Le CyberSex... [En Anglais]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
In addition, you answered "Yes" to one or more questions that are of particular concern.

Cybersex and sex addiction may truly be a concern for you, and should be openly discussed with a friend or family member. We strongly encourage you to attend a 12 step support program like SAA, SA or SCA, and consider a consultation with a counselor or professional.
J'ai répondu "oui" à tout pour voir, de toute façon on peut pas répondre "non"


Vous croyez qu'ils vont paniquer quand ils vont voir les réponses? de toute façon on test avec une seule réponse possible par questions c'est pas un vrai test
Citation :
Provient du message de Pyter Leriel
Pareil que Cassandre, quelqu'un peut m'indiquer un bon psy et pas trop cher ?
Si t'as une webcam, je veux bien être ta cyber-psy

* Falaise *
Je teste la validité du truc à ma manière...
Je mets aucun yes : "Test Results: You did not answer "Yes" to any questions."
Je met 1 yes : "Test Results: You answered "Yes" to 1 question."

Dites à ce rythme c'est prometteur
En ne répondant "yes" qu'à cette question
Citation :
Does online use interfere with work (tired or late due to previous night's use, online while at work etc.)?
on obtient
Citation :
Test Results: You answered "Yes" to 1 question.

It's possible that cybersex and sex addiction may be a concern for you.
C'est quoi le rapport entre rester tard dans la nuit connecté sur internet et être un possible drogué de sexe et de cybersexe?

En général je reste tard sur JOL, sur le bar de la Tarverne notamment, est ce que je suis encore plus assujettis au sexe et au cybersexe? c'est grâve docteur!? y'a t'il au moins un médecin dans l'assistance???!!!!!!! quelqu'un peut il m'aider???!!!!! où est la pilule bleu ???!!!!
le bazar t'envoie discuter avec des proches même si t'as pas répondu a une seule question.
Citation :
Perhaps it would be a good idea to seek out a friend or family member to discuss any issues related to this subject that are on your mind. If you would like to learn more about cybersex and sex addiction, we recommend you read some of our articles in the "For You" section. Also, you might consider purchasing a book on cybersex and sex addiction or healthy sexuality. Some of the better titles include:

* Cybersex Exposed: Simple Fantasy or Obsession?
Alors hein bof. un test avec 15 questions qui te répond juste "you are not involved", "you are perhaps involved" ou "you are probably involved" suivant que tu répondes à 0, 1-14 ou 15 questions... moué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés