daoc--->pc

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue a daoc avec un pII 300 mghz et ca lag un piti peu Je joue pourtant sans shrouded isles. Et je voulais savoir comment ameliorer la jouabilité en changeant les décors ou la résolution ... et si vous savez ou allez pour le faire. Voila merci


Comme je nai po de signature ^^ : Main 15 Psichi pretre dodin camlann
Ca va être dur quand même ...

J'ai un ami qui a un PIII 500 et chez lui ca rame déjà méchament, alors je n'ose pas imaginer ce que ca peut donner chez toi.

Mais bon, va dans ton menu principal, et met la résolution au minimum, puis enlève tout ce qui est ombre, et détails.

Je ne sais pas si ca va réellement améliorer la qualité de ton jeu, mais si tu as réussi à mon lvl 15 c'est que ca doit pas être si atroce
Citation :
Provient du message de Itharr
J'ai un ami qui a un PIII 500 et chez lui ca rame déjà méchament, alors je n'ose pas imaginer ce que ca peut donner chez toi.
C de moi qu'tu parle non ?
Sinon bah oui PIII 550 !!! (stppp )
Et oui je lag, oui je rame, oui je peux pas jouer plusieurs jours sans planter :/ Oui je joue sans S.I !
Et alors !!! :baille:
J'ai
PII 350 Mhz
384 Mo Ram
Geforce II Mx 100
Modem 56 k conexant data fax
Aol Illimité


Je joue en mode fentre ( a oui ja i SI aussi )et j ai po a me plaindre de la jouabilité....
J'ai meme participer a une prise relik..avec un peu de RAmage et lagae sinon c aprfait
moi avant j'avais P III 450 , 256 MO SDR et une ATI 3D Rage Pro 8 Mo AGP 2X (donc impossible daller gambader dans les îles)
jetais en 800x600 car 1024x768 me faisait énormément ramer même si jetais quasi seul dans la zone
En RvR quand il y avait une charge je vous raconte même pas
(quoique c'était pratique je savait dores et déjà a peu près le nombre d'alb ou de mid derrière moi qui allait me passer dessus (gros lag peut rien faire a part brouter l'herbe verte d'Emain et prévenir les autrès)


Maintenant nouveau PC et ben peux plus vraiment avertir bien avant que les mids et les albs passent car je n'ai plus aucun lag ou très peu , je précise je joue en 1024x768 PvE comme RvR et avec SI PvE comme RvR et avec tout a fond

ce que je regrette vraiment c de plus pouvoir savoir a l'avance si va y avoir des mids ou des albs derrière moi <joke inside>



PS: Je joue sous Win XP Home
Re: daoc--->pc
Citation :
Provient du message de tylinak
Voila je joue a daoc avec un pII 300 mghz et ca lag un piti peu Je joue pourtant sans shrouded isles. Et je voulais savoir comment ameliorer la jouabilité en changeant les décors ou la résolution ... et si vous savez ou allez pour le faire. Voila merci


Comme je nai po de signature ^^ : Main 15 Psichi pretre dodin camlann
POur le lag c pas ta cpu qui compte mais ta ram.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
le systeme d'exploitation y est pour beaucoup aussi....

j'ai un Athlon 600 avec 320 megas de RAM...

je lagge BEAUCOUP + sous W2k que sous W98se
Le systeme est plus gourmand en ressource mais mieux gerer et plus stable, il faut une meilleur machine mais c'est avantageux, évidement difficile de jouer aujourd'hui avec une machine d'hier
Citation :
Provient du message de Einheijar
J'ai
PII 350 Mhz
384 Mo Ram
Geforce II Mx 100
Modem 56 k conexant data fax
Aol Illimité


Je joue en mode fentre ( a oui ja i SI aussi )et j ai po a me plaindre de la jouabilité....
J'ai meme participer a une prise relik..avec un peu de RAmage et lagae sinon c aprfait
Prise de relik, un peu de ramage et lag ? Avec ta config? Tu exagères pas un peu là ?
J'ai un P4 2,4GHZ 512RAM DDR, HD 60GO ATA133, Gforce 4 TI 4200, ADSL 512K et en prise de relique ça ram sévère, bien que ça reste "limite" jouable
moi chui passez dun celron 500 avec un 3D prophete 2 64 mo et 198 mo ram pour un p4 2,66go avec 512 mo ram ddr avec une gfroce 4 ti 4600 bah jai vu la diff wow

Mais bon en pris de relique sa rame quand meme
Message supprimé par son auteur.
Vous me croirez ou pas , mais j'ai fini ma derniere bulle du level 50 ,sur un 300mhz . Mon autre PC etant prit , j'ai decider de finir sur un autre

Sinon je lag pas telement en prise RK , j'ai un athlon 1.8 , 512 ddr , Geforce 4 ti 4600 128mo , Et un disk dur un peut pitoyable j'ause meme pas dire
Avant toutes choses je tiens a préciser que ce qui va suivre n'est pas une attaque personnelle (ça commence mal me direz vous ).

... Change de machine !

Certe, tout le monde n'a pas les finances nécessaires et je peux très facilement le comprendre mais là ... c'est du masochisme je ne vois que cela .

On vois fréquemment sur ces fora des gens se plaindre du simple lag / des freezes de 30 sec / des plantages (rayez les mentions inutiles). Ces personnes hurlent même souvent (cf. les divers ouinouin concernant le diabolique goa et son allié capitaliste mythic ) après qui veut bien les entendre que le jeu coûte trop cher pour le service rendu etc ...

Le souci c'est que la plupart des ces gens jouent sur des machines similaires à la tienne ... CQFD je crois.
Tu as la bonne démarche cependant en demandant "simplement" comment améliorer tes performances (forum technique plus adéquat comme dit plus haut) mais il n'en reste pas moins que le meilleur conseil que je puisse personnellement te donner c'est :

... Change de machine ! (comment ca je me répète ? )

Raesene d'Albion.

PS: courage sur Camlann, le tout c'est de persévérer

(Avis 200% subjectif)
... Change de machine !

C pas bete mais bon il me fo largent pour ca ^^ et je c po trop ou le trouver. (Mes parents sont super radins sur les jeux video )Mais sinon je nai cas attendre noel ou mon anniversaire. Mais merci ken meme pour la réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés