Loc des battlefields

Répondre
Partager Rechercher
yop yop

Bon je sais que qqun nous avait mis il y a quelques jours la localisation de tous les battlefields . La fonction recherche etant down , et vu le nombre de message qui fleurissent ces quelques jours j'ai bien été incapable de les retrouver .
Quelqu'un aurait il l'amabilité de redonner ces loc

merci d'avance
arf, bon ben je suis pas chanceux , je poste et je tombe juste dessus apres par hasard ....

Bon voila donc les locs pour les interessés , comme ca le post portera le bon titre au moins

Citation :
Corellia
1319 4172 PVP
-1870 -1223 PVE - Imperial Only
3785 -4037 PVE - Rebel Only

Naboo
-4113 -533 PVP
-3762 -5377 PVE - Imperial Only
-5044 6662 PVE - Rebel Only

Rori
-1201 4171 PVP

Talus
-5355 2783 PVP

Tatooine
2488 4388 PVP
-2033 -669 PVP
4950 4650 PVE - Imperial Only
-2780 -1580 PVE - Rebel Only
Re: Loc des battlefields
Citation :
Provient du message de Eklaan
yop yop

Bon je sais que qqun nous avait mis il y a quelques jours la localisation de tous les battlefields . La fonction recherche etant down , et vu le nombre de message qui fleurissent ces quelques jours j'ai bien été incapable de les retrouver .
Quelqu'un aurait il l'amabilité de redonner ces loc

merci d'avance
je reup le sujet : quels sont les bf les plus utilise ? j'ai ete voir deux bf sur tatooine j'ai vite abandonne quand j'ai vu que les deux etaient vide
pour le moment il y a peut de personne dans les BF car tout le monde essaye de monter sont perso... ce que je trouve dommage d'ailleurs

Il faut donc attendre encore qlq temps (je dirai deux semaines tout au plus) pour voir les BF se remplir...


Mais si qlq un sait répondre a la question je suis preneur aussi, parce que la derniere fois on était a 4 imp contre un misérable chien de rebels (comment ca j'en fais trop ? )

:baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés