Moyens de defense du clerc ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Et be tu fais comme bcp !! tu monte smite et un peu heal jusqu au 40 et tu respec ta ligne de smite en heal !!! Si les gens se cassent sans avoir attendu les buff tan pi pour eux; t aura tjs un truc a leur mettre ds la tronche qd ils brouteront avec toi lol !

Sinon il te reste la solution d avoir deux compte et de monter en mem temps un ma ou pala spé boubou stické en intercept et guard sur toi !!
Citation :
Provient du message de Arkay
bon, laissez tomber ce post, (enfin j'en suis l'initiateur), 10 lvl de clerc m'ont deja degoutés du role de healer, parce que quand on demande des protecs, garde, etc, personne reagit. Quand on buff, personne attend. Quand on est aggro, personne reagit. donc j'ose pas imaginer en rvr ou tous ces gars la veulent "roxxer"...

et au bout de 2 ans de jeu ca fait bizarre :/ ah au fait, pkoi y'a pas assez de clercs spé heal ? ://

Kerghan, ex clerc sur alb/orca
Bof, protect et guard au niveau 10...suffit d'un peu de doigté pour pas aggro même avec des gros heals à ce niveau.
et le marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu en cas d'adds. mais bien sur...

la protec marche aussi bien a bas qu'a haut level, car les aggros générées par les sorts sont moins importantes. Quand au doigté, comment dire,

Bon nous derivons du sujet initial, autant le fermer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés