[Ys] Wolfvnr qui connaît ?

Fil fermé
Partager Rechercher
:)
bjr a tous

bon je me sens obliger de repondre a un post qui sert pa a gd chose mais bon pour repondre a humaro qui est simplemnt degouter davoir brouter tte une journee au gorges

enfin bref de la a en faire un post je trouve pa vraiement que ca soit utile au royaume , pour revenir au sujet
jespere que vs ne creer pa un post a chak foi ke kkun vou tu.

Pour repondre a certains qui raconte leur anecdote perso je rapele au ranger boudhette .. archer etc
Le jour ou vs serez dans mon royaume jvs tuerai pa =)

par contre dans le cas contraire oui .. et si jte voi 10 foi de suite et ben jte tu 10 foi de suite

Mais ca tlm le c ca fait partie du jeu

Sur ce bon jeu a tous
Wolfvnr



/ps Humaro de dire de gruger dans daoc est grave .
je te rapele que tu nes pa dans counter strike ou que tu as tt simplemnt bloker dessus

Pour ce ki est de ton message precedant jattend la vivacite dun modo pour te recadrer rapidement dans tes propos.
Citation :
Provient du message de Humaro
Pff nan sérieux abusez pas !!! Je l'ai vu grandir il passait souvent à Emain il était bleu puis jaune... Je me souviens d elui car il avai tla poisse vu qu'à chaque fois que j'utilisais mon oeil il se trouvait en face de moi... Et même lorsqu'il me trouvait en premier je le tuais au cac donc je me suis posé des questions si il avait pas foiré son template ! Bref, je le revois il y a peu rang 6 à peu près je me dis je vais le tenter, et là il me déchire mais quand je dis il me déchire c'est vraiment abusif... C'est limite si en deux coups il me bute pas. Idem pour d'autres personnes qui sont tombés sur lui et qui se posent de drôles de questions car on pense qu'il n'y a pas que du boff botage derrière tout ça... Moi je dis non il n'est pas doué franchement je peux l'affirmer et la seule manière qu'il a trouvé pour réussir dans DAoC c'est grujer donc voilà j'aimerais en parler avec lui car franchement il peu taunter pour moi c'est qu'un naze... :bouffon:



Je pensse juste que tu es frustré de plus savoir le tué et oui un lvl 48 mal equipé ca claque comme une merde,et puis un 50 rang 6 bien equipé ca change tout.


Insulté kelk1 de tricheur ces grave je te conseil d edit ton message.
Citation :
Je pensse juste que tu es frustré de plus savoir le tué et oui un lvl 48 mal equipé ca claque comme une merde,et puis un 50 rang 6 bien equipé ca change tout.

Insulté kelk1 de tricheur ces grave je te conseil d edit ton message.
/agree
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés