aide auprès des Bannis. Les Bannis se relevant tout juste de leurs blessures prirent leur courage à deux mains et constituèrent deux FG pour s'opposer aux REQUIEMS.

Ils organisèrent un plan rapide avec l'aide des INGUZ et des GdE. Et le moment fatidique arriva ...

Alors que les Bannis se préparaient à prendre à revers les REQUIEMS, un banni poussa un cri de guerre qui retentit jusqu'à Bledmeer Faste: "RUSHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!" et les deux camps chargèrent en même temps et provoquèrent la défaite des REQ.


Nous venons d'assister à un grand tournant sur Camlann : une organisation de plus en plus importante contre les REQUIEMS qui se structure .... A suivre
T'es journaliste TF1 toi non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kanzaki
Plus pour longtemps
Pas étonnant, y a des Req pour récup les Reliques 24H/24, je crois que vous êtes la seule Guilde dans ce cas, et aller les récup quand tout le monde dort, vous pouvez, mais ça prouve votre courage

Vous perdez les Reliques, c'est limite vous fuyez pas... (Sisi ça m'est arrivé ce soir, un Req Jaune croisé a SoS et run ... Alors qu'il aurait pu facilement me tuer) mais bon.

On croirait que sans vos reliques vous n'êtes rien ...

Le jour qu'il y aura une Guilde pour vous tenir tête vous pourrez plus dormir sans vos Reliques ?
Le bruit des os brisés,
Les cris de souffrance des blessés,
La douce odeur des chairs brûlées,
Les hurlements d'horreur de ceux qu'on achève, par haine ou par pitié,
L'herbe qui prend une couleur de rouille quand le soleil sèche le sang des éclopés.

Merci à vous qui faites Son bonheur...

Citation :
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
Pas étonnant, y a des Req pour récup les Reliques 24H/24, je crois que vous êtes la seule Guilde dans ce cas, et aller les récup quand tout le monde dort, vous pouvez, mais ça prouve votre courage

Vous perdez les Reliques, c'est limite vous fuyez pas... (Sisi ça m'est arrivé ce soir, un Req Jaune croisé a SoS et run ... Alors qu'il aurait pu facilement me tuer) mais bon.

On croirait que sans vos reliques vous n'êtes rien ...

Le jour qu'il y aura une Guilde pour vous tenir tête vous pourrez plus dormir sans vos Reliques ?
hihihi

non serieusement on en parlait avec les gde, ils ont dit des mots pas gentils

mais on a bien rigolés sur le coup du : gde ou bannis, des que vosu aurez un fort on le cassera en represailles

serieu, moi je dis, ils devraient raconter toutes leurs aventures; ouai on a trashtalk untel untel, a des filels voir ce qu elles en pensent..

... mais bon leur politique d' eugenisme serait peut etre bonne si ils choisissaient de bon elements sans offenses aux personens a qui je penses et que je plaints
Citation :
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
Pas étonnant, y a des Req pour récup les Reliques 24H/24, je crois que vous êtes la seule Guilde dans ce cas, et aller les récup quand tout le monde dort, vous pouvez, mais ça prouve votre courage

Vous perdez les Reliques, c'est limite vous fuyez pas... (Sisi ça m'est arrivé ce soir, un Req Jaune croisé a SoS et run ... Alors qu'il aurait pu facilement me tuer) mais bon.

On croirait que sans vos reliques vous n'êtes rien ...

Le jour qu'il y aura une Guilde pour vous tenir tête vous pourrez plus dormir sans vos Reliques ?
Yen a qui prennent rush les forts quand tout le monde dort , ca prouve le courage aussi?
Ho mais même si il y a des requiem qui trashtalk tu en a partout même chez les IM, CM ou bannis

J'ai l'impression que tout le monde est blanc comme neige sur le forum
Citation :
Proviensst du message de Sani-Sollie-Salya
Pas étonnant, y a des Req pour récup les Reliques 24H/24, je crois que vous êtes la seule Guilde dans ce cas, et aller les récup quand tout le monde dort, vous pouvez, mais ça prouve votre courage

Vous perdez les Reliques, c'est limite vous fuyez pas... (Sisi ça m'est arrivé ce soir, un Req Jaune croisé a SoS et run ... Alors qu'il aurait pu facilement me tuer) mais bon.

On croirait que sans vos reliques vous n'êtes rien ...

Le jour qu'il y aura une Guilde pour vous tenir tête vous pourrez plus dormir sans vos Reliques ?
a 5h on dort nous aussi pour information bcp de req dorment aussi et c a cette heure que DC est tomber alors ne vien pas me parler de courage ou d honneur stp ...
Citation :
Provient du message de Kanzaki
Ho mais même si il y a des requiem qui trashtalk tu en a partout même chez les IM, CM ou bannis

J'ai l'impression que tout le monde est blanc comme neige sur le forum
MOi je le suis je suis une déesse pure de tout trashtalk

non mais c vrai quoi tss on n'est pas tous des boutonneux (pardon laverole kiss ) en pleine puberté qui avons besoin de se défouler sur les gens en insultant des qu'on est contrarié.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de LaVerole
a 5h on dort nous aussi pour information bcp de req dorment aussi et c a cette heure que DC est tomber alors ne vien pas me parler de courage ou d honneur stp ...
ben ouai 4h40 attaque de deux fg gimp 50 reqs j ai lu ca et je l ai vecu, donc vous avouez, sans vos reliques vous etes gimps, rhaa avouez!

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés