Fin de Jeu pour raison .....

Répondre
Partager Rechercher
Re: solidarité...
Citation :
Provient du message de elway
ne pouvant pas me montrer solidaire avec toi irl, je trouverais interressant que nous le soyons tous ingame en tentant de réunir, pour une fois, les membres des trois royaumes en un lieu convenu, afin de venir te passer un petit coucou amical et te donner ainsi la force de lutter contre ce fléau...
tu as du passer un temps certain sur ce jeu pour parvenir à ton lvl 50, et pour te prouver que tu n'as pas "perdu" tout ce temps, quoi de mieux que de recevoir les amitiés et le soutien de nombres de ses joueurs.
j'attends vos idées et vos avis sur le sujet.
accroche toi, elway.
Je serai partant et pense avoir une petite idée pour la soirée, si notre ami est intéressé
je te souhaite courage et force pour ton combat le plus important ...moral a fond te laisse pas aller et bat toi ! le cancer de nos jours peux se guérir si il se prend a temps...je suis prêt aussi a faire la réunion des trois royaumes...si cela peux t encourager....
__________________
http://users.skynet.be/balboa/gw/ecuyers.gif
erf c'est vraiment

rah et puis je trouve pas les mots.
Je suis de tout coeur avec toi, bas-toi pour t'en sortir!!
Si tu as une baisse de moral n'esite pas a me, non a nous en faire part.

On es la pour te soutenir !!!!!!!!
courage et volonté sont les vertus que tu aura besoin autant pour toi que pour t'est proche ,pour combattre se fléau . Moi je te souhaite un rétablissement et un traitement efficace .

Je suis de tout coeur avec toi

Eval Mac Cleod Finelame 50
Evah ombre 50
Idem j ai des amis IRL qui on eu cette mesquinerie et qui en son sorti ....
SI la maladie diagnostique a temps : Bcp bcp chance de guerisson.

Mais surtout : va po voir des clerc spe smit , ils soignent comme des merdes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés