meilleur duo entre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draho
Surtout que la bubule de la senti n'est pas forcément nécessaire pour un proto bouclier.
Le regen endu du barde est bien plus utile.
ben ca depend, en tank shield + senti des que la senti a la bulle auto tu dois pouvoir chain du jaune a l'infini sans style donc sans conso d'endu ( mais bon ca doit etre long faut aimer )
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Proto bouclier + barde pourquoi prendre une senti alors que le proto va bloquer et c mieux de privilégier l'endu pour que le combzt ne dure pas 100 ans
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
ben ca depend, en tank shield + senti des que la senti a la bulle auto tu dois pouvoir chain du jaune a l'infini sans style donc sans conso d'endu ( mais bon ca doit etre long faut aimer )
C'est pas du jaune qu'on enchaîne avec ce genre de duo ;->
J'ai testé le champion GA + senti, excellent duo, la senti apporte en plus de la bubulle un peu de force de frappe (bon, c'est léger c'est vrai).
Pour proto bouclier, c'est vrai que je verrais plutôt un barde ;->
Mais en fait la différence entre les deux et avec un druide spé soutien est faible, les duos tank+ovate enchaînent du rouge en sécurité et avec des downtimes réduits... donc là c'est plutôt les goûts qu'il faut laisser parler ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Proto shield + senti dois être pas mal, en plus suffit de mettre l'add damage de la senti a la place de la bulle, vu que le proto va beaucoup bloquer. Donc 2 perso qui tape avec un add damage sans downtime sa doit pas être si pourris. Et puis la senti avec une compétence d'armes bien monter sa tape pas si faible que sa
Les deux meilleurs duo de Hibernia sont :

Enchanteur Moon + Empathe Moon ou Animist Arbo/verdure (au choix de la baronne) + Empathe moon encore.

Et la c'est du chain de rouge non stop !!!
Citation :
Provient du message de Ushuia
Les deux meilleurs duo de Hibernia sont :

Enchanteur Moon + Empathe Moon ou Animist Arbo/verdure (au choix de la baronne) + Empathe moon encore.

Et la c'est du chain de rouge non stop !!!
Oui on sait mais c'est pas la question ;->
Et après on se retrouve en RvR avec des groupes avec 6 magos et on a un peu l'air de cons devant le keeper ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Encore mieux que le proto : le champion

Déja testé avec mon champion spe lame-bouclier :

Pour le chain à mort > le barde sans hésiter > chain jaunes-oranges , pratiquement aucun downtime (enfin sauf si afk bio 30 secondes )

Pour le fun c-à-d chain rouges et violets(style farmage de diams dans df) > la senti sans hésiter > lui sa bubu moi en garde + protect sur lui , il prend l'agro et c'est parti ... par ici les diams
__________________
DAOC Hib Ys
Voltar champi 50 (retraité)
Ratlov ranger 50 (retraité)
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
Citation :
Provient du message de Kraddock
Oui on sait mais c'est pas la question ;->
Et après on se retrouve en RvR avec des groupes avec 6 magos et on a un peu l'air de cons devant le keeper ;->
Oui mais la réponse à la question est tellement evidente.

Il faut absolument un barde pour pouvoir enchainer les styles.
Citation :
Provient du message de Kraddock
Oui on sait mais c'est pas la question ;->
Et après on se retrouve en RvR avec des groupes avec 6 magos et on a un peu l'air de cons devant le keeper ;->
Le keeper ne fait pas long feu avec 6 moon autour de lui, un seul tank suffit pour taunter, un healer pour el soigner
Par contre en rvr contre des vrais adversaires, la je dis pas non
Citation :
Provient du message de Ushuia
Les deux meilleurs duo de Hibernia sont :

Enchanteur Moon + Empathe Moon ou Animist Arbo/verdure (au choix de la baronne) + Empathe moon encore.

Et la c'est du chain de rouge non stop !!!
Enchanteur moon + druide beaucoup mieux ^^
pf.. Senti/Ombre ca ca rox! rien de mieux!
Esquive/tape (gros dmg!)/bubulle/esquive... blablablabla, le fufu tue 10 fois plus vite que proto shield et donc meme avec pause endu, ca va plus vite que lui
bha je dirai aussi barde proto mais ça chain pas très fort faudra sûrement grouper. je conseil ombre proto bouclier senti barde druide ça tue vite sans besoin de bcp d' heal, j ai deja teste a 5 au spot après les jedi et ça passe très bien (enfin là on était tous 50 donc l' xp )

aussi faut voir que senti jusqu' a lvl 26 c' est juste pas le top et proto bouclier commence a etre performant vers 35-40 et vers ces lvl vaut mieux grouper. parcontre il est plus dur a trouver un bon barde qu' un bon senti..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés