Et ca continue

Répondre
Partager Rechercher
Je ve bien du hc mais on dirai qu'il ve pas de moi
http://lapinou-gb.ifrance.com/lapinou-gb/yu/mort1.jpg

M'as qd meme mangé 1700 pv sans meme que je l'ai vu (enfin a peine(barb double lancer))

Bon du coup je sais pas ce que je v refaire comme perso

Des conseils?
arf c l'epidemie en ce moment.... la prochaine fois que menzo rip faut arreter de jouer HC pendant 2 semaines

ca c passer comment il est entrer sur la game ta ally il a vu ou t t il a hostil tt a coter d un wp il est sorti et bam??

si tu need help pour debuter perso je peu peu etre t'aider a xp un peu vu que j'ai recommencer le miens aussi

RIP a toi
Ben le principal problemme c que qd g entendu le bruit gt mort

je sortais des escaliers et tlm se dechainais sur shenk honnetement me demande comment il a pu etre si rapide a croire qu'il a lancé des jav au hasard depuis le wp et que ca m'est tombé dessus
Salut Clarine

Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
Ben le principal problemme c que qd g entendu le bruit gt mort

je sortais des escaliers et tlm se dechainais sur shenk honnetement me demande comment il a pu etre si rapide a croire qu'il a lancé des jav au hasard depuis le wp et que ca m'est tombé dessus
En fait ce n'est pas tant au hasard que ça... le gars a probablement utilisé un script fastTP+hostile. Il choisi une cible, balance une bonne volée de javelots et en 1 touche de clavier a déclenché la remontée en ville et la déclaration hostile. vu que tu es sur le trajet des javelots, dès lors qu'il passe hostile, tu les prends en pleine poire...

Cette technique était plutôt utilisée avec des amazones mais il n'y a pas de raison qu'elle ne marche pas avec un barbare lanceur.

C'est en tous cas quasi imparable (sauf en ayant beaucoup de vie, un bouclier et du block et de la reduction de dgts)

Seule solution... ne pas jouer en publique...

a+
dreddy

[edit] : il a très bien pu faire la même opération sans utilisation de script. Pour un joueur bien exercé, il doit etre possible d'enchainer tir+WP (ou TP)+hostile
Tiens 2 revenants (clarine et dreddy).
Sinon c vrai que c chiants de se faire pk, y'a déja assez de boss sans qu'en plus les pk débarquent.
Mais avec la 1.10 les pk cac vont disparaitre (a cause du joyau qui donne 100 % de lançer nova niv 44 qd on meurt).
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Lockefka
Tiens 2 revenants (clarine et dreddy).
Sinon c vrai que c chiants de se faire pk, y'a déja assez de boss sans qu'en plus les pk débarquent.
Mais avec la 1.10 les pk cac vont disparaitre (a cause du joyau qui donne 100 % de lançer nova niv 44 qd on meurt).

fodra le trouver aussi ce joyau ! et puis il fo se mefier des gens ki te PK paske t'as un perso "dis" pk ...
rip

J'ai du te dire d'éviter le public je crois. Bon, c'est vrai que tu xp plus vite, mais en contrepartie, tu risques de tombé sur les virus de d2 hc (ces espèce de *ù$!?$/& bourré de hack). Certe il existe des legit, mais quand je vois le pk qui a posté sur le forum qui à parler de challenge, Je vois pas où il est car prendre des personne en traite qui ont en plus une dizaine de lvl de moins.
Si vraiment ce sont des homme, qu'ils laissent leurs victimes se défendre
Citation :
Provient du message de Lockefka
Tiens 2 revenants (clarine et dreddy).
Sinon c vrai que c chiants de se faire pk, y'a déja assez de boss sans qu'en plus les pk débarquent.
Mais avec la 1.10 les pk cac vont disparaitre (a cause du joyau qui donne 100 % de lançer nova niv 44 qd on meurt).
lock si le pk utilise la methode standare lancé puis fastscritp tp+hostil

alors quand tu creve il est en ville et le nova lvl 44 il en a pas grand chose a faire
Citation :
Provient du message de norik
lock si le pk utilise la methode standare lancé puis fastscritp tp+hostil

alors quand tu creve il est en ville et le nova lvl 44 il en a pas grand chose a faire
c bien pour ça que g préciser les pk cac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés