reaver VS sauvage

Répondre
Partager Rechercher
voilou voilou j ai un reaver lvl 39
et depuis un moment j ai commence a monter un sauvage
je trouve les 2 classes tres fortes pour le moment et j aimerais savoir l avis de qqun qui a jouer les 2
laquelle et la plus fun a jouer en rvr et en duel une contre l autre laquelle a plus de chance de gagner avec quelle spe
mon but est pas de savoir lauelle roxxe sa race mais de savoir a laquelle il vaudrais mieux que je consacre mon temps
car je vais etre souvent pris la

voila voila





ps: dsl pour les accent mais je suis sur un clavier en qwerty la
Salut,

En duel je pense que le sauvage est très très fort, il gagnera très souvent, mais bon les duel sa reflète pas tellement le rvr. Petite anecdote j'ai duel un sauvage 48 avec mon guerrier 50 en épique et je l'ai toucher 1 seul fois Maintenant c deux classe assez différente et je pense ttes deux fun a jouer. A priori le reaver tiendra mieux le choc mais sera moins offensif, mais il a un ptit chant pbae et de bon style avec le fouet.
je suis Sauvage.
en duel contre un reaver, si c'est un reaver 50 flex 42 shield, je n'ai aucune chance si je ne purge pas ( à moins d'être extrêmement chanceux et d'esquiver tous les stuns shields: quoi que certains puissent en dire ça n'arrive pas si souvent, d'autant plus que contre un tank spé shield, les coups qui passent sont plutot rare pour le savage )
arf oublier de preciser ma spe (enfin pas de message aui critiaue tout sa merci )
donc mon sauvage est en 8 eme samourai (spe 2 main)
et mon reaver serais plutot tourne (soulant le qwerty ^^) 50 arme\tourment et le reste en parade
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/468919-1.png
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
je suis Sauvage.
en duel contre un reaver, si c'est un reaver 50 flex 42 shield, je n'ai aucune chance si je ne purge pas ( à moins d'être extrêmement chanceux et d'esquiver tous les stuns shields: quoi que certains puissent en dire ça n'arrive pas si souvent, d'autant plus que contre un tank spé shield, les coups qui passent sont plutot rare pour le savage )
Tu dis sûrement vrai, mais j'ai toujours entendu dire que les persos à 2 armes avaient un bonus sur les persos 1 main bouclier, à l'inverse, les persos avec une arme à 2 mains ont un malus sur les spé 1 main bouclier.

Mais bon je me trompe peut-être.
Sauvage qui sais bien jouer a 1 gros avantage en duel !
Maintenant c'est sur que 1 stun de spé shield ça fait tres mal et te descend vite en dessous des 1/2 de vies.
Mais je reste convaincus que le sauvage et la classe de duel.

Je suis sur que 1 tank avec 42 en shield sur 1 sauvage ne passera son stun que tout les 3-4coups.
Et 1 coup de manqué c'est persque la mort du gar en face avec 1 sauvage... (endu en moins/si esquive/double coups/triple coups..)
Citation :
Provient du message de Pepper
Tu dis sûrement vrai, mais j'ai toujours entendu dire que les persos à 2 armes avaient un bonus sur les persos 1 main bouclier, à l'inverse, les persos avec une arme à 2 mains ont un malus sur les spé 1 main bouclier.

Mais bon je me trompe peut-être.
non tu a raison, mais le savage spé H2H a aussi un gros problème de weaponskill, et finalement très peu de coups passent sur un tank shield ( en tout cas, vraiment rien à comparer avec les coups d'un zerk ou d'un mercenaire par exemple) malgré le bonus sur le bouclier... :/
Citation :
Provient du message de Pepper
Tu dis sûrement vrai, mais j'ai toujours entendu dire que les persos à 2 armes avaient un bonus sur les persos 1 main bouclier, à l'inverse, les persos avec une arme à 2 mains ont un malus sur les spé 1 main bouclier.

Mais bon je me trompe peut-être.
ben un palouf qui me stun ( Slam ) et qui me tape a 1xx voir moins pendant 9s je survis au stun et hop, a pu de palouf.

un reaver qui me stun, qui me contourne et qui m'envoie leviathan dans les genvices ( oui avec flexible on peut taper les gencives de dos ), ca tape bcp bcp plus fort. je survie pas, ou rarement
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
si il a pas de bouclier ton reaver il va se faire croquer par le savage.
euh un reaver sans bouclier ??
je rapelle aue le reaver a pas acces au deux mains
cela dit heuresement sinon les coup de leviathan sa hurlerait au nerf
Citation :
Provient du message de loroth
arf oublier de preciser ma spe (enfin pas de message aui critiaue tout sa merci )
donc mon sauvage est en 8 eme samourai (spe 2 main)
et mon reaver serais plutot tourne (soulant le qwerty ^^) 50 arme\tourment et le reste en parade
j'invente rien du donne ton template je vois pas bouclier dedans
marf dsl c ma faute j ai confondu parade et bouclier dsl je voulais dire le reste en bouclier voila
cela dit de toute facon le reaver portera un bouclier meme si il est pas spe ( on se rattrape comme on peut)
dsl encore
si tu met pas 42 en shield pour le stun et passer de dos pour leviathan tu te fera manger

donc c bete mais sa fait 50 en flex et 42 en shield sinon rien:baille:



ps: leviathan c bien 50 en flex?
Je vous trouve bien catégorique sur le template du reaver. Personnellemnt j'ai opté pour un template 50 flex 50 torment 29 bouclier (autotrain) et 10 parade (autorain aussi). Individuellement il est vrai ke de ne pas avoir de stun en anytime est un peu handicapant, mais une fois en groupe c'est plus la même musique.

En 8vs8 généralement tu a juste a stick un healeur ou un mago et fais "bou" pour k'il ce mette à courir et te tourne la dos. Donc levithan accompagne d'un DD ki fais environ 230 dommage au lvl 50 fais tres mal (peu etre trop a mon gout).

Sinon pour ce ki est du reaver contre un savage avec le template ke je me trimbale il est clair ke je vole.
on parle de duel la, donc stun anytime 42, passage de dos pi leviathan style 50.

c sa ou rien.
Salut

Les deux classes sont très très forte .

Le sauvage , deux armes , instan buff , ce qui en fait un duelleur redoutable , un des meilleurs.

Mais un reaver 50 Flex 42 Boucliers 39 RS , stun , deux Leviathan , a partir de là le combat est quasiment fini

Ya aussi le template avec 50 Boucliers ( en plus en sarazin masse dext ) , qui donc a une excellente defense est possede l'arme + les sorts , c'est vraiment très dur a battre en duel , mais vu que le sauvage est generalement avec deux armes et qu'il y a un malus de bloquage sur les deux armes , a voir.
Je rappelle quand même qu'il existe pas mal de reaver a avoir un template 50 flex/50 tourment et 29 bouclier voir meme
(le mien) 50 flex et tourment, 23 bouclier ( stun de dos ) 17 parade.

Dans ces cas la, pas de stun, donc issue complètement différente.

ps : ceci dit, je ne suis absolument pas convaincu du bon choix de tenter de slam un savage, car 4 essais et tu n'auras meme plus l'endu pour faire tes léviathans...
Et 4 miss avec placage sur des classes pareilles, c'est pas chose rare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés