items de quête et serveurs a multiples renaissances

Répondre
Partager Rechercher
bon déjà ma question concerne les serveurs ou il est possible de renaître un grand nombre de fois (5 a 10 par exemple) j'ai hésité a le mettre sur le forum des serveurs étrangers, mais puisque c'est une question d'ordre général, et que c'est aussi valable pour les futurs serveurs de pole... enfin si un modo estime que c'est mieux la bas je suis pas contre qu'on déplace le post


après quelques mois de jeu sur play, ou il y a dix renaissances je le rappelle, et suite a une conversation hier sur le campage de certains items de quête, je me pose la question du taux de dropp de ces items de quête..

en effet, quand je vois la difficulté de se procurer un jade ou un tam, par exemple, sur play, je me demande si le taux de dropp est (ou peut être) modifié en conséquence du nombre de reborn..
Car forcément, plus y a de reborn possibles, plus les items sont demandés

quand je vois comme certains items de quête accès oracle sont campés en permanence par au moins 2 ou 3 personnes, et ce quelque soit l'heure, même la nuit, je me dit que ça serai une bonne chose d'augmenter les taux de droppes (car le jade est toujours aussi dur a faire dropper a ce qu'il me semble ) si ça n'est pas déjà le cas, et me demande aussi ce qui sera appliqué sur pole

bien sur, ce n'est pas une requête, je sait bien que c'est pas poster ici qui changera les choses, mais je m'interrogeai juste a ce sujet..
À ce que je sache, il est impossible pour les GMs (ou les sysop) de changer les taux de drop, il faudrait avoir les sources du jeu. Par contre avec l'éditeur il doit être possible de rajouter d'autres lieux de spawn. Par exemple au lieu d'avoir 1 seul Grott, d'en avoir 5. Au lieu d'avoir un coffre tam, en avoir 3. etc...

Déjà avec 2 reborns sur un serveur de 250 joueurs, c'est impossible de camper, alors un serveur 10 reborns à 300 joueurs, j'imagine même pas... Vircom doit avoir eu dans l'idée des serveurs de 80-100 joueurs quand ils ont fait la 1.23 et la quête oracle. Et bon là on se retrouve dans le pétrin
Citation :
Provient du message de Cassandre---
À ce que je sache, il est impossible pour les GMs (ou les sysop) de changer les taux de drop, il faudrait avoir les sources du jeu. Par contre avec l'éditeur il doit être possible de rajouter d'autres lieux de spawn. Par exemple au lieu d'avoir 1 seul Grott, d'en avoir 5. Au lieu d'avoir un coffre tam, en avoir 3. etc...

oui c'est vrai que sur realmud, l'ajout dune renaissance (la 4eme) a été fait, et neccessite une quete spéciale, dont l'obtention de pieds humains..ils ont rajoutés un monstre appelé Foot dropper qui droppait des pieds humains...


Citation :
Provient du message de Cassandre---
Déjà avec 2 reborns sur un serveur de 250 joueurs, c'est impossible de camper, alors un serveur 10 reborns à 300 joueurs, j'imagine même pas...
tu as raison, surtout que sur Play, ils appliquent le ffa, horrible méthode de camping selon moi, sur tous les coffres... moi suis incapable de camper comme ca
Ellian n'a pas dit que le pied humain était pas droppé avant, mais a expliqué qu'ils avaient rajoutté un monstre qui le droppe, comme exemple suite aux hypotheses sur le rajout de coffre à tam ou de grott...
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
fait toi voleur allié avec des pk et les pires rebuts du serveur ou tu est tu va voir tu va renaitre très rapidement

je joue sur play, le pvp est off en ce moment

mais je me posait cette question en general
si les taux sont modifié en fonction..apparemment non, il semble

enfin j'espere que sur le serveur X10 de pole, ils feront kkchose quand meme pour ceux qui y seront *a pas l'intention d'y aller*
Citation :
Provient du message de Cassandre---
À ce que je sache, il est impossible pour les GMs (ou les sysop) de changer les taux de drop, il faudrait avoir les sources du jeu. Par contre avec l'éditeur il doit être possible de rajouter d'autres lieux de spawn. Par exemple au lieu d'avoir 1 seul Grott, d'en avoir 5. Au lieu d'avoir un coffre tam, en avoir 3. etc...
J'pense pareil que toi.
Au pire il doit être possible de vapo Grott à chaque reboot serveur et de summon un Grott refait avec de meilleurs taux à sa place, enfin bon c'est Pole qui gère.
Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
tu as raison, surtout que sur Play, ils appliquent le ffa, horrible méthode de camping selon moi, sur tous les coffres... moi suis incapable de camper comme ca
C'est quoi le ffa ?
Free For All, chacun pour soi quoi.


A mon avis ca doit être : le premier qui chope l'item le garde et voila. Pas de règles de camping ni de tour quoi.
Bref, l'objet est a celui qui le ramasse.

Il est pas rare de voir des gars coller les shamans skraug, en attendant que tu le tues. Idem au grott.

Les coffres tams ou oracle, si t es pas habitué a camper avec 8 personnes autour du coffres, tu peux abandonner l'idée meme d'avoir un objet sans l'acheter.
Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
je joue sur play, le pvp est off en ce moment

mais je me posait cette question en general
si les taux sont modifié en fonction..apparemment non, il semble

enfin j'espere que sur le serveur X10 de pole, ils feront kkchose quand meme pour ceux qui y seront *a pas l'intention d'y aller*
le max de renais est de 5 sur pole pour le moment je crois
J'ai joué un petit moment sur Alien (quelques mois)
Et ils faisaient des invasions de Grott a LH et WH de temps en temps (oui oui ) Et il n'étais pas rare de se procurer 2-3 jades en une dizaine de minutes
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Bref, l'objet est a celui qui le ramasse.

Il est pas rare de voir des gars coller les shamans skraug, en attendant que tu le tues. Idem au grott.

Les coffres tams ou oracle, si t es pas habitué a camper avec 8 personnes autour du coffres, tu peux abandonner l'idée meme d'avoir un objet sans l'acheter.
Pas forcement... après avoir eu la chance d'être le premier a le ramasser, il faut vite presser la touche de recall sous peine de le voir disparaitre de ton inventaire ou bien te faire lyncher pour le faire tomber de ton inventaire...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Pas forcement... après avoir eu la chance d'être le premier a le ramasser, il faut vite presser la touche de recall sous peine de le voir disparaitre de ton inventaire ou bien te faire lyncher pour le faire tomber de ton inventaire...
Quelle bonne ambiance amicale sur ce serveur
Sur Kc le problème ne s'est pas trop posé, le serveur n'ayant pas dépassé les 150 connectés en heures pleines, et il y avait souvent pas mal de raids... Donc avec de la volonté on pouvait avoir ses items assez rapidement
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Pas forcement... après avoir eu la chance d'être le premier a le ramasser, il faut vite presser la touche de recall sous peine de le voir disparaitre de ton inventaire ou bien te faire lyncher pour le faire tomber de ton inventaire...

il parlai de play (pvp off ) pas de chaos (ou 'cest bizare j'ai souvent la place au grott )

chaos 220 joueur heure de pointe , 3 reborn et pourtant les second perso font leur renaiss facilement , les noobz galere
Bonjour,
Pour ce qui est de modifier la fréquence de drops un animateur ne peut pas le faire .

Par contre il est tout à fait possible de "summon" des Grotts ou bien des Coffres Oracles et il en est de même pour absolument tous les monstres/coffres etc pour peu que les animateurs des serveurs ou vous jouez en aient la volonté ^^ et aussi les ID .

Voili voilou, maintenant ça dépend si ils veulent limiter ou non le nombre de personnes avec reborn ou faciliter les quêtes d'accès

On peut également très bien imaginer des animations qui auront pour récompense un jade ou tam ...

Tout il est possible comme disait jesaisplusqui

Ange
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Sur Kc le problème ne s'est pas trop posé, le serveur n'ayant pas dépassé les 150 connectés en heures pleines, et il y avait souvent pas mal de raids... Donc avec de la volonté on pouvait avoir ses items assez rapidement
Ah oui ?

*mode 3615 my life on*

Haïssant le pvp sous toutes ses formes, j'ai demandé à être pvp off sur KC et ce depuis pratiquement ma création de compte.
Je me disais que bêtement j'allais camper mon jade, tam, reds, etc. comme je l'avais fait (et vu faire) tant de fois sur Démios avant.

Ben non ... impossible ! C'est interdit, enfin ... interdit ... disons que c'est appliqué selon la façon où cela arrange les Gm et .... *sourit* leurs amis

Dans les règles du serveur (à consulter très facilement sur KC) il est stipulé que l'avatar qui est pvp off ne peut empêcher les autres de camper .
Tout le monde a sans doute en mémoire sur les serveur Goa, les boulets qui étaient ppvp off par sanction qui se posaient sur les coffres et empêchaient tout le monde de cliquer dessus.
Donc, idée de base excellente sauf que ...

Sur KC un joueur qui était dans la pièce des tams (à plusieurs pas du coffre) s'est vu infliger une peine de prison très lourde pour avoir camper. Et ce n'est qu'un simple exemple parmis des dizaines d'autres.


Les GM de KC appliquant les règles à la lettre sanctionnent directement un joueur pvp off s'il campe.

Certains joueurs en ont donc profité (ai-je dit abusé ? ) et traquaient les campeurs pour voir s'ils étaient pvp off ou on. Facile à voir, ils tentaient simplement de les templer (test imparable non ? ) et d'autres, de bons gros nephis eux, campaient les coffres (et autres items de quête good) en boucle durant des jours pour enfin, revendre des tams vers les 8 millions (dernière fois que j'ai tenté d'en acheter un)
Valaient mieux pas trop s'approcher quand on était good et pvp on, sinon le Nissus ticket était direct ...

Je voulais faire 3 ou 4 renaissances pour avoir une puissance lumière énorme, mais à cause de ces "règles" appliquées, et par les GM, et par certains joueurs, je n'en ai faites qu'une seule, et encore difficilement.
Je ne citerais pas de nom, mais je me suis fais voler un red (vol de drop et non inventaire) par un GM qui campait avec son pj nephi les reds pour les revendre.

Alors les drops de quête faciles sur KC, ben ... faux sur toute la ligne Medusa, je regrette, mais je n'ai jamais vu la facilité dans tout ça.
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
Ah oui ?

*mode 3615 my life on*

Haïssant le pvp sous toutes ses formes, j'ai demandé à être pvp off sur KC et ce depuis pratiquement ma création de compte.
Je me disais que bêtement j'allais camper mon jade, tam, reds, etc. comme je l'avais fait (et vu faire) tant de fois sur Démios avant.

Ben non ... impossible ! C'est interdit, enfin ... interdit ... disons que c'est appliqué selon la façon où cela arrange les Gm et .... *sourit* leurs amis

Dans les règles du serveur (à consulter très facilement sur KC) il est stipulé que l'avatar qui est pvp off ne peut empêcher les autres de camper .
Tout le monde a sans doute en mémoire sur les serveur Goa, les boulets qui étaient ppvp off par sanction qui se posaient sur les coffres et empêchaient tout le monde de cliquer dessus.
Donc, idée de base excellente sauf que ...

Sur KC un joueur qui était dans la pièce des tams (à plusieurs pas du coffre) s'est vu infliger une peine de prison très lourde pour avoir camper. Et ce n'est qu'un simple exemple parmis des dizaines d'autres.


Les GM de KC appliquant les règles à la lettre sanctionnent directement un joueur pvp off s'il campe.

Certains joueurs en ont donc profité (ai-je dit abusé ? ) et traquaient les campeurs pour voir s'ils étaient pvp off ou on. Facile à voir, ils tentaient simplement de les templer (test imparable non ? ) et d'autres, de bons gros nephis eux, campaient les coffres (et autres items de quête good) en boucle durant des jours pour enfin, revendre des tams vers les 8 millions (dernière fois que j'ai tenté d'en acheter un)
Valaient mieux pas trop s'approcher quand on était good et pvp on, sinon le Nissus ticket était direct ...

Je voulais faire 3 ou 4 renaissances pour avoir une puissance lumière énorme, mais à cause de ces "règles" appliquées, et par les GM, et par certains joueurs, je n'en ai faites qu'une seule, et encore difficilement.
Je ne citerais pas de nom, mais je me suis fais voler un red (vol de drop et non inventaire) par un GM qui campait avec son pj nephi les reds pour les revendre.

Alors les drops de quête faciles sur KC, ben ... faux sur toute la ligne Medusa, je regrette, mais je n'ai jamais vu la facilité dans tout ça.
Gné ?

Ca me rapelle ces rumeurs comme quoi certaines guildes étaient "avantagées" parce que certains membres de celles ci étaient GM, et toutes ces histoires de boosts, d'invocs et que sais je encore... N'étant pas du genre à gober tout cru ce genre de rumeurs urbaines, j'ai donc demandé l'avis aux deux "camps", ceux qui font courir la rumeur et ceux qui sont pointés du doigt par la rumeur. Bien sur leur version des choses n'est pas la même, alors j'ai pensé qu'il y avait eu quelque malentendu...

Là je ne sais pas quoi trop penser, non pas que je mette ta parole en doute, très loin de là, chacun dit apparement tout et rien pour reposer la faute sur l'autre, et finalement la vraie vérité qui est vraie se situe souvent au milieu, chacun aggrave ses faits a sa manière donc...

Enfin toutes ces vérités sur ces rumeurs, c'est comme les taux et autres formules de T4C, elles resteront toujours aussi floues pour certains...

Pour en revenir au sujet qui concerne la collecte des objets de quêtes d'accès et seraph, ayant un nephi, je n'ai pas de difficultés à boucler du zozo ou de l'araignée nemesis en boucle, cela dit, dans les quêtes evil il n'y a aucun campage de coffre, donc je ne peux rien dire concernant les tams et autres... C'est vrai, j'aurais du préciser que j'étais nephi...

Par contre, des fois, j'ai attendu pas mal de temps (plusieurs jours) pour que l'évèque soit en bonne santé pour l'empoisonner... En voilà une, de difficulté en tant que nephi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés