[Ys] cour Forest cour

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aurai aimer savoir course de fond combien et regen endu combien il fallait avoir pour courir sans jamais s'arrêter ou courir un bon moment le coup minimum en pt de ra
les impression de ceux qui ont ces ra de ceux qui les ont plus
euhh j'ai pas de regen endu hein c'est le regen endu ra dont je parle
pour les chaman qui ont min 32 en buff cette RA est indispensable je trouve je solotais tres souvent avec un skald avec maga avant c t speed 5 + sprint infini . quant on revenais au speed normal c t trop lent . mais nous c un buff temporel ...

on en peu rien si vos palouf son incapable de switché les skald le font bien

donc vi c bien regen endu 4 + course de fond 1 qui est egal au sprint infini
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Provient du message de weezy
J'en sais absolument rien, mais je voudrai juste te poser une question : tu es de quel realm ?
Comment ? tu ne connais pas Laroc Werewolf § le bras droit de Tiam http://216.40.249.192/s/contrib/sarge/ShiftyEyes_anim.gif

mais tu viens de quelle planete ?http://smilies.crowd9.com/ups/dvx_rune/innocent.gif
Citation :
Provient du message de Framarie
Comment ? tu ne connais pas Laroc Werewolf § le bras droit de Tiam
C'etait juste pour pouvoir placer le troll sur albion habituel et quasiment obligatoire
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
Pas du niveau de course infinie mais course de fond2 et regen endu1 font déjà des miracles! et pour seulement 5 points.
ben si regen endu 4 + course de fond I ta le sprint infini
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
regen endu 1 fonctionne mal, tres mal, c'est pas comparable avec le premier regen endu du chaman... Franchement je susi un peu deçu de cette RA, elle permet juste de recupere son endu plus rapidement assis ( en combat ou course c'est vraiment pas le top )

ps : tu aurais + de reponse sur les forums royaumes
J'ai eut le regen endu 2 (la RA) et franchement je trouve qu'elle vaut rien tu récupères même pas aussi vite qu'assis..... en gros il te faut 3minutes pour recup full endu (bon j'exagère un peu) , mais ce qui est sure c'est que ça ne vaut même pas le tiers d'un regen endu 1 de chami.
De plus avec les potions autant acheter des potions d'endu qui doivent valoir dans les 2 golds a la vente par un joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés