Doit on se laisser faire ...

Répondre
Partager Rechercher
Doit on se preocuper de tout les abrutits qu'on croise dans une vie ?

Personelement j'ai renoncé c'est trop de boulot, je vis ma vie et ce que l'abrutit d'a coté peut penser ou dire comme imbecilité je m'en tamponne comme meme pas tu ne peut te l'imaginer.
Citation :
Provient du message de Coaswen
Lol, ya le feu a la tour Eiffel ???
j'avoue ne pas avoir compris moi non plus

Kro, le communiste avec sa baguette.




PS : je ne crois pas que le forum SWG existe pour enfoncer un pays. Mais je ne crois non plus que le forum de SWG JOL soit le meilleur endroit pour en parler non plus
arrêtez un peu de jouer a SWG et renseignez vous un peu ...
le troisieme étage de la tour a du être évacué car un incendie (no criminel car dans un zone interdite au public ??) s'est déclaré ...

rien de bien méchant mais bon ... la tour eiffel qui fume c'est marquant
Citation :
Provient du message de Dohar
Siddh arrete de Troller tous les forums starwars avec ces aneries !!!!
"Troller" ça ne veut rien dire pour moi ! Je tiens au courant les gens de ce que l'on dit de nous sur Kauri. Maintenant si ça ne te convient pas tu n'as qu'à pas le lire.
__________________
- Siddh -
http://siddh.psynews.org/sign.jpg
Finalement, je trouve ce topic plutôt rassurant. Je m'explique. D'un côté, nous avons des américains qui font de "l'humour" sur notre dos. Mais de l'autre, nous avons des américains qui prennent notre défense en stigmatisant la puérilité du comportement des premiers només.

Bref, ce qui ressort de ce topic, c'est que comme partout, il y a des gens stupides et d'autre non .
Citation :
Provient du message de Siddh
"Troller" ça ne veut rien dire pour moi ! Je tiens au courant les gens de ce que l'on dit de nous sur Kauri. Maintenant si ça ne te convient pas tu n'as qu'à pas le lire.
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS DE TROLLING

Si tu sais pas ce que ça veut dire ben voila une définition :

Les messages des trolls
Évidemment, le troll se reconnaît à ses messages (messages dont le seul but est, rappelons-le, la pollution du forum en provoquant une avalanche de réponses sans intérêt). Les caractéristiques des messages trollesques sont les suivantes :

Le Troll :

Basique : la bonne grosse provocation et l'insulte. L'idéal, pour encore plus d'efficacité, consiste à utiliser une image qui insulte un autre groupe humain. Par exemple : « espèce de sale australien, bâtard de fils de putes et de taulards, résidus de la lie de l'Empire » va immédiatement faire intervenir de bonnes âmes persuadées qu'il est passionnant, dans un forum consacré à la culture des figues en Ontario, de défendre l'honneur des australiens, des taulards et des victimes de la prostitution ; on peut également espérer un historique complet de l'Empire anglais, puis une dénonciation virulente de l'impérialisme contemporain...

Les réponses systématiques. Toute réponse creuse à un message creux permet d'entretenir la dynamique du groupe. De fait, on constate le plus souvent que les victimes d'un troll, en répondant à son message et en se lançant dans d'interminables débats oiseux, deviennent à leur tour des trolls. L'aspect plus ou moins systématique des réponses permet au passage de différencier le troll bête du troll méchant (voir ces notions ci-après) : le troll bête répond à tous les messages qui suivent son message initial, à l'inverse du troll méchant qui se contente d'entretenir le mouvement par quelques interventions très ciblées (il y a donc, chez le troll méchant, une sorte d'économie de moyens qu'il faut porter à son crédit).

Les messages trollesques refusent systématiquement d'aborder le fond et privilégient la forme des messages : « mais pourquoi tu me tutoies... », « moi je ne t'ai pas agressé alors pourquoi tu m'agresses » ; « t'as vu comment il m'a causé l'autre... tu trouves pas qu'il exagère ? » ; « purée, les fautes d'orthographe ! » ; « c'est nul de critiquer ton interlocuteur parce qu'il fait des fautes »...

Très faciles, les messages qui commentent la gestion du forum au lieu de l'objet de la discussion : « on peut pas corriger ses messages ? » ; « je crois qu'on m'a sucré mon message, mais il est revenu » ; « ah ah, je vois comment vous fonctionnez sur ce forum ! ».

Dans son refus d'aborder le fond, de privilégier la forme et de débattre sans fin de la gestion des forums, le troll a une propension inimaginable à se placer dans l'affectif. Ses messages deviennent un jeu subtile de connivences, de divisions, de recherche d'alliés et d'ennemis. Il se croit ou se prétend copain avec Untel, alors que Machin est méchant et le persécute, et Bidule est maqué avec Truc, puis Trucmuche s'est engueulé avec ses Bisounours. En fin de compte, on obtient des messages très constructifs sur le thème : « Machin a raison parce qu'il est gentil, Truc a tort parce qu'il est méchant ».


Une fois parfaitement identifié, et ses thèmes de discussion épuisés, le dernier sujet du troll est de se prétendre victime d'atteintes inadmissibles à sa liberté d'expression. Sujet qui, lui-même, ne sera jamais abordé sur le fond, mais sur la forme, la gestion des forums par les méchants administrateurs qui ne m'aiment pas, le manque de politesse des intervenants.

http://www.uzine.net/article1032.html

Alors vas y ose dire que tu n'es pas un troll maintenant
Citation :
Provient du message de Dohar
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS DE TROLLING

Si tu sais pas ce que ça veut dire ben voila une définition :

Les messages des trolls
Évidemment, le troll se reconnaît à ses messages (messages dont le seul but est, rappelons-le, la pollution du forum en provoquant une avalanche de réponses sans intérêt). Les caractéristiques des messages trollesques sont les suivantes :

Le Troll :

Basique : la bonne grosse provocation et l'insulte. L'idéal, pour encore plus d'efficacité, consiste à utiliser une image qui insulte un autre groupe humain. Par exemple : « espèce de sale australien, bâtard de fils de putes et de taulards, résidus de la lie de l'Empire » va immédiatement faire intervenir de bonnes âmes persuadées qu'il est passionnant, dans un forum consacré à la culture des figues en Ontario, de défendre l'honneur des australiens, des taulards et des victimes de la prostitution ; on peut également espérer un historique complet de l'Empire anglais, puis une dénonciation virulente de l'impérialisme contemporain...

Les réponses systématiques. Toute réponse creuse à un message creux permet d'entretenir la dynamique du groupe. De fait, on constate le plus souvent que les victimes d'un troll, en répondant à son message et en se lançant dans d'interminables débats oiseux, deviennent à leur tour des trolls. L'aspect plus ou moins systématique des réponses permet au passage de différencier le troll bête du troll méchant (voir ces notions ci-après) : le troll bête répond à tous les messages qui suivent son message initial, à l'inverse du troll méchant qui se contente d'entretenir le mouvement par quelques interventions très ciblées (il y a donc, chez le troll méchant, une sorte d'économie de moyens qu'il faut porter à son crédit).

Les messages trollesques refusent systématiquement d'aborder le fond et privilégient la forme des messages : « mais pourquoi tu me tutoies... », « moi je ne t'ai pas agressé alors pourquoi tu m'agresses » ; « t'as vu comment il m'a causé l'autre... tu trouves pas qu'il exagère ? » ; « purée, les fautes d'orthographe ! » ; « c'est nul de critiquer ton interlocuteur parce qu'il fait des fautes »...

Très faciles, les messages qui commentent la gestion du forum au lieu de l'objet de la discussion : « on peut pas corriger ses messages ? » ; « je crois qu'on m'a sucré mon message, mais il est revenu » ; « ah ah, je vois comment vous fonctionnez sur ce forum ! ».

Dans son refus d'aborder le fond, de privilégier la forme et de débattre sans fin de la gestion des forums, le troll a une propension inimaginable à se placer dans l'affectif. Ses messages deviennent un jeu subtile de connivences, de divisions, de recherche d'alliés et d'ennemis. Il se croit ou se prétend copain avec Untel, alors que Machin est méchant et le persécute, et Bidule est maqué avec Truc, puis Trucmuche s'est engueulé avec ses Bisounours. En fin de compte, on obtient des messages très constructifs sur le thème : « Machin a raison parce qu'il est gentil, Truc a tort parce qu'il est méchant ».


Une fois parfaitement identifié, et ses thèmes de discussion épuisés, le dernier sujet du troll est de se prétendre victime d'atteintes inadmissibles à sa liberté d'expression. Sujet qui, lui-même, ne sera jamais abordé sur le fond, mais sur la forme, la gestion des forums par les méchants administrateurs qui ne m'aiment pas, le manque de politesse des intervenants.

http://www.uzine.net/article1032.html

Alors vas y ose dire que tu n'es pas un troll maintenant
Relis mon poste et tu verras que si cc'était si inutile je ne l'aurai pas posté !

Je ne spam pas
Je n'insulte pas
Je n'emm... personne (a part toi on dirait)

Je t'ai fait quoi au juste ?!
__________________
- Siddh -
http://siddh.psynews.org/sign.jpg
Dohar, c'est un peu toi qui fait tourner le fil en rond, là. Si tu as à te plaindre, mieux vaut reporter les messages qui t'indisposent... Les modérateurs jugeront de l'utilité de ton report.
Perso je sens pas le post de base comme un troll.

Quand je lis le fil auquel il se rapporte, j'imagine l'americain standard derriere son pc avec son donut en main et sa casquette de basket, et je ne me sens pas du tout attaqué, la betise humaine n'a pas de frontieres. Et puis 1.5 an sur DAoC - Albion - Ys ça forge la resistance aux attaques puériles
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
wouhou (comme dirais un certain monsieur tout jaune)
j'adôre ce genre de post'
c genial a lire (meme si desfois j'me demande si je comprends ce que je lis).

enfin moi c'qui me fais surtout marrer c'est qu'on fait la meme chose sur eux !!

kougg Ha'ar : prix nobel de la paix !! *votez pour moi*

petit avis perso : moi j'aurrais bien aimé voir leur super symbole de liberté (fait en partie par un un francais ) avec le bout qui brule (euh qd je parle de bout .... on s'comprend !!?? le flambeau
Et bien moi je veux bien vous croire, enfin on verra bien comment se termine ce sujet vraiment "passionnant" (humour)

Mais vous avez raison je ne suis pas modos je n'ai pas à intervenir de la sorte donc je n'interviendrai plus "ouvertement" sur ce sujet.

@Galirann si tu souhaites me dire ce que je n'ai pas compris dans la définition d'un troll je veux bien en discuter avec toi par mp
Btw, excellent le thread mis en lien, des ricains qui font de l'humour )))

J'ai bien aime la blague sur le nv drapeau francais, une croix blanche sur un drapeau blanc

lol

Ninji
Citation :
le bout qui brule (euh qd je parle de bout .... on s'comprend !!?? le flambeau
C'est normal de brûler pour un flambeau non ? :bouffon:

Un jour un ami Québécois m'a dit "Je déteste les américains, ce peuple de crétins incultes ..." et je lui est répondu "Bah des crétins y'en a partout et nous sommes tous incultes dans un domaine ou un autre" et quand je me ballade dans les forums (jol, hardware ...) et quels que soit la langue ou la nationalité des posteurs je m'aperçoit vite que la connerie est une valeur universelle.

Ce que je pense de ce lien sur le forum officiel, rien, je m'en moque aussi.
perso, j'ai fait un rush au fort tusken avec une dizaine de ricains, et qu'en j'ai vu la boucherie d'origanisation au combat,et bien je me dis qu'il vaut mieux qu'il n'y ait pas le feu sur la statue de la liberté...
celui qui a trollé sur ce coup c'est Q3-PO, annoncer en tête de forum du serveur et en sticky que kauri était le serveur inofficiel français c'est un manque flagrant de psychologie vis à vis de ses concitoyens ricains chez qui nous sommes a peu près aussi bien venu que les frères Bogdanov au congret annuel des joyeux farçeurs.
Faut vraiment aimer se prendre des baffes gratos et ça ne pouvait qu'encourager des réactions aussi stupides, suffit d'ailleurs de lire le 1er thread ou il fait l'annonce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés