[n00b] Robe de Moine

Répondre
Partager Rechercher
Question de n00b par excellence, j'ai entamé aujourd'hui un perso avec un ami et celui ci a choisi un moine.
Bref, nous faisons 10 lvl, et en remontant vers Camelot, un lvl 24 l'intercepte et lui propose d'acheter sa robe de novice. Sentant le coup fourré je lui dis plutot non. Mais voilà le lvl 24 lui en propose 15 gold quand même.
J'aimerai savoir si il y a un piège là dessous où si je suis seulement trop suspicieux ??
Re: [n00b] Robe de Moine
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Question de n00b par excellence, j'ai entamé aujourd'hui un perso avec un ami et celui ci a choisi un moine.
Bref, nous faisons 10 lvl, et en remontant vers Camelot, un lvl 24 l'intercepte et lui propose d'acheter sa robe de novice. Sentant le coup fourré je lui dis plutot non. Mais voilà le lvl 24 lui en propose 15 gold quand même.
J'aimerai savoir si il y a un piège là dessous où si je suis seulement trop suspicieux ??
Il peut échanger sa robe à son trainer qui lui en filera une adaptée à son lvl.

Si il n'a plus sa robe, l'échange est impossible.

Pour 15 golds, c'est une arnaque.
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Tu veux dire qu'avec la robe de base il peut la changer quand elle devient verte (par exemple) et continuer ainsi tant qu'il conserve cette robe ??
oui à certains niveaux le trainer te demande ton ancienne robe et te donne une nouvelle robe. (celà dure pas super longtemps mais c déjà ça)

Il a du en effet perdre ou vendre sa robe et cherche à en avoir une autre... arnaque quoi.
La dernière robe que tu reçois, c'est au lvl 25 si mes souvenirs sont bons.
( 25 au mieux, 20 au pire, entre les 2, mon coeur balance )
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
de tte facon le mec qui tient absolument à retrouver une robe de novice se monte vite un acolyte lvl 5, devient moine et garde la robe avant de deleter le perso, ca prend pas lgtps si il se fait un peu pl...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés