115 sag au coco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tsais ça dépend pas de l'arme ça dépend de la CA, et bon jvois pas ce qui cloche quand on est en HE. (+ Celestial + Aura de heal du groupe + Ceinture unstable, etc.).
Heu ... Allé sur némé lvl 108 au CAC alors que tous les autres jettent des sorts ?
Suffit que le guerrier arrête de tapper et bouge d'un poil pour que le Némé Aggros, et la c'est parti les éclair en "chain".
Lui ok il est en HE.. mais les autres lvl 108 vont faire la tête, enfin...

Je sais pas, mais "jamais" vu de guerrier s'aventurer au CAC sur des mob plus haut que le némé pour xp en "chain" ( pour s'amuser ok, mais pour vite xp ... ).

Conclusion: Monte ta sage, prend la tiare et xp au boulder avec les autres.
Le CAC est pas conseillé.
Citation :
Provient du message de 'Tite Foune
Non, mets 190 en sagesse et équipe-toi pour avoir de la puissance terre (tiare, émeraude focus, etc).

190 sagesse pour un guerrier... C'est un choix mais bon sa fait quand même quelques lvl en plus
Hum je lis attentivement tout vos avis, c'est assez intéressant Continuez comme ça
Mais il n'est pas question que je monte a 190 de sagesse

Je peux pas faire + haut que 115
Fais une autre classe...

Genre paladin, c'est bien paladin, paladin avec des sorts offensifs, oui, paladin avec des sorts offensifs, j'espère que tout le monde lit ça, paladin avec des sorts offensifs.

Mouahaha.
Citation :
Provient du message de Muska
Fais une autre classe...

Genre paladin, c'est bien paladin, paladin avec des sorts offensifs, oui, paladin avec des sorts offensifs, j'espère que tout le monde lit ça, paladin avec des sorts offensifs.

Mouahaha.
C'est pas plutot Paladin avec des armes offensives ?
Citation :
Provient du message de Cassandre---
J'imagine déjà le groupe de 8 guerriers qui se font tous passer pour des prêtres ^^

"Ah ben, il tient longtemps, le lvl 100 là..."
Le Némé, le 170 ? En plus, il lance pas d'éclairs lui...

Je pense que pour un groupe de lvl 100-120, vaux mieux un 275 (Krakra Millepatte) ou le 300 (Krakra Stromper) pour qu'il y ait du bon rendement
Oui bref, en fait tu veux simplement faire monter ton perso par les autres en prenant ces derniers pour des imbéciles. Tu veux qu'ils te trainent gratos en les arnaquant sur ton utilité. Franchement je trouve ça ringard. Quand ils te demanderont une béné, tu ne pourras pas leur donner, sous faute de les mettre en danger de mort. Comment est-ce qu'on appelle les insectes qui vivent sur le dos des autres déjà? C'est vraiment à ça que me fait penser ton idée. Bref je n'en aime pas du tout l'esprit.
Citation :
Provient du message de Shihiro
Oui bref, en fait tu veux simplement faire monter ton perso par les autres en prenant ces derniers pour des imbéciles. Tu veux qu'ils te trainent gratos en les arnaquant sur ton utilité. Franchement je trouve ça ringard. Quand ils te demanderont une béné, tu ne pourras pas leur donner, sous faute de les mettre en danger de mort. Comment est-ce qu'on appelle les insectes qui vivent sur le dos des autres déjà? C'est vraiment à ça que me fait penser ton idée. Bref je n'en aime pas du tout l'esprit.


Que chacun joue son rôle sans se faire passer pour ce qu'il n'est pas et ça irait bien mieux ...

Tu veux être guerrier ? Alors pourquoi te faire passer pour un prêtre ? Au coco les guerriers sont aussi utiles au groupe que n'importe quelle classe. Simplement pas de la même façon ...

Dans ton cas tu reste un beau guerrier bien bourrin et avec la force d'un prêtre (un vrai ) tu fais le porteur de mana et tu summone en plus.
Je ne connais rien de plus rasoir que de faire la navette entre le pnj et le monstre quand on summone et quand on tape.

Donc, soit honnête et sers toi de tes capacités propres au lieu de faire la malin
__________________
http://membres.lycos.fr/murickdeteayn/signaturejol1.jpg
Citation :
Provient du message de L@ng3


Je sais pas, mais "jamais" vu de guerrier s'aventurer au CAC sur des mob plus haut que le némé pour xp en "chain" ( pour s'amuser ok, mais pour vite xp ... ).


Bah t'as jamais etais sur KC

J'ai souvent XP avec des guerriers (je l'etais moi meme) et des archers (sans mages dans le group) on faisait du 325 ou 375, ça avancais assez vite
Je me demande si le jour ou il existera une zone d'xp 2 fois plus rentable que le coco ou l'xp es "facile" pour les guerriers, les pretres et magos vont ce déguisés et taper avec la dague du crane ?
Citation :
Provient du message de Toune
Attention Muska, tu enfreins les règles écrites par les anciens de T4C.

Marine va t'égorger.
Mdr, les règles...

Mon paladin avait des sorts offensifs et j'en étais fier, et quand on me demande quelle classe j'étais, je dis toujours paladin et ça ne me gêne aucunement.

J'enfreins quelles règles? Selon les règles de machin gna gna gna?
C'est vrai que ces règles sorties d'on ne sait où sont vraiment ch*** , T4C étant un jeu où la liberté pour son personnage est grande, je ne vois pas pourquoi des personnes qui croient détenir le savoir diraient à une personne qu'elle est un paladin et à une autre qu'elle est un je ne sait pas quoi...
C'est vraiment dommage que ces gens aient une telle étroitesse d'esprit (je ne vise personne en particulier)...
PS: c'était mon petit coup de gueule, pour le prochain, merci de repasser d'ici un an
Citation :
Provient du message de Sof'
Je me demande si le jour ou il existera une zone d'xp 2 fois plus rentable que le coco ou l'xp es "facile" pour les guerriers, les pretres et magos vont ce déguisés et taper avec la dague du crane ?
Ça se remarquera plus rapidement quand même

"Ah, c'est vraiment une folle cette Sof, elle doit tanker à 600 endu, parce que là elle met toujours 50 coups à tuer un splenti"

Oui bon, on sait jamais comment ces monstres vont s'appeler
Pour ce qui est d'un paladin Archi monté au colyséum, il sert à faire afflux, soins, porteur de pierre, enchev, pompomgirl et sumoner. Le guerrier faire pompomgirl, enchev, sumoner porteur de pierre et soin (mais là c'est misérable )
Voili voilou
Citation :
Provient du message de Cassandre---
Ça se remarquera plus rapidement quand même
Si peut

Citation :
"Ah, c'est vraiment une folle cette Sof, elle doit tanker à 600 endu, parce que là elle met toujours 50 coups à tuer un splenti"
J'suis pas folle !!


Mais juste là !
Toujours est-il que tant qu'à être à 115 sag au Coco, autant porter la tiare et la robe de renouveau.
Mine de rien, le sort renouveau même s'il n'est pas super fréquent aide très bien, la robe augmente sagesse et intellect, et sur les sorts d'attaque type prêtre/druide/palouf (vortex d'air, éboulement), ça paraît.

Et pis au coco avec vortex d'air, chaîne d'éclair ça se fait, mais faut être un peu maso comme je l'ai fait
Autant faire du heal continuel si on est un palouf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés