Gluriurl si fort que sa?

Répondre
Partager Rechercher
bon et bien je suis retourner voir se cher gluriurl mais accompagner cette fois de 5 mage et une pretresse et encore la il a tenu longtemps le bougre au moins 40 seconde avant de voir le tit message (the ground shake violently)

donc je comprend que je l'ai pas tuer seul
Citation :
Provient du message de Ylithium
Et quels sont ses items stp ( nom/carac ) ?
une Amulet of Rejuvenation(10pv tous les 6 seconde, une Amulet of Replenishment(10 mana tous les 6 seconde), et le Quiver of Stability +25 dex et +10 de dégât et 100 en archerie je crois.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Vous allez péter , la pretresse n'aura plus de mana avant qu'il soit mort ^^
Je le tiens facilement seule en me healant de temps en temps, donc dans ce cas, je ne vois pas pourquoi avec Saskia et Kylia en plus nous "péterions" comme tu dis.

On frappera plus fort, mais par contre on ne perdra pas plus de points de vie chacune pour autant. Déjà que des trois je suis celle qui a la moins de points de vie et qu'il ne me tue pas, avec les deux pioupiouttes là , on va lui :montrer de quel bois on se chauffe nous, les nanas de KC ... enfin peut-être
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
Je le tiens facilement seule en me healant de temps en temps, donc dans ce cas, je ne vois pas pourquoi avec Saskia et Kylia en plus nous "péterions" comme tu dis.

On frappera plus fort, mais par contre on ne perdra pas plus de points de vie chacune pour autant. Déjà que des trois je suis celle qui a la moins de points de vie et qu'il ne me tue pas, avec les deux pioupiouttes là , on va lui :montrer de quel bois on se chauffe nous, les nanas de KC ... enfin peut-être
huhu , ce que je veux dire c'est qu'a un moment , si vous ne l'avez toujours pas tué et que la mana commence à manquer, ca va être dur dur de resister
sur chaos avant mes X3 g tjrs fait pretre pour la rapidité et tjrs tuer gluglu en pretre donc si c fesable.. il te suffit juste burst vitesse max et esperez que tu mette le dernier coup de burst de ton grp pour le owned
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés