Nouveau Panorama

 
Partager Rechercher
Surprise lors d'une petite visite sur le site de Dark and Light !
Un nouveau panorama, vraiment... splendide, les reflets de l'eau, le ciel, la nature, le château au loin ( ? )...

A admirer ici.
Il RoXX ce screen !!!

désolé.


Magnifique ce screen quand même mais je trouve les couleurs un peu pale, mais c'est peut être du à la distance car sur les cotés gauche/droite c'est bien.
[edit]
Et aussi, je trouve les montagnes trop rondes, il y a même pas un gros rocher aux arêtes saillantes qui dépassent... alors que techniquement c'est plus simple à réaliser.
Il est splendide... Mais y a un seul truc qui me ''tracasse'' moi, c'est la forme des montagnes, je la trouve quand meme un peu trop arrondie... Pas assez Abrupte comme en réalité


Oui oui je chipotte mais bon
Citation :
Provient du message de Wolik
Spa mal mais ca manque de belle citadelle en pierre avec des gentils nains qui gamdades sur les murailles ;pp

Les citadelles naines, elles sont sous les montagnes... Ca pollue moins le paysage.

Mais c'est vrai que les reliefs sont un peu lisses à mon goût. Enfin c'est vraiment pour trouver quelque chose à y redire...
Ca me rappelle les premières images de Comanche 1, avec la technologie "révolutionnaire" appelée Voxel...

C'est un peu ressemblant, il me semble (en plus beau, c'est clair...)
même lisse t'arrivera pas à monter

sinon les "enclos" sont les forteresses mais à mon avis ils n'ont pas encore mis les batiments dans celle-ci: ils doivent faire sa manuellement je pense pour que chaque forteresse soit différente et le panorama doit se trouver dans une région très reculé donc pas en priorité

sinon y a une seconde forteresse sur le panorama: sur les collines verte en dessous de la lune.
Encore une fois, la mâchoire se décroche


Pour les montagnes toutes arrondies, regardez des photos de la Réunion vu d'assez loin, c'est pas vraiment de la montagne avec des rocs et des angles de tous les côtés (en même temps je comprend ce que vous voulez dire )

Mais personnellement j'aime bien cette représentation des montagnesn ça nous change des jeux avec des angles partout

Mode Supposition ON :

Les deux "carrés" au sol ne pourraient-ils pas correspondre au futur emplacement d'une forteresse et le cercle quant-à lui à celui d'une fontaine de mana ?
Citation :
non c pas un parc à dodos c un bastion
il fo lire ce que les gens disent avant de reply

la fontaine de mana on en c rien mais l'enclos est un bastion, ça a été dit sur JoL
Citation :
Provient du message de KeNaRyN

la fontaine de mana on en c rien mais l'enclos est un bastion, ça a été dit sur JoL

Non, ce n'est pas la fontaine de mana.

On la voit en action dans une vidéo, elle est immense avec un grand cristal au sommet et émet une sorte d'énergie par des vagues circulaires.
On peut aussi la voir en screen.
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Non, ce n'est pas la fontaine de mana.

On la voit en action dans une vidéo, elle est immense avec un grand cristal au sommet et émet une sorte d'énergie par des vagues circulaires.
On peut aussi la voir en screen.
moi je trouve que la fontaine de mana c'est une bonne idée, c'est son futur emplacement mais le batiment à pas encore été posé, comme pour les bastions.

sinon sa pourrais être quoi d'autre ?
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Non, ce n'est pas la fontaine de mana.

On la voit en action dans une vidéo, elle est immense avec un grand cristal au sommet et émet une sorte d'énergie par des vagues circulaires.
On peut aussi la voir en screen.
ben t'aurai pu etre dans le vrai si il n'avait pas ete dis que ce qu'on a pu voir des fontaines de manas n'etaient pas leur aspect defintif.
Donc pour l'instant rien de sur la dessus.


@Shark
pour la config mini tu trouvera ca sur le site
https://dnl.jeuxonline.info/configuration/index.php
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés