[Carnac] A l'école que-est ce qu'on apprend ?

 
Partager Rechercher
C'est l'histoire d'un spot , ou poussait des pommiers , des pommiers hantés , des pommier hantés qui ne repoussent que si on tue tous les pommiers . Si on en laisse un seul aucun ne repoussent , et on passe a coté de ce seul arbre , on le voit pas ce spot ...Enfin je dis ca aux [Guilde de Carnac], pour les prévenir , fodré pas qu'il nuisent a leur royaume en faisant expres de laisser un seul arbre hein ^^

edit pour attaque perso :/
Nan ce spot osef du semeur il link obligé a la fin du spot . Et repop de suite . Le probleme c'est qu'il y a 2 spot collés , il faut FINIR TOUS LES ARBRES . Sinon ya pas de repop .. meme si le semeur est la . Il suffi de pexer 10 minutes la bas pour comprendre comment fonctionne ce spot , et qu'il est uber le spot .
Citation :
Provient du message de Omniblast
Huhu clairement . Comme par hasard il restait 1 seul arbre sur chaque spot , au fin fond du spot . P-e un hasard plus surement une bonne crevardise ...
ce matin kan je me suis leve kk1 ds la rue a klaxonne je suis alle voir vite fe, et resultat g oublie de prendre ma carte de cantine... a mon avis, le gars ds la voiture avait bien calcule son coup et a fait expres pour pas ke je puisse bouffer a midi
95% des old school ont jamais mis les pieds sur Albion.

As-tu par hasard send un de leur membre pour leur demander des explications, au lieu de poster sur ce forum un thread un peu incendiaire ?

en plus je vois pas l'interet de notre guilde a faire en sorte qu'un spot repop pas, on cherche pas a arriver lvl 50 en premier .
Mmmmh j'ai send un des membres , il a dit <je fais ce que je veux> ...ou bien attend ca va repop , ce qui est pas vrai =) ... en clair bof attidude , mais c'est vrai je me rend compte que c'est une attaque perso .. je vais editer le 1er tread =)
Citation :
ce matin kan je me suis leve kk1 ds la rue a klaxonne je suis alle voir vite fe, et resultat g oublie de prendre ma carte de cantine... a mon avis, le gars ds la voiture avait bien calcule son coup et a fait expres pour pas ke je puisse bouffer a midi
PTDRRR
...
Citation :
Provient du message de Omniblast
Mmmmh j'ai send un des membres , il a dit <je fais ce que je veux> ...ou bien attend ca va repop , ce qui est pas vrai =) ... en clair bof attidude , mais c'est vrai je me rend compte que c'est une attaque perso .. je vais editer le 1er tread =)
c'est bien moi que tu as send , tu as une bonne imagination qd meme /laugh

de plus je decouvre albion donc je ne peu pas savoir que ce "ubber" spot fonctionne comme ca , la prochaine fois essai de reflechir avant de poster


++
Re: ...
Citation :
Provient du message de TvT
c'est bien moi que tu as send , tu as une bonne imagination qd meme /laugh

de plus je decouvre albion donc je ne peu pas savoir que ce "ubber" spot fonctionne comme ca , la prochaine fois essai de reflechir avant de poster


++
ne t'en fait pas TvT , je crois aue Omniblast allucine, j'ai squatte ce spot plein de fois, les mobs repopaient meme si je killaient pas tous les narbres
Citation :
Provient du message de Terek
Faut pas cherché hein , c'est des mids et plus ils vienent d'orcanie ... :bouffon:
Han !!!

Y en a aussi sur hib ( bcp bcp sur Hib ;p ), pauvre serveur

/w os
euh.. omni le spot et pas tres grand si il rester 1 ou 2 arbres pour refaire poper les 2 spot pourquoi vous vous etez pas mit dessus pour les finir ?

Enfin j'ai l'impression d'avoir louper qqu chose la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés