Archer original

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour...
Malgrès les nombreux post sur archer je voudrais votre avis sur un archer assez original selon moi...

Ce serait en +1 , j'ai mis tous mes points séraphe en résiste feu donc 50 résiste feu et ca donnerait ca :

109/100/445/60/76

Equipement : azure , instable et avec quelques sorts de protec comme bouc de mana , barriere ,protec , peau de pierre ...

Je pense que ce serait assre performant et aussi c pas très haut lvl , enfin ca va je suis capable de monter lvl 133 , xp aux drakes ...

Voila si vous avez des conseil ou autres je suis preneur
Oui, c'est pas si mal. Enfin, tu rates quand même pas mal de choses en restant entre l'archer oceáne et l'archer mage. Archer mage tu aurais béné d'attaque, peste, instinct supérieur, résist feu (et tu aurais pas du claquer les points séraphes en résist feu, ce qui est inutile sin on a le sort) etc.

Mais bon ça se tient.
Citation :
Provient du message de Cassandre---
(et tu aurais pas du claquer les points séraphes en résist feu, ce qui est inutile sin on a le sort)
Tout dépend de la CA et des résistances au feu des autres items qu'il porte , j'avais pensé la même chose avec ma petite archère mage ( bouclier de feu donc ) et ses 80 d'endu donc , j'avais claqué ses points seraphes autre part que dans la résistance au feu et bien je peut te dire que c'était impossible pour moi d'xp aux drakes , il me faisait trop mal !
Donc reste à savoir si avec sa CA et ses autres resistances il aura besoin du sort ou pas.
c'est sur tu aura un perso qui ne sera pas joue par tout le monde.
ce perso a l'air bien, mais ca depends surtout ce que tu veux en faire, si tu compte essaye un peu de rp alors il sera bien, sinon au niveau du pvp ton manque de pv sera un gros probleme.

et je te conseil de monte a reveal... il me semble qu'avec les stats que tu donne en int et en sag tu n'a pas assez pour l'apprendre. (j'en suis pas sur a 100%, donc a confirme ca fait bien longtemps que je n'ai pas regarde tout ca )

sans reveal tu sera une proie facile quand meme pour pas mal de pk.
Ben déjà on est en 1.25. Avec seulement la ceinture instable déjà, tu as facilement les 80 CA minimum qu'il faut pour tenir aux drakes. Si on y ajoute le sort de résist feu, ça devient risible

Citation :
j'avais pensé la même chose avec ma petite archère mage ( bouclier de feu donc ) et ses 80 d'endu donc
C'est pas "bouclier de feu" qu'il faut pour tenir aux drakes, c'est "résistance au feu" Mais c'est sans doute une erreur de frappe.

Et tu avais peau de pierre, tranquilité, barrière etc. ? Si tu avais moins de 70 CA, je sais pas ce que tu mettais comme équipement alors...
Citation :
Provient du message de Schum Saax
et je te conseil de monte a reveal... il me semble qu'avec les stats que tu donne en int et en sag tu n'a pas assez pour l'apprendre. (j'en suis pas sur a 100%, donc a confirme ca fait bien longtemps que je n'ai pas regarde tout ca )

sans reveal tu sera une proie facile quand meme pour pas mal de pk.
98 Sagesse. Autant qu'on y est, monter à 74 int pour apprendre aussi invisibilité.
Citation :
Provient du message de Cassandre---
Ben déjà on est en 1.25. Avec seulement la ceinture instable déjà, tu as facilement les 80 CA minimum qu'il faut pour tenir aux drakes. Si on y ajoute le sort de résist feu, ça devient risible


C'est pas "bouclier de feu" qu'il faut pour tenir aux drakes, c'est "résistance au feu" Mais c'est sans doute une erreur de frappe.

Et tu avais peau de pierre, tranquilité, barrière etc. ? Si tu avais moins de 70 CA, je sais pas ce que tu mettais comme équipement alors...
Oui oui resistance au feu , erreur de frappe

J'avais protection , bouclier de mana , esprit clair , barrière et protection ainsi que le manteau du crane et le heaume de drachen.
Pour moi, les stats que tu donne me font penser a un archer mage un peu tank a qui il manque quelque nivos pour instin/peste et revel/béné.

Sa veut pas dire que ce perso es nul loin de là mais a mon avis tu risque de croisé un certain nombre d'archer qui eux monterons pour ces sorts assez utile que tu n'aura pas

Lorsque j'ai vu le titre du post j'avoue que je m'attendais a un personnage aillant des stats/caractéristique un peu plus "spéciale"
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Oui oui resistance au feu , erreur de frappe

J'avais protection , bouclier de mana , esprit clair , barrière et protection ainsi que le manteau du crane et le heaume de drachen.
Et tu tenais pas les drakes ? Tu avais des problèmes de mana ou pourquoi alors ? Avec une CA de 80 environ et 133 résist feu on tient la salle 1 sans perdre un seul point de vie.
desole de te decvoir Maitre Antonio mais des archers comme ca il y en a plein.... mais ce n'est pas pour autant que tu ne peux pas prendre bcp de plaisir a le monter
Tout ce que je connais sur ce modele sont x3 et ont effectivement revelation (98 de sag) voire benediction et invisibilite. Tout cela t'amene a un lvl 140 avec le long des etoiles en x3 si je ne me trompe pas. tu as des pvs en quantite appreciable et surtout le fameuse technique du CoupDePute avec les sort d'invi et de revelation. Technique d'autant plus facile que tu attaques a distance avec un archer.
Question pvm : les bThonians. Par contre je sais pas si tout en resist feu est bien utile. Je te conseille plutot de calculer ton taux de resist feu en fonction de tes sorts potentiels (bouclier de mana, ...) et de ton equipement. Un dernier conseil : debrouille toi pour tuer Gluriurl et donc recuperer les amulettes de regeneration de la mana, sinon ca va etre coton pour lancer des sorts regulierement.
Voila
Je trouve aussi que ton perso est un archer mage à qui il manque des levels ou alors un archer tank sans océanne...
Dommage (encore que tu pourras tjrs le monter plus haut une fois arrivé à ça)
Moi je serais plutot pour un:
94/100/372/102/114
ou un:
150/125/372/59/76 qui doivent avoir un lvl approchant...
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Tant qu'on y est, 76int pour apprendre bouclier de mana...
Surtout qu'il a dit qu'il voulait de toute façon monter à 76 int dans le premier post
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Je trouve aussi que ton perso est un archer mage à qui il manque des levels ou alors un archer tank sans océanne...
Dommage (encore que tu pourras tjrs le monter plus haut une fois arrivé à ça)
Moi je serais plutot pour un:
94/100/372/102/114
ou un:
150/125/372/59/76 qui doivent avoir un lvl approchant...
Beurk des viperes²²²
Citation :
Provient du message de Cassandre---
Et tu tenais pas les drakes ? Tu avais des problèmes de mana ou pourquoi alors ? Avec une CA de 80 environ et 133 résist feu on tient la salle 1 sans perdre un seul point de vie.
J'avais non seulement des problèmes de mana mais aussi des problèmes de vie ! Je comprenais pas pourquoi , on m'avait assurer que je tiendrais facilement avec resistance au feu
Re: Archer original
Citation :
Provient du message de Maitre Antonio
Je pense que ce serait assre performant et aussi c pas très haut lvl , enfin ca va je suis capable de monter lvl 133 , xp aux drakes ...
Pour un personnage de niveau 133, il se débrouillera très bien à mon avis.
Et puis si tu continues à monter en niveaux, n'hésite pas à mettre 114 d'intellect pour peste et instinct majeur !
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
J'avais non seulement des problèmes de mana mais aussi des problèmes de vie ! Je comprenais pas pourquoi , on m'avait assurer que je tiendrais facilement avec resistance au feu
Tu avais toujours toute la CA activée (pdp, barriere et protect ?) et ils tapaient pas au CaC ? sans doute avec un anneau du pretre ça aurait passé mieux, mais je comprends toujours pas :/

Sinon, pour les problèmes de mana, en 1.23 il fallait la renouveau. En 1.25 avec les amus, on s'en passe ^^
Citation :
Provient du message de Seleno Poetic Lover
... lachez le :baille:
Où as-tu que des personnes le saoulaient ou l'harceler ?
Il a demandé des conseils et on lui en donne , c'est tout ... ( ou s'tout comme diraient certains )

Bref , autant revenir dans le sujet du thread.


Citation :
Provient du message de Cassandre---
Tu avais toujours toute la CA activée (pdp, barriere et protect ?) et ils tapaient pas au CaC ? sans doute avec un anneau du pretre ça aurait passé mieux, mais je comprends toujours pas :/

Sinon, pour les problèmes de mana, en 1.23 il fallait la renouveau. En 1.25 avec les amus, on s'en passe ^^
Juste avant d'entrer la salle 1 ( enfin , celle tout de suite à gauche en entrant dans la première maison du royaume de l'Oracle , je crois qu'on l'appelle comme ça) je mettais toutes mes protects et j'entrais , là il suffisait que 2 drakes me jettent des flammes pour que ma vie baisse de façon inquiétante , je ne dis pas que je templais un 2 rafales , seulement que je ne pouvais en tuer un sans boire de potions , pas normal non ?
Au CaC ? J'imagines même pas ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés