Les ongles incarnés : la poisse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Faut pas s' moquer car si les doc lui amputent un orteil, le pauvre nain deviendra un Nain-firme
http://site.voila.fr/ashariel/images/ong2.jpg

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!


Je suis un nain-bécile
Citation :
Résultat: je prend un couteau, fait une petite entaille dans l'ongle, prend une pince et tire l'ongle, l'ongle étant entailler une petite partie de l'ongle dont la partie incarnée s'arrache, c'est douloureux mais moins que l'opération de plus 3 jours après on ne sent plus rien (pas parceque le pied à du être coupé). Seul inconvéniant ca peut revenir et tout est a refaire.

Beurkkkkkk dégueu, totalement dégueu

*a envie de vomir *
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Puis les piqures j'ai pas peur, déjà la pédicure me faisait un discours comme quoi ça allait faire super mal et bref quand elle l'a coupé j'ai eu mal mais bon, je l'ai regardé comme ça
Aaaaaaaaah, tu veux dire que ta pédicure a essayé de te couper une partie de l'ongle infecté sans endormir .

Alors, ca doit pas encore être trop grave car quand la mienne a essayé une telle folie, mon hurlement l'a vite ramené à la raison. Quand je pense qu'au Moyen-Age on amputait une jambe sans anesthésie, je suis content d'être né au 20ème siècle .

[edit] comme Krogoth, je me suis aussi servi quelques fois de la "méthode manuelle". Le tout consiste à le faire quand c'est encore possible.
Citation :
Provient du message de Idaho
Aaaaaaaaah, tu veux dire que ta pédicure a essayé de te couper une partie de l'ongle infecté sans endormir
Non, ça ne fait pas mal quand je marche, ni quand j'appuie un peu sur les cotés, rien. Juste un petit pincement quand j'appuie sur les boules de chairs mais ça parait que c'est normal (beh vi c'est de la chair aussi).

@Troll : LOL, tu peux presque faire une BD
Bon finalement ce n'est qu'une petite opération...pour quelques jours tu seras un Nain-capable , car dur dur de marcher mais t'inquiète, tu ne seras pas un Nain-puissant
Il suffit de se couper régulièrement les ongles et en carré pour éviter de subir ca ! pas taper je viens de voire ca ... a la télé ...
au fait, j'espère que t'es pas bouddhiste.

parce que sinon, après l'opération, ça peut revenir...

...ça s'appelle un ongle réincarné.


La porte ? hein ? Ah oui, okayokay...
Courage le nain, tu va le supporter


On m'as enlevé la moitié de l'orteil au mois de février, et il a presque finis de repousser là. Pendant quelques temps j'avais le pieds en l'air, ça faisait du bien çar sinon avec l'afflux de sang qui descend au pied bah ca va gicler Et pis profites en pour qu'on te fasse tout aussi, tu bouge pas d'un poil

Bon allez j'arrête de dire nain porte quoi (désolé, fallait que je la place celle là )
Erf Coin, arrête d'en Nain-venté
Tss

Moi, depuis 2 ans, mes 2 gros orteils ont des ongles incarnés, enfin 1 a un seul coté incarné, et l'autre, c'est les 2 cotés.

J'étais une fois a l'opération, mais, plus tard, ca c recommencé.

Maintenant, je me met souvent des compresses, de l' hexomedine, et je me coupe les ongles moi meme... ( c'est tres gore. )
D'un autre coté après le stade d'après c'est le panaris, donc à choisir, je préfére me faire ouvrir un ptit coup le doigt plutot que de me faire gratter l'os.

Donc si on te dis qu'il faut opérer, fait le le plus vite possible.
Moi je me coupe les ongles en solo ... je savais meme pas que ca s'opérait ... C'esr arrité 2/3 fois que tu pu sort mais ca ma jamais fait mal plus de 2 jour ...

Pour ce faire, armé de mon fidème coupe-ongle, je coupe pres du coté de l'ongle le plus loin possible puis j'arrache justque la racine en tirant ... Ca fait mal mais ca marche bien
Testé et approuvé par moi et mes orteils...
Citation :
Provient du message de Kebero // Garith
Moi je me coupe les ongles en solo ... je savais meme pas que ca s'opérait ... C'esr arrité 2/3 fois que tu pu sort mais ca ma jamais fait mal plus de 2 jour ...

Pour ce faire, armé de mon fidème coupe-ongle, je coupe pres du coté de l'ongle le plus loin possible puis j'arrache justque la racine en tirant ... Ca fait mal mais ca marche bien
Testé et approuvé par moi et mes orteils...
Il est particulierement déconseiller de se couper les petites peaux autour des ongles.

Je me suis renseigné sur le panaris après en avoir risqué un.
Citation :
Provient du message de Kebero // Garith
Pour ce faire, armé de mon fidème coupe-ongle, je coupe pres du coté de l'ongle le plus loin possible puis j'arrache justque la racine en tirant ... Ca fait mal mais ca marche bien
Testé et approuvé par moi et mes orteils...
Maso !

*lui tend son pied* Fais mwoua maaaâââââaaaal....
@kilvan Uchiha: couper les ongles en carré c'est n'importe kua, en gnrl ca vient de la matrice de l'ongle et tu pourras tailler ton ongle comme tu veux ca reviendra tjrs.
@Shury et Kebero // Garith: bien venu au club, un petit jeu a trois ca vous tente? le but du jeu etant d'arracher la plus grande partie de l'ongle
VA
NON MAIS CA PAS ?????!!!!????





y'a un sujet serieux sur les ongles incarnés et PERSONNE , non PERSONNE n'illustre le sujet ???!!!!!






bon bha c'est UJI qui s'y colle alors.......




http://podo-logic.com/image/pedicurie/ongles/ongle_incarne_1_6.jpg

http://podo-logic.com/image/pedicurie/ongles/ongle_incarne_1_5.jpg





et voila


__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés