[Orcanie] [Hibernia] Bilan sortie galla 23/07

 
Partager Rechercher
Voila comme la derniere fois je viens décrire les loot et donner un ptit bilan pr ceux qui étaient pas présent

2 Epée couvert de vignes
1 paire de bottes pr ombre
1 joyaux +160 pdv avec des charges de rege mana
1 email noir et 1 email doré

Momo va encore etre décue, mais j'aurais aimé qu'elle soit la pr la répart, elle aurais pu encore faire un poste intitulé :
Aux 4 champion spe ga qui arrivent a se battre pr 2 ga
Vs me dégoutez
Sinon vu le manque de personnes evident du aux abysses mais surtout a carnac l'arnac, on est pas allé bien loin.
En effet le prism a fait dans l'inédit et a yell attirant environ 25 mobs dans la salle evidemment a 40 on c fais squick.
Alors mass déco ou go abysses résultat on rego a 23 ( )
a galla, et la surprise on arrive a faire le prism :bouffon:
Cheer hibernia c la premiere fois que on le fais a si peu

Kan la folie de carnac l'arnac sera passé on pourras en refaire une qui j'espere cette fois ci ns mennera a tuer les élémentaux

P.S : les objectis ont donc été impossible a remplir et la sortie qui devait comporter une pose miam et reprise a 21h est annulée car sinon on va terminer a 4h du mat

Une derniere fois merci a ceux qui ont participé et qui se sont pas batu pr un loot ( je pense notamment o 8 interessés par le joyaux qui se sont décidés sans s'entre tuer ). A ceux qui ont cassé du sucre dans mon dos kan g quité le cc ( g des spy dans mon as ) je vs met o défi d'organier une sortie car c pas facile

Bon jeu a tous et ++ ig
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
c vrai que c pas vraiment sympa de la part de ceux qui sont partis apres notre première défaite qui fut simplement une legere erreur

Car sils croyaient revenir bien dispo pour le soir et bien ils vont bien sen mordre les doigts de n'être pas resté plus longtps

Bon bref rien pr druide snif mais merci qd meme a tous ceux qui sont restés pour le prisme (fait tres bobo lui)

Marrant je tape a 5 il me repond par du 30 du a son aura +divers dot et pbae de fou

Edit : voila je pose mon premier nerf pour Carnac (l'arnac)
Pour le prisme, la totalité des guides et des habitués t'auraient dit qu'il fallait vider la zone avant de puller...

Il teleport tout les mobs restants sur lui, une sorte de super yell.
Pas mal de boss de galla font comme ca, dont olcasgean qui lui teleporte tout les boss non encore tués
Nerf les voleurs de loots
Concernant la répart des 2GA, j'ai été surpris du récit que l'on m'en a fait
Je ne te met pas en cause Selton, mais je trouve que tu aurait y mettre ton grain de sel pour que cela se passe mieux.
Car je dois dire que lorsque 2 des champi disent que parce qu'il sont plus GB que les autres ils ont droit à leur GA je trouve qu'ils sont un peu culotté, et je regrette que cela ne se soit pas passé au roll comme cela se fait régulièrement...

Alors encore une fois, nerf la bétiserie et le blablatage à outrance!!! Tous ceux qui participent à une sortie (sous condition d'un niveau suffisant, ex : 45+ ) ont droit à la même chance d'avoir le loot pour lequel il claim!!!

Se qui m'inquiète c'est que sur Orcanie/Hib il y a de plus en plus de problème pour les répart Galla. Entre ceux qui ne donne pas les loots aux leads, les leads qui déco pour faire la répart quand il n'y aura plus personne pour garder la majorité du magot, et les rhétoriqueurs sans conscience qui s'amuse à jeter de la poudre au yeux afin de glisser leur main dans le panier, comment espérez-vous que l'on puisse avoir confiance maintenant dans les leads... A part Mogamoth qui sommes toutes est vraiment La meilleure personne de confiance que j'ai rencontré (dsl Selton mais je ne te connais pas assez bien encore même si je t'apprécie néanmoins )

Alors pour moi c'est tout vu! Je ne viendrait plus à aucune sortie Galla qui ne sera pas lead par Mogamoth, ou organisée par mon alliance, et j'invite tous ceux qui lise ce post à faire de même.
Moi, ce qui me fais le plus rire avec certaines personnes qui claim la GA, c qu'il ne savent pas en quoi la Vit. influe, ou sur le type de dommage, c'est juste pour dire "je suis pas revenu les mains vides"

Cf le proto qui a eu la GA Champion devant Odena et moi.

<A une sortie de Mogamoth>
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Re: Nerf les voleurs de loots
Citation :
Provient du message de Arttle
Concernant la répart des 2GA, j'ai été surpris du récit que l'on m'en a fait
Je ne te met pas en cause Selton, mais je trouve que tu aurait y mettre ton grain de sel pour que cela se passe mieux.
Car je dois dire que lorsque 2 des champi disent que parce qu'il sont plus GB que les autres ils ont droit à leur GA je trouve qu'ils sont un peu culotté, et je regrette que cela ne se soit pas passé au roll comme cela se fait régulièrement...

Alors encore une fois, nerf la bétiserie et le blablatage à outrance!!! Tous ceux qui participent à une sortie (sous condition d'un niveau suffisant, ex : 45+ ) ont droit à la même chance d'avoir le loot pour lequel il claim!!!

Se qui m'inquiète c'est que sur Orcanie/Hib il y a de plus en plus de problème pour les répart Galla. Entre ceux qui ne donne pas les loots aux leads, les leads qui déco pour faire la répart quand il n'y aura plus personne pour garder la majorité du magot, et les rhétoriqueurs sans conscience qui s'amuse à jeter de la poudre au yeux afin de glisser leur main dans le panier, comment espérez-vous que l'on puisse avoir confiance maintenant dans les leads... A part Mogamoth qui sommes toutes est vraiment La meilleure personne de confiance que j'ai rencontré (dsl Selton mais je ne te connais pas assez bien encore même si je t'apprécie néanmoins )

Alors pour moi c'est tout vu! Je ne viendrait plus à aucune sortie Galla qui ne sera pas lead par Mogamoth, ou organisée par mon alliance, et j'invite tous ceux qui lise ce post à faire de même.
1) Si vs n'etes pas assé adulte pr pouvoir discuter raisonnablement entre vous comme il en a été pr le joyaux, la prochaine fois je les garde pr moi.
2) Pr les GB je me suis mis dans leur grp et g vu un truc pas reglo et je m'en v de ce pas voir ca avec les 4 champi GA
3) les 40+ peuvent claim, mais une raison peut etre tres justement invoquée par les otres personnes qui claim : la priorité o 50. c un risque que l'on s'engage a prendre kan on claim qq chose qui est claim également par des personnes de lv superieur ( pr ce qui est du lv de royaume je banis cette chose qui n'est qu'une bétise immense puisque les rangs de royaume ca va vite et c pas tres révélateur de ce ke lon fais pr son royaume car il n'y a pas que le rvr qui aide )
4) Pr la derniere répart on a proposé de me donner le bouclier pr le lead g refusé car je ne ve pas de priorité o lead ce qui est pure discrimination, g discuté comme tlm l'a fais avec l'interessé
5) Tu dis que tu ne participeras plus que aux sorties organisées par momo ou en alliance, et plus ho tu parle de GB. qu'est ce que ton attitude sinon une gaybay attitude ? Ton encouragement que tu donnes aux autres ne fera que renforcer le nombre de gros bill et surtout la désunion qui règne sur hibernia. Maintenant que carnac l'arnac est ouvert bcp sont parti, si en + tu te met a désunir le royaume pr une attitude GB genre je ne vie que dans mon as et avec une personne, et bien on pe définitivement quitter hibernia qui est deja selon moi tres fragmentée nivo entre-aide. Maintenant mogamoth est un tres bon lead je l'approuve totallement, mais un lead n'est rien sans les otres grp qui l'accompagnent et les personnes qui le soutiennent. G pu bénéficier de l'aide de morraga qui comme d'habitude m'a été très précieuse, par contre aujourd'hui je n'ai pas pu compter sur l'aide des autres personnes, pr des raisons que g deja donné, et donc le manque de monde a fais ke ns ne somme aps allé aussi loin que je l'esperais. aucun lead ne serais allé plus loin avec le mm nbr de participants. je n'ai surtout aps été aidé kan g vu qu'a la premiere mort ,accidentelle certes, tlm est parti aux abysses ce qui a renforcé mon sentiment de foutage de gueule, ces personnes étant apres venu chier la répart.
En bref je regrette le départ de morraga qui a du aller a une réunion de gu, car il me restait un soutien en moins pr m'aider dans ma tache

@Otthon : Si tu était venu tu saurais que d'habitude on débarasse ttes les salles mais que la vu le monde ct difficile, et ce boss ne yell pratiquement jamais ( il n'a yell qu'une fois un jour ou en + gt pas la ) donc ca ne m'ai pas venu a l'esprit de le pull solo ... morraga semblait connaitre ce point, mais comme tte personne humaine elle a ses oublies, ses défaillances, ses failels et ses faiblesses. Elle s'en est excusé mais pr moi elle était tout excusée. Maintenant si un homme ou une femme a la prétention de ne jamais commettre d'erreur qu'il s'avance et prenne notre place de leadeur.
Très bonne sortie agréable et bonne ambiance, après la chirie à la réparte je m'en fout sauf quand un mec qui s'est barré au premier release vient allumer le lead sans avoir été sur le cc, je trouve ça intolérable et c'est ce genre d'attitude qui encourage les différents lead à abandonner dans leur tache.
Malgré cette tache sur l'après-midi, j'ai passer un très bon moment et moi qui ne comptais plus aller à galla à cause de la longueur des sorties, j'y retournerai certainement
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
< prend la voix d Ebus > Bientot, bientot mon enfant....


Nerffffffff les looooots !
Certains n'y vont que pr les loot, d'autres y vont pr le fun d'etre ensembles, moi j'orga pr le plaisir, pr faire plaisir, et pr passer un bon moment, mais c devenu mission impossible.
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Certains n'y vont que pr les loot, d'autres y vont pr le fun d'etre ensembles, moi j'orga pr le plaisir, pr faire plaisir, et pr passer un bon moment, mais c devenu mission impossible.

J ai laissé le glacier de coté, y a toujours des raleurs et ils font chier ceux la !!

Quoi je me dévergonde ? Mais na
alors on va répondre dans l'ordre :

Arttle tu saura que il y a peu de leads de gala mais que l'on es tous plus ou moins soudés alors stop la concurrence des lead tu me fais bien rire

moga m'aide je laide , lamordia m'aide je laide, keep m'aide je laide selton m'aide je l'aide ce sont tous des leads ki on chacun leur façon de faire et je les apprécie tous

de deux les sorties ne son po réussies car on ramène des millions de loot, perso g passé une bonne après midi me suis bien marrée (nerf tous les pervers )

Ensuite oui g fait une erreur de lead je men sui excusée auprès des participants certains l'on compris d'autres on eu un comportement de cons bah tu vois ces gens la je les emm .....

Ct mon premier lead geographique on a po terminé a la salle finale en premier ni a mag mell c tou ce qui compte

Enfin les répartitions, il y a tjs des mécontents, après il y a des gens plus ou moins adultes et des gens puérils pour les loot ben les loot c pas unique c po l'item rare qui tombera jamai la preuve today deux ga champion alors stop de vous battre lol

Ensuite deux mentions spéciales : d'abord si kkun es po content de mes leads kil me send perso on en discute

De deux stt un grand merci aux participants ki ont restés vous m'avez fai passer une super après midi

ps : je me ferai plus avoir a faire le strip tease tte seule
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Citation :
Provient du message de morraga
ps : je me ferai plus avoir a faire le strip tease tte seule
d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi fallait enlever son armure


[EDIT] Up Banneret au passage
Citation :
Provient du message de Edelomara
et bien non justement moi je reste sur Hib/Orc afin de profiter quand même un peu de mon tout jeune 50
oui tu as raison mais bon vwala moi sa fe 3 mois a peu pre ke je suis 50 j'ai envie de changer un peu voir un peu otre chose ke alb


up 17 me skald
Pour tout les leads qui s entraide : Courage et un bigBIG kisss a Fraises qui m a aider a decouvrir le glacier et qui a une patience exemplaire

A nous deux on a traversé vents et marees; Mers et montagnes, bref ..... KIss Fraisou
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Hihihi, ça me parais bien loin tout ça

J'need baton Odin now
Odena tu a pas un screen d une GA de Galla ? *

Kiss toi en rejouant une champ j ai plein de souvenirs qui reviennent
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Odena tu a pas un screen d une GA de Galla ? *

Kiss toi en rejouant une champ j ai plein de souvenirs qui reviennent
Elles sont toutes là

Armes Galla
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Car je dois dire que lorsque 2 des champi disent que parce qu'il sont plus GB que les autres ils ont droit à leur GA je trouve qu'ils sont un peu culotté
PTDR !!!!!!!!!!! :bouffon:

arttle ecoute c la 10 eme sortie galla que je fais et c la premiere fois que j'ai claim une GA !! Pkoi?! parceque a chaque derniere sortie j'ai été assez intelligent pour ne pas claim parceque selon moi il y avait des champi avec plus d'ancienneté et un plus haut rang royaume qui la meritais....

Et critiquer les gars qui claim c ton choix mais critiquer le lead c vraiment ce foutre de la guele du monde, allez go pex !
le prochaine fois tu peux prevenir sur rpg pour la sortie yora deja plus de monde. quand g été prevenu vous etiez deja sur galla et moi a dl donc c t mort...
tant mieux vous avez rien loot pour barde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés