[Religion] Anne Rice et Memnoch le Démon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xeen
ah ben si tu me le demandes si gentiment...
Pour te répondre Myvain, je vais citer un extrait du bouquin. Je ne l'ai pas choisi au hasard, il n'est pas fondamentalement important je ne voulais pas te dévoiler trop l'action. L'auteur en rajoute un peu dans le dramatique dans ce chapitre ci, le narrateur qui n'est autre que le psy lui-même, se moque de lui en dramatisant cette initiation "maléfique". J'ai fait quelques coupe j'avais pas envie de tout taper faut dire...


ah ben je ne mets pas la suite einh ?
C'est un peu bizarre comme idee, puisque tu choisis quand meme les possibilites. Le de fait le choix mais dans des propositions que le narrateur a choisi .... hum, je vais peut etre lire le livre avant de parler

ps : c'est marrant mais ca rejoins un probleme vachement ardu a resoudre dans mon domaine je vais vraiment lire ce livre
Citation :
Provient du message de Xeen
ah ben si tu me le demandes si gentiment...
Pour te répondre Myvain, je vais citer un extrait du bouquin. Je ne l'ai pas choisi au hasard, il n'est pas fondamentalement important je ne voulais pas te dévoiler trop l'action. L'auteur en rajoute un peu dans le dramatique dans ce chapitre ci, le narrateur qui n'est autre que le psy lui-même, se moque de lui en dramatisant cette initiation "maléfique". J'ai fait quelques coupe j'avais pas envie de tout taper faut dire...


ah ben je ne mets pas la suite einh ?
Merci beaucoup pour cet extrait.
Non, non pas besoin de la suite et surtout pas besoin de dés pour me dire que ce bouquin fera partie de la prochaine razzia chez le libraire. La liste s'allonge.
Ca m'a ouvert l'appétit livresque. Paix à votre âme monsieur le banquier, je vous aimais bien pourtant.
Ca me rappelle un truc qui parle de têtes et de coups, enfin peut-être pas dans cet ordre et où il y a toujours deux solutions possibles, c'est ce qui fait que l'idée de ce bouquin me plaît.

Ah, euh, l'auteur?
(la bibliothèque Myvain ! Non ne me dis pas merci, passes-moi ton banquier je ne suis pas sûre que ce soit le genre de bouquin à posséder, mais je ne suis pas très propriétaire dans l'âme, tu t'en souviens... va plutôt enrichir ta collection de milliers d'exemplaires d'un coup en te fournissant une carte à milliers-de-mondes-sous-la-main)

c'est de Luke Rhinehart (comme le Dr Rhinehart dans le bouquin, comme c'est étrange !)
Ah oui la bibliothèque... grumpf... et dire que j'en ai trois à proximité toute proche à côté... des libraires aussi d'ailleurs, pleins.
Grmblblbl.
Bon allez, ça sera la bonne résolution du jeudi ou du vendredi.

*Soudain Myvain vit apparaître sa conscience, elle s'appelait Xeen.*
Citation :
Provient du message de Myvain
Ah oui la bibliothèque... grumpf... et dire que j'en ai trois à proximité toute proche à côté... des libraires aussi d'ailleurs, pleins.
Grmblblbl.
Bon allez, ça sera la bonne résolution du jeudi ou du vendredi.

*Soudain Myvain vit apparaître sa conscience, elle s'appelait Xeen.*
ah non dis pas des trucs pareils ça me donne envie de me jeter par le balcon pour voir si je vole ou je coule
Citation :
Provient du message de Xeen
ah non dis pas des trucs pareils ça me donne envie de me jeter par le balcon pour voir si je vole ou je coule
Hé ho c'est l'idée d'être ma conscience qui te donne cette envie, c'est pas si terrible que ça hein. En plus je n'ai pas précisé si c'était la bonne ou la mauvaise . Ni l'une ni l'autre en fait.
Je vais plutôt rester avec ma conscience chaotique et une Xeen ni volante, ni coulante, ça me poserai un problème... de conscience.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
La version crocienne est très bien aussi, d'autant qu'une thalasso divine à la Bourboule expliquerait pour moi bien des choses du monde actuel.

C'est évident ! Seule ombre au tableau, le pauvre Saint Georges relégué a la dactylo ! Une honte pour un saint de cet acabit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés