[Broc] defense d' albion

Répondre
Partager Rechercher
je parle pas de deguilder un perso .
je parle de creer un perso le mettre dans cette guilde , le up 50 et le laisser en zf uniquement pour les situtation d urgence (defense zf , reprise de fort , prise rk)
Des fois le temps de ramener son main en zf , on arrive trop tard .

je sais qu il y a plus rien a defendre en zf , justement le temps de remonter cette "armee" , on ira recuperer nos rk ( tenter du moins) .

en pl de mass , faut pas longtemps pour up des perso 50 .
Citation :
Provient du message de Shiena
Ca me fait beaucoup rire les gens qui renie leur ancien realm , limite en les insultant (de maniere detourner hin , faudrai pas que ca soit trop voyant) . Enfin bon , ca fait plaisir de voir qu'il suffit de changer de realm pour etre toucher par l'ubbertitude et la toute puissance , tient au fait , tu nous fait pas un petit oinoin sur les scout ? ah non c vrai , c pas les scout le probleme , c albion tout entier qui est un probleme maintenant




PS: jte love, MARRY ME


EDIT pr lali: y'a 3 e a Lurikeeen, reviens luri, je te love aussi
Haaaaaa merci aragnis, de me rappeler pourquoi je suis partis.

Communauté déplorable, difficile de supporter une tel ambiance, il n'y a qu'a voir tous les elements un tant sois peu intéressants se retirent, je citerais Panda, seedounet, lurikeen.


vous me désolez avec vos têtes qui enflent.

Le pire c'est que ton groupe on l'a tomber plusieurs fois avec des groupes monter juste avec des connaissances.
La différence c'est qu'un Fabrizio ou un Khaledor on ne le vois pas sur se forum a se venter genre 'on vous pète a 30" ce qu'on vois c'est "Sos + Bof c'est ubber albion c le meilleur royaume mais vous connaissez pas vos persos"

A la longue ça use et on se dégoutte non pas du jeu mais de ses adversaires et de l'ambiance générale.

D'où une difficulté a trouver le plaisir de jeu.
Petit problème technique a ce projet

Ou trouver les primes de royaume pour up et entretenir le niveau des forts ?
Et comment claim avec une seule guilde autant de forts ?

Si C pour mettre quelques 50 dans un fort qui n'est pas up cela ne servira pas a grand chose.
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
Citation :
Provient du message de Shiena
Ca me fait beaucoup rire les gens qui renie leur ancien realm , limite en les insultant (de maniere detourner hin , faudrai pas que ca soit trop voyant) . Enfin bon , ca fait plaisir de voir qu'il suffit de changer de realm pour etre toucher par l'ubbertitude et la toute puissance , tient au fait , tu nous fait pas un petit oinoin sur les scout ? ah non c vrai , c pas les scout le probleme , c albion tout entier qui est un probleme maintenant
Genre on peut pas faire d'humour ...

T'as vu le smiley que j'ai mis ce qu'il veut dire ?

J'ai passé des heures à faire les arcs de certains scouts Alb/Broc (au hasard le tient) en ne prenant aucun bénéfice ... j'étais sympa à l'époque ... il m'a suffit de passer sur Hib pour devenir le dernier des connards ... merci pour cette reconnaissance.

Citation :
Provient du message de LaIithiel
Haaaaaa merci aragnis, de me rappeler pourquoi je suis partis.

Communauté déplorable, difficile de supporter une tel ambiance, il n'y a qu'a voir tous les elements un tant sois peu intéressants se retirent, je citerais Panda, seedounet, lurikeen.


vous me désolez avec vos têtes qui enflent.

Le pire c'est que ton groupe on l'a tomber plusieurs fois avec des groupes monter juste avec des connaissances.
La différence c'est qu'un Fabrizio ou un Khaledor on ne le vois pas sur se forum a se venter genre 'on vous pète a 30" ce qu'on vois c'est "Sos + Bof c'est ubber albion c le meilleur royaume mais vous connaissez pas vos persos"

A la longue ça use et on se dégoutte non pas du jeu mais de ses adversaires et de l'ambiance générale.

D'où une difficulté a trouver le plaisir de jeu.
Je dis "on pète 200 mecs facile sans le lag" et toi tu prends ça sérieux ... nan mais pète un coup et relache la pression.

En passant, "mon" groupe n'existe pas, je n'ai jamais fait parti d'une team fixe et oui je broute en 8 vs 8.

Tant de haine et de rancoeur pour un jeu ... normal que tu ne trouves pas de plaisir.
ouai rancoeur sûrement, chaque jour je sors du tp on me send "nan t'es 2H", je vais sur Irc 2H c'est weak, je vais sur le forum je trouve 2H c'est weak c bien que sur MA. Je fais des stats on me dis que j'ai falsifier le résultat.
Tous les midis avec yonel et plein d'autre pendant plusieurs mois on reprenait les fort en ZF, avec surghjente on campait HW pour les 2v2 et souvent Odin. Je vais sur mon chanel guilde "tin lalithiel il veu commander mais c un farmer il est jamais sorti de Emain" je vais sur IRC "Oaui un paladin 2H en solo on aura tout vu spéce de weak" je vais sur le forum "je te connais pas mais je t'ais toujours vu partir a Emain je te pardonne d'avoir farmer" voila au finale tu fais ce que tu veux tu peu défendre ou pas c'est pareil t'es un alb donc un couillons qui connais que le tp alb Emain.

Pardessus ça tu rajoute le nombre de compte qu'on m'a fermer parce que je disais "albion on réagis on monte défendre on se bouge les fesse" parcontre je pique une crise j'écris des conneries genre "Albion c'est a chier y a que des noobs et des ignars" mon compte est up meme pas fermer.

Alors oui au bout d'un moment tu es décourager et tu as de plus en plus de rancoeur, tu fini par ne plus prendre autant de plaisir a interferer avec les gens le soirs et tu change de jeu. C'est dommages moi je venais dans l'esprit "c'est fnu on jou" mais apparement c'est pas le cas de tout le monde.

Haine, je ne pense pas, je trouve que c'est les hib qui en ont de plus en plus je n'ai jamais compris pourquoi mais a la lecture des postes de ce forum et de ce qui se raconte sur Irc Hibernia est le parent pauvre du jeu et alb est le meilleur royaume du jeu.

enfin voila, ce n'est qu'un jeu ok mais tu es forcé d'interférer avec des gens mais beaucoup d'entre eux ne sont pas correct.
C'est bien dommage ma précédente experience de communauté Online m'avait laissé rêveur, mais on peut pas toujours tomber sur le bon coté.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
Haine, je ne pense pas, je trouve que c'est les hib qui en ont de plus en plus je n'ai jamais compris pourquoi mais a la lecture des postes de ce forum et de ce qui se raconte sur Irc Hibernia est le parent pauvre du jeu et alb est le meilleur royaume du jeu.
C'est pourtant simple : à la base Alb = Hib = Mid.

Après le déséquilibre se trouve dans la répartition des classes.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
C'est pourtant simple : à la base Alb = Hib = Mid.

Après le déséquilibre se trouve dans la répartition des classes.
LOL mais encore ?
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
C'est pourtant simple : à la base Alb = Hib = Mid.

Après le déséquilibre se trouve dans la répartition des classes.
Mais oui , et toi tu es parti sur Hib pour équilibrer le tout c'est ca ?

Citation :
Provient du message de LaIithiel
ouai rancoeur sûrement, chaque jour je sors du tp on me send "nan t'es 2H", je vais sur Irc 2H c'est weak, je vais sur le forum je trouve 2H c'est weak c bien que sur MA. Je fais des stats on me dis que j'ai falsifier le résultat.
Tous les midis avec yonel et plein d'autre pendant plusieurs mois on reprenait les fort en ZF, avec surghjente on campait HW pour les 2v2 et souvent Odin. Je vais sur mon chanel guilde "tin lalithiel il veu commander mais c un farmer il est jamais sorti de Emain" je vais sur IRC "Oaui un paladin 2H en solo on aura tout vu spéce de weak" je vais sur le forum "je te connais pas mais je t'ais toujours vu partir a Emain je te pardonne d'avoir farmer" voila au finale tu fais ce que tu veux tu peu défendre ou pas c'est pareil t'es un alb donc un couillons qui connais que le tp alb Emain.

Pardessus ça tu rajoute le nombre de compte qu'on m'a fermer parce que je disais "albion on réagis on monte défendre on se bouge les fesse" parcontre je pique une crise j'écris des conneries genre "Albion c'est a chier y a que des noobs et des ignars" mon compte est up meme pas fermer.

Alors oui au bout d'un moment tu es décourager et tu as de plus en plus de rancoeur, tu fini par ne plus prendre autant de plaisir a interferer avec les gens le soirs et tu change de jeu. C'est dommages moi je venais dans l'esprit "c'est fnu on jou" mais apparement c'est pas le cas de tout le monde.

Haine, je ne pense pas, je trouve que c'est les hib qui en ont de plus en plus je n'ai jamais compris pourquoi mais a la lecture des postes de ce forum et de ce qui se raconte sur Irc Hibernia est le parent pauvre du jeu et alb est le meilleur royaume du jeu.

enfin voila, ce n'est qu'un jeu ok mais tu es forcé d'interférer avec des gens mais beaucoup d'entre eux ne sont pas correct.
C'est bien dommage ma précédente experience de communauté Online m'avait laissé rêveur, mais on peut pas toujours tomber sur le bon coté.
Je suis daccord avec beaucoup de point ci dessus

Beaucoup d'hib ont pris la grosse tete, c'est bien dommage
L'idée est bonne mais, pour que la guilde tienne le coup, il faut pratiquement que les joueurs ne se consacrent qu'à cette guilde...sinon il n'y aura toujours que des moitiés ou tiers d'effectifs et donc une efficacité très réduite.
les forts seraient claim par les guildes habituelles . Tous les albionnais font ce qu ils font d habitude , xp , rvr , farming , etc au sein de leur guilde .

en cas d alerte sur un fort , quelques homme reco pour voir , et send au besoin le co gm ou le gm qui se charge de prevenir les autres personnes connecte de ce rang et d autres au besoin .


a la limite , faudrai delimiter une alliance par fort ( ou plusieurs alliance meme) qui se chargerait de creer eux meme le rang propre a leur fort , l entretien du fort , reparation et up des portes . ils designent leur representant pour le rang de co gm ca facilite le traffic des infos .

par exemple un fort up et claim par ma guilde .
en cas d attaque on est prevenu .on informe sur le cc alliance .on reco nos reroll sur place pour voir et prevenir les autres co gm des autres forts .
Avec ce systeme , on peux avoir rapidement une dizaine de groupe sur place rapidement .

evidemment , comme vous l avez fais remarque , faut des albionnais motives .beaucoup ont xx reroll , un reroll de plus ne changera pas beaucoup de chose sauf que celui ci serait dans une guilde qui representerai la defense du royaume et ne bougerai pas de sa zone .
Ca part en HS.

Deydre sincèrement je pense que ton projet en théorie marche et est très intéressant, mais en pratique c'est impossible à faire, sans vouloir être pessimiste.


Citation :
Provient du message de Shiena
Ca me fait beaucoup rire les gens qui renie leur ancien realm , limite en les insultant (de maniere detourner hin , faudrai pas que ca soit trop voyant) . Enfin bon , ca fait plaisir de voir qu'il suffit de changer de realm pour etre toucher par l'ubbertitude et la toute puissance , tient au fait , tu nous fait pas un petit oinoin sur les scout ? ah non c vrai , c pas les scout le probleme , c albion tout entier qui est un probleme maintenant
Je suis d'accord avec Shiena... C'est facile de donner les leçons, plus compliqué de revenir et mettre son "savoir-faire" en pratique.

C'est marrant de voir que certains qui ouinaient sur ce forum même contre Hibernia, une fois ayant cliqué sur l'arbre deviennent des dieux du RvR et d'un coup ils n'ont plus de problèmes en RvR... Mais bon,

Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
C'est pourtant simple : à la base Alb = Hib = Mid.
Citation :
Provient du message de Swallow
C'est marrant de voir que certains qui ouinaient sur ce forum même contre Hibernia, une fois ayant cliqué sur l'arbre deviennent des dieux du RvR et d'un coup ils n'ont plus de problèmes en RvR... Mais bon,
Je ouinais pas contre Hibernia, envers ce royaume mon discours n'a pas changé d'un poil : à la base pas plus puissant que les autres, mais deviens plus fort car plus facile de faire un groupe à l'arrache (je ouinais sur la weakitude des scouts ... et ça ça n'a pas changé).

De plus sur Brocéliande l'information RvR circule beaucoup mieux sur Hib que sur Alb.

Par contre quand tu me cites, essaie de ne pas quoter qu'une partie de ce que je dis, ce serait un minimum honnête.
BAh pour une meilleur defensse zf faut juste qu albion comprenne une chose : on ne fait pas de rp en se faisant tuer en boucler sur emain et il est donc preferable d aller defendre les forts.
Une fois que tlm aura compris ca ce sera un petit trajet pour l albionnais, mais un grd tp pour le royaume ( c naze ce que je dis hein ?? ).
M enfin bon emain c vrai que c marrant ca fuse de partt ^^

Je suis trop puissant a partir de 4h00 du mat
Citation :
Provient du message de LaIithiel
ouai rancoeur sûrement, chaque jour je sors du tp on me send "nan t'es 2H", je vais sur Irc 2H c'est weak, je vais sur le forum je trouve 2H c'est weak c bien que sur MA. Je fais des stats on me dis que j'ai falsifier le résultat.
Tous les midis avec yonel et plein d'autre pendant plusieurs mois on reprenait les fort en ZF, avec surghjente on campait HW pour les 2v2 et souvent Odin. Je vais sur mon chanel guilde "tin lalithiel il veu commander mais c un farmer il est jamais sorti de Emain" je vais sur IRC "Oaui un paladin 2H en solo on aura tout vu spéce de weak" je vais sur le forum "je te connais pas mais je t'ais toujours vu partir a Emain je te pardonne d'avoir farmer" voila au finale tu fais ce que tu veux tu peu défendre ou pas c'est pareil t'es un alb donc un couillons qui connais que le tp alb Emain.

spareil pour le sexe, c'est pas la taille qui compte mais la façon dont tu t'en sert
deydre
....

ah voila une idée superbe /clap deydre j'approuve ton idée de défense de zf les classes d'albion on tout pour être winer dans ce jeux certes elles son harde a joué et qu'il faut de très bon groupe pour y arrivé, cherche encore plus profond tu trouvera

Des fois j'envi alb j'aimerai joué un perso alb... si j'avai pas la flème de reroll
Citation :
Provient du message de Elfette
Ca c'est clair
Comment faites-vous, vous les Hibs ?
/as 150 alb amg
/as oki on y go

<sort en courant>

__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Ton idée est excellente sur la forme, mais la réponse que tu amènes est pour ma part trop sectaire, cantonne des gens a la défense da la zf est plus particulièrement les forts :baille:

Pour moi, cela devrait se faire naturellement, un fort sur la zf est pris qq send a des grandes guildes, alliances on réunis assez de monde et on go le prendre, pas besoin de créer un guilde exclusivement dévoué au realm, ca marche sur MID, ca marche sur HIB pourquoi cela ne marcherai pas sur ALB ?



Citation :
Ca c'est clair
Comment faites-vous, vous les Hibs ?
Tu sais on est loin d'être des génies, ne crois pas que HIB a tjs défendu sa ZF comme ca semble être le cas maintenant, la plupart des vieux joueurs sont rester, ce qui a donner beaucoup de connaissance dans les diverses guildes, alliances et chacun sait qui il fo send quand il voit qqchose d'important a dire.

De plus HIB compte sur l'une des plus grosses alliances tout realm confondu, l'as tempest/caran/thanatos/allliance/gelly/etc....

Citation :
Haine, je ne pense pas, je trouve que c'est les hib qui en ont de plus en plus je n'ai jamais compris pourquoi mais a la lecture des postes de ce forum et de ce qui se raconte sur Irc Hibernia est le parent pauvre du jeu et alb est le meilleur royaume du jeu.
Haine ??? je crois que tu y va fort personnellement j'ai de la haine contre personne, ce jeu dechaine les passions dans un sens comme dans l'autre mais de là a voir la haine envers des partenaires de jeu fo pas pousser quand même ,

Cela dis je te rejoins sur un point, je prend de moins en moins de plaisir car tout est si calculer maintenant, si précis, chacun dois jouer son rôle a la perfection dans le groupe sous peine de se voir éjecter (j'exagère mais a peine), ce n'est plus un jeu mais une compétition, tu en as un exemple precis sur ce post, créer une guilde pour ne plus perdre de fort de reliques etc.... demain ca va etre koi mettre en place les 3*8 pour éviter toutes attaques, j'ai même vu sur un autre post un gars qui au cours d'une RS deco son perso a chaque temps mort pour "maximiser" son /play .


Citation :
spareil pour le sexe, c'est pas la taille qui compte mais la façon dont tu t'en sert
Pour continuer dans les maximes dont a priori tu es friands :
"Cest ce qui en parle le plus qui en font le moins"

Bonne journée a tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés