Crauchon

 
Partager Rechercher
There is really no challenge to take the keep back at 3pm.
I am pretty sure that a guild as Requiem has enough ppl and skill to take it back on prime-time, howether, apparently, you do want no fair battle.... even when requiem's members would like some.

Are you so afraid to lose against other guild, without relic? Are you afraid to lose member if yu no longer have them?

I remember a time when there was only 8 requiems connected, but they could compete against a War Legend group without relic.... I remember I did appreciate these fights, because no one was sure of the end, ... May be WL were the only ones to enjoy them, .... guess you no longer want challenge....
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Je ne crois pas que ca vaille la peine de discuter avec les requiem, ils ne considèrent pas daoc comme un MMORPG mais comme un MM FPS, les yeux rivés sur le compteur des RP, leur langage se limite à : oué, on est des roxxxor, ou va jouer ailleurs sale noob ^^ ( des mots pleins de sens et de significations dans un MMORPG qui sont malheureusement pas près d'être bannis...). Leur seul but se limitant a vouloir prouver qu'ils sont les plus forts cela cache certainement bien des complexes...

/kiss Kodora, i love u
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
précision : je ne parle pas d'une attaque en particulier, je parle de l'effet qu'aurait la prolifération d'attaques en période creuse. Imaginons que les Bannis conservent leurs deux reliques (pê plus maitnenant, ou moins) jusqu'à disons 3h... ils vont se coucher, heureux de leur belle défense. A 6h du matin, les Requiems font tomber Benowyc... Les Bannis auront-ils envie de reprendre les reliques? Les reliques vont elles changer de main chaque nuit?

Bref, autant libérer un peu les reliques, redonner un peu d'équilibre au serveur serait bénéfique, autant rendre la prise d'une relique inutile le serait moins. Car si'il suffit d'attendre le petit matin pour avoir le fort facilement, alors rien ne sert d'aller perdre du fric en essayant de le prendre en primetime (bien évidemment ceci n'est PAS mon point de vue, mais je pense que beaucoup auront le même... ceux par exemple qui warpent au beau milieu d'un duel, se sentant dominés... ceux pour qui l'interêt du jeu se compte en guild points et en pièces d'or...)

@Prootch : je n'entends pas dicter à chacun sa conduite.;. j'essaie d'attirer l'attention sur les conséquences néfastes que pourraient avoir ce type d'attaque. Cela dit, puisqu'on en parle, notre dernière attaque bénéficaint d'une mobilisation moyenne (20 personnes) a mis le keeper Requiem à moins de 30% de sa vie (une seule guilde en primetime). Inutile donc de dire qu'avec le monde que représente Bannis+IM en soirée, il n'a aucune chance... Tout cela pour dire qu'il ya d'autres méthode pour vaincre un tyran que de le tyranniser à son tour...
Je dirais deux choses:

La première c'est que de toutes manières on joue depuis le début du serveur sans reliques (c'est le cas pour la plupart des guilde aussi ) et je crois qu'on a montré qu'on pouvait quand même sortir sans reliques et tuer des gens, même des gens avec des reliques, à nombre égal (ce dont à mon avis pas tant de monde que cela peut se targuer). Je pense que si les Requiems n'avaient pas les reliques la plupart de leurs groupes seraient également plus 'accessibles' à tuer, et qu'en plus peut être que certains opportunistes quitteraient la guilde et en formeraient d'autres, ce qui à mon sens ne peut être que bénéfique pour Camlann.

La deuxième c'est que tu nous reproches de 'tyranniser' les Requiems. Tu es sûrement au courant qu'ils n'ont pas du tout apprécié l'attaque 'stealth' des CM, qu'ils jugent 'anti-sportive' et qu'ils s'estiment autant tyrannisés par des attaques fufus que des attaques matinales. Il faut se rendre compte que la seule manière de prendre les reliques et que Requiem ne vous en veuille pas c'est :

- attaque 'prime time' (je ne sais pas exactement quand c'est hein)
- 1 seule guilde
- Keep défendu par 35+ personnes, spé défense de fort
- attaque 'frontale'

Pas besoin d'être grand stratège pour voir qu'accepter ces soit disant conditions de fair play, c'est déjà courir à la défaite. La preuve, Carpe Mortem ne le fait pas non plus.

Et pour avoir une fois fait cela on a droit à des send du genre : 'Why do you even try ?'.. 'Inguz Sux'.. 'thx for ur RPs' .. 'u are really noobs'... 'thx for playing camlann'

Bref que des sends qui me donnent à croire que les gens en face font preuve d'une volonté de fair play et non pas de volonté de se mettre dans une situation des plus favorables pour eux... ah non oups c'est le contraire.


Je ne peux que féliciter les Requiems de défendre avec tant d'ardeur leur fort, de récupérer les reliques au cours de l'après midi, mais à eux de comprendre que si nous ne faisons pas une attaque frontale à 20h à 15 inguz contre 35 requiems spé bolt nearsight et AE dot, avec 5 rezzeurs logués la pour au cas où, ce n'est pas simplement parce que nous sommes des gros couards.
je constate que tlm et contre les Requiem et que tlm a la "rage"...mais une question me viens a l esprit... pourquoi ne pas faire une alliance entre vos Guilde pour faire <définitivement> tombé les Requiem.....pkoi ne pas dispatcher vos guilde pour en refaire une plus Grande ,une seulle et unique guilde....
vous imaginé l alliance des plus grande Guilde de Camlann contrer les Requiem (et + si affinité )... enfin je trouverais ça logique...et sûrement efficace
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
fact is the only guild that is able to really defend the relics is requiem

maybe gesandte der einherjar too but i think they are to much of a pve guild for that

they can defend it for 1 or 2 days maybe but they are not encouraged enough to really hold them for a while

so what u ppl try to make us understand is that cause no one is able to compete with requiem we should leave u the relics or what do u mean ?
Alors tout d'abord merci a Othon Kodora et Laverole pour le plus beau trashtalk que j'ai jamais vu......Ensuite Kodora m'a dit attention c'est drôle que Requiem n'avait jamais attaque de fort en heures dites "creuses" .Sinon pour Requiem il semble que eux ne trashtalk jamais et qu'il n'y a qu'eux d'assez fort pour les reliques... (enfin seul les CM et GDE sont capable de les garder 1 voir 2 jours et encore)
A méditer


P.S:j'ai des screens pour preuves de mes dires

Citation :
Provient du message de Azazel
fact is the only guild that is able to really defend the relics is requiem

maybe gesandte der einherjar too but i think they are to much of a pve guild for that

they can defend it for 1 or 2 days maybe but they are not encouraged enough to really hold them for a while

so what u ppl try to make us understand is that cause no one is able to compete with requiem we should leave u the relics or what do u mean ?
No you don't understand you are powerfull enough ok no problem
but don't ask for fair play when Requiem is not ?you blame some ppl for trashtalk but listen some of your guild memberts.I can send you screenshots if you want.You just want to be the uber guild fine, you are ready to do anything possible to destroy some guild ok too I'm not agree but it's up to you....But those attacks bring some animation to the server and don't tell me you don't want some fight.I just feel that one day all players will be in 2 guilds and it will be the end of camlann.This server is a PvP one but some players are not here to kill everyone around and send y:"you are weak ahahaha"
Logique et efficace...

Certe.

En tout cas, parfaitement "logique" selon le point de vue Requiem (apres tout, en recrutant tous les PK sur le marché, c'est ce qu'ils font eux meme...)

Seulement le fond du probleme c'est que ce n'est pas ce que nous voulons. Nous voulons simplement avoir le droit d'exister avec nos différences et nos particularité. Quitte a nous regrouper contre un ennemi commun.

D'ailleurs je continue a me poser la question de savoir pourquoi Requiem refuse d'admettre la possibilité d'alliance de guilde, mais ne pourrais rien dire contre un regroupement des dites guildes en une seule, qui serait certainement plus efficaces en terme de puissance de frappe.

Cette idée, certains l'on déja eu : vider les guildes APK/neutres de leur substance en regroupant tous les 50 qui le souhaitent au sein d'une guilde a vocation purement PvP. Mais ce serait la mort de nos guildes, ce que nous refusons.

Pire encore, rentrer dans ce jeu équivaudrait a admettre que la seule façon de jouer sur Camlann est de faire comme Requiem... Et CA ce serait la pire des défaites
Message supprimé par son auteur.
le jour ou requiem fais tomber le dragon requiem ne tardera pas a partir pour rester sur une impression de legend guilde mrdr

moi se qui me tue c'est de croiser des persos requiem 50 dont j'ai jamais entendu parler n'y jamais croisé avant ca pop sans arret
et sa s'arretera pas

les relics vous les garderez jamais sans une grosse tres grosse zerg alliance avec apk et pk reunis, car comme cité souvent plus haut les gens travaillent;dorment, mangent; les requiem auusi ui mais avec plus de 60 ou 70 perso tres actif ya de quoi faire des bon roulement alors que les autres guildes c'est moyennou ,sans parler motivation de jouer,car ceux qui ont envie de jouer a counter sont tjr plus motivé pr les batailles que ceux qui pensent qu'a reroll ou a rp ou a parler de greg le millionnaire en plein milieu de prydwen ect.. du serieux ,des techniques,de la ponctualité ect..
bien sur on est pas au boulot mais prendre crauchon et les relics rien que 15 jours je pensent que se serais gagner car 70 %
des opportunistes qui veulent avoir 30 %(et cest enormeee)de plus d'efficacité vont vouloir aller guilder chez ceux qu'on les relics
une zerg alliance d'un mois environ est-ce bcp trop demandé au guilde dites (nan nous on reste seul ou bien nan on s'allie pas avec des apk)?
Citation :
Provient du message de Azazel
fact is the only guild that is able to really defend the relics is requiem

maybe gesandte der einherjar too but i think they are to much of a pve guild for that

they can defend it for 1 or 2 days maybe but they are not encouraged enough to really hold them for a while

You right. and ? Don't you think it could be funny that a guild have 2 ou 3 relics one day, and then another day another guild, etc ?
Why should theses relics be the property of only 1 guild, because others guild cant keep them more than few days ? Few days are enough to have fun, and it could be a very good thing for camlann, different fights for relics, versus differents guilds, instead of everybody versus Requiem...
Citation :
Provient du message de Azazel
so what u ppl try to make us understand is that cause no one is able to compete with requiem we should leave u the relics or what do u mean ?
That question is for you. If you think that you are so good at PvP, why do you insist on taking the relics ?

We don't ask for relics, we never had any

I know Requiem at beginning (when was just 1 group Grelline Kure Azazel Uks Alliance Dread) did not have relics and did well, and had skilled players.

It is 'thanks' to Requiem (or more precise to this group) that we (in IM) made ajustements to our pvp style, that we thought harder on how to make better groups.

It is my personnal opinion that the 2 'good' groups in Requiem (other group is Sorceress group) do not need the relics to be competitive, so I do not understand why Requiem insists on having them at all costs. Sure it is prestige, but the downside is that there are lots of members now in Requiem with no pvp skill at all, who think they rock because they do 30% more dmg that others.

I think it would be more fun for YOU (ie, the good players in Requiem) to play without relics because it would be more challenge, and also you could get rid of all the little guild hoppers who came to your guild to get 30% bonus

Maybe you disagree, but is it more 'fun' for you to have relics' bonus ? Do you need those bonuses to beat us ? If the answer to the last question is yes, then I am very flattered

If not, then why do you keep the relics ?
Je suis peut-être mal placé pour juger n'étant pas dans une guilde APK/Neutre, mais il me semble qu'une alliance ponctuelle entre toutes ces personnes, avec un minimum d'organisation et de discrétion pourrait réussir à prendre Crauchon en primetime (entre 16h et 00h)

Comme l'a indiqué un CM précédemment, avec une trentaine de personne, nous avions réussi à casser les deux portes et à arriver au keep, et cela vers les 22h. L'echec avait été du (en majorité) à l'assaut des RH qui nous avaient attaqué au moment du rush keeper.

IM+Bannis+FDA+Xmen+BK+... ne pourraient-ils pas rassembler une cinquantaine de joueurs qui serait victorieux là ou CM ont échoués de peu à 30 ?

Imaginons qu'elle telle attaque réussisse une fois, puis deux ... Ne pensez-vous pas que cela motiverait les personnes absentes aux premières à venir participer aux suivantes ?

N.B. : Cette attaque à 3h ne dérange pas, car elle avait pour but de faire bouger les choses.
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Citation :
Provient du message de Azazel
so what u ppl try to make us understand is that cause no one is able to compete with requiem we should leave u the relics or what do u mean ?
No one is able to compete with requiem to hold the relics 24h/24, thats true.

No one is able to compete with requiem, that's definitely NOT true

What we want to say is the following : as long as Requiem keep 6 relics in Crauchon, it holds an overwhelming advantage over any other guild wishing to compete, and therefore ALL must be done to remove the relics from Crauchon, hence allowing the other guilds to have "fair" (you seem to love that word) fights against Requiem groups.

As for myself, I don't want ANY guild to hold 6 relics for an extended period of time (of course I can understant the will of any guild to try to get and hold the relics for some time, as a proof of it's battle value : but I don't think that Requiem has anything more to prove in this fields, having kept the 6 relics for monthes).

And speaking of competition, an interesting challenge could be : are the Requiem able to keep their advantage over other guilds (and to keep their newest members, too ) WITHOUT the 6 relics ?

A personnally doubt it.
Citation :
Provient du message de KenShiro
Je suis peut-être mal placé pour juger n'étant pas dans une guilde APK/Neutre, mais il me semble qu'une alliance ponctuelle entre toutes ces personnes, avec un minimum d'organisation et de discrétion pourrait réussir à prendre Crauchon en primetime (entre 16h et 00h)

Comme l'a indiqué un CM précédemment, avec une trentaine de personne, nous avions réussi à casser les deux portes et à arriver au keep, et cela vers les 22h. L'echec avait été du (en majorité) à l'assaut des RH qui nous avaient attaqué au moment du rush keeper.

IM+Bannis+FDA+Xmen+BK+... ne pourraient-ils pas rassembler une cinquantaine de joueurs qui serait victorieux là ou CM ont échoués de peu à 30 ?

Imaginons qu'elle telle attaque réussisse une fois, puis deux ... Ne pensez-vous pas que cela motiverait les personnes absentes aux premières à venir participer aux suivantes ?

N.B. : Cette attaque à 3h ne dérange pas, car elle avait pour but de faire bouger les choses.
Je ne sais pas trop... vous étiez sûrement 30 personnes bien organisées...
avec un event IM+bannis+FdA+Xmen+DK.. etc... on s'expose d'autant plus aux fuites, aux problèmes de friendly fire, etc... au final on arriverai devant un fort rempli de 40 ennemis, et on serai incapable d'utiliser des sorts de zones pour les contrer... enfin je suis surement pessimiste.
et en plus au final, ça serai une " zerg alliance " qui serai jugée de la même façon par "certains leaders " que cette attaque matinale
Citation :
Heureusement que c'est un forum francophone -_-
Tu nous excuseras d'essayer de communiquer avec des étrangers en anglais, plutôt que de flamer en français.

Citation :
Provient du message de uban
No one is able to compete with requiem to hold the relics 24h/24, thats true.

No one is able to compete with requiem, that's definitely NOT true

What we want to say is the following : as long as Requiem keep 6 relics in Crauchon, it holds an overwhelming advantage over any other guild wishing to compete, and therefore ALL must be done to remove the relics from Crauchon, hence allowing the other guilds to have "fair" (you seem to love that word) fights against Requiem groups.

As for myself, I don't want ANY guild to hold 6 relics for an extended period of time (of course I can understant the will of any guild to try to get and hold the relics for some time, as a proof of it's battle value : but I don't think that Requiem has anything more to prove in this fields, having kept the 6 relics for monthes).

And speaking of competition, an interesting challenge could be : are the Requiem able to keep their advantage over other guilds (and to keep their newest members, too ) WITHOUT the 6 relics ?

A personnally doubt it.
i spoke for requiem as a guild not just 8vs8 aspect

dont think there is any other guild left as good organized as requiem on pvp area or you want to tell me there is ?

and i think we allready have proven we can do it without reics too , but it seems this was in a time when most of u here didnt even know what pvp means
Citation :
Provient du message de KenShiro

IM+Bannis+FDA+Xmen+BK+... ne pourraient-ils pas rassembler une cinquantaine de joueurs qui serait victorieux là ou CM ont échoués de peu à 30 ?
Tu n'as peut etre jamais eu a l'expérimenter dans un evennement PvP d'importance, mais le probleme du friendly fire est un soucis *MAJEUR* dans ce genre d'entreprise. Et plus le nombre de participant augmente, de part et d'autre, et plus l'avantage du nombre est largement contrebalancé par la possibilité d'avoiner a l'aoe tous azimuth sans se préoccuper de qui est sous le feu.

C'est une des raisons pour laquelle, autant une alliance "Yalta" visant a se partager le monde en zone d'influence sans interférances directe peut etre dangereuse, autant ce que Requiem qualifie de Zerg alliance ne peut pas dominer le serveur et ne devrait donc pas les gener outre mesure.
Citation :
Provient du message de Azazel
i spoke for requiem as a guild not just 8vs8 aspect

dont think there is any other guild left as good organized as requiem on pvp area or you want to tell me there is ?

and i think we allready have proven we can do it without reics too , but it seems this was in a time when most of u here didnt even know what pvp means
Sorry but like I said PvP means you can kill players not kill everyone around like Quake like that's just different way to play ...
Citation :
Provient du message de Azazel

and i think we allready have proven we can do it without reics too , but it seems this was in a time when most of u here didnt even know what pvp means
you have proven it a long time ago, but now ? now we know what pvp means, don't you want to try to prove it again ? Perhaps you are afraid you can't ?
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés